Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 K-lhynn, Kahinna, Khayenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine7
Nouveau né
Nouveau né
Marine7

Féminin
Messages : 4
Age : 33
Localisation : 92
Inscription : 16/11/2010


K-lhynn, Kahinna, Khayenn Empty
MessageSujet: K-lhynn, Kahinna, Khayenn   K-lhynn, Kahinna, Khayenn Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 03:50

voici mes 3 nouvelles pensionnaires

si vous connaissez les couleurs. je sais que y a deux husky mais je ne sais pas si c'est le nom complet!
K-lhynn, très calme, adore être prise et caressée ! je ne pensais pas réussir ça en 24h !
K-lhynn, Kahinna, Khayenn 557776P1070454JPG

Kahinna en haut, Khayenn en bas
kahinna est une vraie curieuse mais refuse d'être prise pour le moment. adore patauger dans la gamelle d'eau !
khayenn est très peureuse mais j'arrive à la caresser

K-lhynn, Kahinna, Khayenn 618693P1070422JPG

K-lhynn, Kahinna, Khayenn 540645P1070423JPG

K-lhynn, Kahinna, Khayenn 304130P1070425JPG

K-lhynn, Kahinna, Khayenn 929836P1070428JPG

K-lhynn, Kahinna, Khayenn 386946P1070429JPG

K-lhynn, Kahinna, Khayenn 710958P1070431JPG

K-lhynn, Kahinna, Khayenn 502438P1070433JPG

K-lhynn, Kahinna, Khayenn 962483P1070435JPG

K-lhynn, Kahinna, Khayenn 228422P1070438JPG

K-lhynn, Kahinna, Khayenn 637132P1070473JPG

K-lhynn, Kahinna, Khayenn 780290P1070475JPG

K-lhynn, Kahinna, Khayenn 393656P1070480JPG

K-lhynn, Kahinna, Khayenn 374414P1070478JPG

K-lhynn, Kahinna, Khayenn 173518P1070481JPG

K-lhynn, Kahinna, Khayenn 142600P1070482JPG

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K-lhynn, Kahinna, Khayenn Empty
MessageSujet: Re: K-lhynn, Kahinna, Khayenn   K-lhynn, Kahinna, Khayenn Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 11:03

Mon dieu qu'elles sont adorables :345:
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


K-lhynn, Kahinna, Khayenn Empty
MessageSujet: Re: K-lhynn, Kahinna, Khayenn   K-lhynn, Kahinna, Khayenn Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 12:38

Wow elles sont trop bellllllles !!!!!! j'adore la première photo, K-lhynn :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


K-lhynn, Kahinna, Khayenn Empty
MessageSujet: Re: K-lhynn, Kahinna, Khayenn   K-lhynn, Kahinna, Khayenn Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 13:23

Sont mimis Smile

Je vois 2 husky agouti et une uni/irish ambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


K-lhynn, Kahinna, Khayenn Empty
MessageSujet: Re: K-lhynn, Kahinna, Khayenn   K-lhynn, Kahinna, Khayenn Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 15:03

Elles sont sublimes ! Kahinna a quasiment le meme marquage que Pitchoune, sauf que elle c'est l'inverse, c'est au niveau de son oeil droit que les poils sont noirs (mais maintenant ca a décoloré sur sa tête) et à gauche, c'est à la limite de l'oeil ! Pareil que ta louloute Smile

Donc si Kahinna est husky, ca veut dire que ma Pitchoune aussi ? Je pensais qu'il fallais que ca fasse cette sorte de fleche sur la tete ! Donc que la coloration doit être proportionnelle de chaque coté...
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


K-lhynn, Kahinna, Khayenn Empty
MessageSujet: Re: K-lhynn, Kahinna, Khayenn   K-lhynn, Kahinna, Khayenn Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 16:26

Selon ta signature Valouche, Pitchoune est bien husky oui.

