Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Sécurtiée pour les rattous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gatsch
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Gatsch

Féminin
Messages : 178
Age : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 07/07/2010


Sécurtiée pour les rattous :) Empty
MessageSujet: Sécurtiée pour les rattous :)   Sécurtiée pour les rattous :) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 00:25

Hello tout le monde!
Voila, je commence à vouloir sécurisée ma chambre pour laissé les fille courir en toute sécuritée Smile
Donc, je fait le tour, j'ai des meuble contre les mur, amis avec des espace entre le mur et le bois.. que je ne sais pas comment bouché :/
Et au niveau des câbles ? Vous avez fait comment pour sécurisé sa .. c'est assez important vu que j'ai un PC dans ma chambre.

Et le lit ? vous les laisseriez s'aventurer en dessous ? Les rideaux long.. à bannir ?
Plains de question Wink Hahaha

En tout cas merci d’avances, bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Sécurtiée pour les rattous :) Empty
MessageSujet: Re: Sécurtiée pour les rattous :)   Sécurtiée pour les rattous :) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 01:30

pour les cables, il faut les gainer, et ensuite ne rien laisser qui ne puisse être grignoté...

pour les derrières de meubles, tu peux clouer ou coler une baguette qui fasse l'épaisseur qui sépare ton meuble du mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Djeewoo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 41
Localisation : 94
Inscription : 13/11/2010


Sécurtiée pour les rattous :) Empty
MessageSujet: Re: Sécurtiée pour les rattous :)   Sécurtiée pour les rattous :) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:46

Pour l'écart entre le mur et le meuble nous avons calé une baguette en polystyrène. Rentré proprement en force ça ne fait pas trop dégoutant car le mur est blanc donc ça ne se voie pas.

C'est pas solide mais les loulou n'y font pas attention. Et si un jour elles décident de s'y attaquer le polystyrène fait beaucoup de bruit dès qu'on y touche.


Pour le lit faut faire gaf car ma grosse adore grimper dessus et passer sous le drap.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sécurtiée pour les rattous :) Empty
MessageSujet: Re: Sécurtiée pour les rattous :)   Sécurtiée pour les rattous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sécurtiée pour les rattous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cage pour 2 rattous
» Mes rattous
» mes rattous
» rattous mâles
» Comment montrer son affection a nos Rattous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-