Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bonne nuit ma douce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Bonne nuit ma douce. Empty
MessageSujet: Bonne nuit ma douce.   Bonne nuit ma douce. Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 01:05

Ce qui devait arrivé arriva................

Depuis son Oedème pulmonaire, et sa crise du début du mois de septembre je n'était plus vraiment tranquille.. (surtput qu'à l'époque le véto ne lui donnait que quelques jours, même pas une semaine de sursi!!

Par chance ma belle vécu jusqu'à aujourd'hui, elle avait fais quelques rechute depuis, mais j'arrivait toujours à la soigner. Malheureusementpas aujourd'hui.
Enfin j'aurais pu, une injection de cortico, des antibio et ce serait surement repartit.. mais jusqu'à quand?
Ma puce cherchait l'air elle respirait la bouche ouverte je la voyait en crise et la première chose que je me suis demandée et que je me demande chaque jour depuis la première crise était: Est ce que je prend le risque à nouveau qu'elle s'étouffe ainsi llorsque je dormirait, ou que je serait au travail??
J'ai préféré la faire endormir pour l'éternité plutôt que de prendre le risque, je le regrette oui, et en même temps non. Je ne sais pas si c"était la bonne solution, peut etre aurait elle vécue encore de long mois, je n'en serait jamais rien, mais je sais qu'à cette minute elle ne souffira plus jamais.

Elle laisse derrière elle mon coeur bien vide, et une copine qui cherche maintenant une nouvelle famille (post dans les adoptions)

Titine était depuis toute petite une madame bétises. A toujours chercher ce qui trainait, à ce qu'elle pourrait me piquer, et avec l'âge elle n'a arrêté aucunes bétises. Mais à ma plus grandes joies elle aimait de plus en plus les calins, et les moments qu'elle préférat c'est au moment de s'enormir dans son dodo tout chaud Smile dès que je m'arrêtait elle me regardait avec comme un air de "beh pourquoi tu t'arrêtes??"

Bonne nuit ma titine. Embrasse bien celles qui t'on précédé.
Je vous aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Bonne nuit ma douce. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit ma douce.   Bonne nuit ma douce. Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 01:11

Plein de courage à toi! Dis toi que maintenant elle ne souffre plus et qu'elle a retrouvé ses coupines sur le nuage de gruyère.
Des bisous et un câlin pour te réconforter!

RIP titine
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Bonne nuit ma douce. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit ma douce.   Bonne nuit ma douce. Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 01:13

merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Bonne nuit ma douce. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit ma douce.   Bonne nuit ma douce. Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 02:13

bon courage ce moment est toujours inoubliable RIP
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Bonne nuit ma douce. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit ma douce.   Bonne nuit ma douce. Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 08:33

R.I.P. a la jolie puce Sad

Courage chouchoue, elle a été heureuse avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonne nuit ma douce. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit ma douce.   Bonne nuit ma douce. Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:44

R.I.P. petit coeur RIP

Bon courage chouchoue, tu as pris la bonne décision.
J'en suis certaine car on a déjà vécu ça avec une rate et on n'a malheureusement pas eu le temps de la laisser partir sans douleur Sad
Elle étais heureuse avec toi et c'est l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Bonne nuit ma douce. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit ma douce.   Bonne nuit ma douce. Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:47

tu a pris la bonne décision ce n'est jamais facile plein de courage a toi rip titine RIP
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Bonne nuit ma douce. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit ma douce.   Bonne nuit ma douce. Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 13:49

Merci pour vos messages de soutient.
Et meme si j'en suis triste je pense que vous avez raison j'ai bien fais, mais... qu'est ce que j'aurais aimé qu'elle guérisse la première fois que j'ai tenté le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne nuit ma douce. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit ma douce.   Bonne nuit ma douce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne nuit ma douce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BONNE ANNÉE,BONNE SANTÉ MAIS BONNE ANNIV' JUMBO...
» Adieu douce Sweety
» Datura, douce princesse
» Frimousse ma douce
» - Lardons de Douce.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-