Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 petite honte chez notre friend le véto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nona
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 35
Localisation : lozère (48)
Inscription : 11/10/2010


petite honte chez notre friend le véto ! Empty
MessageSujet: petite honte chez notre friend le véto !   petite honte chez notre friend le véto ! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 11:21

Khalcifer est à la maison depuis une semaine environ. c'est un magnifique agouti variedged (beur l'orthographe) berkshire (avec la queue noire et juste le bout rose -__-).,
Bref, trop mimi, trop joueur et adorable envers mon ami et moi.
Mais il y a quelques jours : HO MALHEUR ! une grosse boule sous la gorge de mon bébé ! Comme j'ai déménager il n'y a pas longtemps, je passe la journée à me renseigner sur les vétos. Le lendemain, mon copain l'amène chez le véto, enfin ! une seconde boule avait poussé entre les pattes avant et les deux pendaient tristement.
Arrivé chez le véto et examen du rat.
"une boule ? ou çà ?" dit la véto
"ben là !" dit Mathieu
"ben là il n'y a plus rien monsieur"
"a oui..."

la boule : DISPARUT ! Que dire de ce prodigue ? Selon la véto, soit c'est dut à une piqûre, soit il s'est couché sur une veine ou quoi et çà a fait un gonflement. toujours est-il que c'est passé tout seul : ouf !

Cependant la visite ne fut pas veine, la véto pu l'examiner. Elle l'a trouvé en bonne santé, sauf ce fichu éternuement. Après examen, çà n'a pas atteint les bronches, mais antibios préventifs quand même.

Mathieu est quand même passé pour un imbécile XD
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

petite honte chez notre friend le véto ! Empty
MessageSujet: Re: petite honte chez notre friend le véto !   petite honte chez notre friend le véto ! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 13:53

Je ne crois pas qu'il soit passé pour un imbécile, je crois qu'il est passé pour quelqu'un qui aime son petit rat et qui est soucieux de sa santé !

Comme j'aurai aimé passer pour une imbécile la dernière fois que je suis allée chez le véto, mais malheureusement , la boule n'avait pas disparue, c'est ma petite rate qui a disparue.
Revenir en haut Aller en bas
nona
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 35
Localisation : lozère (48)
Inscription : 11/10/2010


petite honte chez notre friend le véto ! Empty
MessageSujet: Re: petite honte chez notre friend le véto !   petite honte chez notre friend le véto ! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 14:24

je suis désolé... j'ai perdu Taz d'une grosse boule aussi...
non mais il s'est senti bête car il été tellement pressé qu'il n'a pas regardé avant de partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

petite honte chez notre friend le véto ! Empty
MessageSujet: Re: petite honte chez notre friend le véto !   petite honte chez notre friend le véto ! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 15:51

Ca me rappelle ma rate Dharma ça tiens... "Oh zut ! une boule, là, sur le dos ! elle ne l'avait pas hier..."

Arrivée devant la clinique véto, je regarde la boule, enfin j'essaye. Bon, y a plus de boule Oo

Quelques mois plus tard : "Ah, Dharma a une autre boule à côté de là où était l'autre !"
Donc véto : "bonjour, je viens vous voir parce qu'elle a une boule là... eu... ben elle était là, mais elle n'y est plus, merci quand même, au revoir."

En tout elle me l'a fait 3 fois le coup de la boule sur le dos qui vient et repart en arrivant chez le véto (Bon la troisième fois je venais pas que pour la boule...)
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

petite honte chez notre friend le véto ! Empty
MessageSujet: Re: petite honte chez notre friend le véto !   petite honte chez notre friend le véto ! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 15:58

c'est rigolo ca!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


petite honte chez notre friend le véto ! Empty
MessageSujet: Re: petite honte chez notre friend le véto !   petite honte chez notre friend le véto ! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 16:39

hum.... vaut mieux passer pour bête dans ces cas là que..........
Je me met à la place de la boule:

la boule :"Eh salut humains regarde comme je suis bien ronde, comme j'embête ton rat chéri.. allé appel le véto, j'suis une méchante boule"..[après avoir téléphoné au vétérinaire] "Hum.. j'me casse avant que le véto me découpe en charpie, allé humains à la prochaine"

Moi j'appel ça une boule maline..

petite honte chez notre friend le véto ! C005
Revenir en haut Aller en bas
nona
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 35
Localisation : lozère (48)
Inscription : 11/10/2010


petite honte chez notre friend le véto ! Empty
MessageSujet: Re: petite honte chez notre friend le véto !   petite honte chez notre friend le véto ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 11:10

XD la boule intelligente !
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

petite honte chez notre friend le véto ! Empty
MessageSujet: Re: petite honte chez notre friend le véto !   petite honte chez notre friend le véto ! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 21:07

Moi j'aurais bien aimé que ma première rate ait une boule intelligente (xD) plutot qu'elle ne se réveille pas de son opération vaine...
Revenir en haut Aller en bas
nona
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 35
Localisation : lozère (48)
Inscription : 11/10/2010


petite honte chez notre friend le véto ! Empty
MessageSujet: Re: petite honte chez notre friend le véto !   petite honte chez notre friend le véto ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 13:25

C'est clair que si toutes les boules étaient intelligente on pleurerai moins nos disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite honte chez notre friend le véto ! Empty
MessageSujet: Re: petite honte chez notre friend le véto !   petite honte chez notre friend le véto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite honte chez notre friend le véto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chez le véto ...
» Comportement étrange chez notre loulou
» microbe chez le veto
» Belle chez le véto
» Justin chez le véto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-