Le fait d'avoir une flèche et qu'elle décolore veut dire qu'elle est husky (je simplifie hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

K-lhynn, Kahinna, Khayenn Empty
MessageSujet: Re: K-lhynn, Kahinna, Khayenn   K-lhynn, Kahinna, Khayenn Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 16:46

Valouche a écrit:

Je pensais qu'il fallais que ca fasse cette sorte de fleche sur la tete ! Donc que la coloration doit être proportionnelle de chaque coté...
Le husky dont tu parles (flèche blanche inversée, couleur symétrique) est le husky classique .

En fait c'est une dilution qui peux s'ajouter à d'autres marquages (hooded, capé, étoilé, blazed ... etc) et aussi à d'autres dilutions husky siam par exemple .

Du coup, Il y a toutes sorte de husky et de flèches plus ou moins tordues ou étendues .

Il en existe avec la tête toute noire avec une étoile en tête ou à l'inverse un husky raté(pas de bande sur le dos) à collier qui peut paraître patché Wink

La constante chez le husky sont les joues blanches ( ça aide pour repérer les BB) et le fait qu'il décolore confirme la chose

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


K-lhynn, Kahinna, Khayenn Empty
MessageSujet: Re: K-lhynn, Kahinna, Khayenn   K-lhynn, Kahinna, Khayenn Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 16:51

Aaaaah d'accord !! lol Il y a plusieurs sortes de Husky en effet !! ^^ Je ne savais pas que ca pouvait s'ajouter à d'autres marquages Smile Merci pour ces précisions !

La mienne a juste décolorée entre le nez et les yeux mais le reste est très noir encore !
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


K-lhynn, Kahinna, Khayenn Empty
MessageSujet: Re: K-lhynn, Kahinna, Khayenn   K-lhynn, Kahinna, Khayenn Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 17:06

Y sont trop choux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K-lhynn, Kahinna, Khayenn Empty
MessageSujet: Re: K-lhynn, Kahinna, Khayenn   K-lhynn, Kahinna, Khayenn Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 17:23

Elles sont trop belles tes puces Smile
J'adore la première photo ❤
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

K-lhynn, Kahinna, Khayenn Empty
MessageSujet: Re: K-lhynn, Kahinna, Khayenn   K-lhynn, Kahinna, Khayenn Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 17:34

Valouche a écrit:

La mienne a juste décolorée entre le nez et les yeux mais le reste est très noir encore !
La décoloration par des extrémités (tête, flancs, base de la queue ) et remonte vers le haut du dos .

Alors pareil pour la dilution, c'est très variable d'un husky à l'autre, ici j'en ai une qui est encore bien colorée(poivre et sel foncé) à 26 mois, d'autres sont tout blanc à 20 mois ... j'en ai une comme patchée aussi, qui elle sera certainement rapidement toute blanche, ses tâche sont bien grisonnantes à 6 mois.

C'est ce qui est sympa chez le husky, tu as plusieurs rats en un Very Happy

C'est la bête noire des éleveurs par contre, qui travaille une couleur bien précise, puisque détériore cette dernière au fil du temps, parce que oui, cette dilution s'ajoute aussi à n'importe quelle couleur Twisted Evil

Il n'empêche que tes 3 rattes sont très mignonnes :345:
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


K-lhynn, Kahinna, Khayenn Empty
MessageSujet: Re: K-lhynn, Kahinna, Khayenn   K-lhynn, Kahinna, Khayenn Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 19:26

Ouai je sais bien que les décolorations commencent comme ca mais je pensais qu'elle allait décolorer ailleurs mais pas pour l'instant. J'ai su également que y'en a qui mettent du temps à décoloré et que chez d'autre ca va vite ; aussi que certains décolorent beaucoup et d'autres pas beaucoup. On verra ce que ca donne avec ma Pitchounette Smile

Et oui, tes louloutes sont très belles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




K-lhynn, Kahinna, Khayenn Empty
MessageSujet: Re: K-lhynn, Kahinna, Khayenn   K-lhynn, Kahinna, Khayenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

K-lhynn, Kahinna, Khayenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-