Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 pâté pour chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



pâté pour chat Empty
MessageSujet: pâté pour chat   pâté pour chat Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 16:21

bonjours a tous


voila j'ai recuperer une rate husky lisse e trés mauvais etats et asser maigre ,
je suis aller demander conseil a un véto por savoi quel est l'aliment qui pourrait la faire grossir et il m'a consiller la pâté pour chat......

a votre avis est ce risqué ? ET va t elle aimée?


mrci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Ratouyoune
Ratouyoune
Freya

Féminin
Messages : 599
Age : 33
Localisation : Paris et sa région
Inscription : 26/05/2010


pâté pour chat Empty
MessageSujet: Re: pâté pour chat   pâté pour chat Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 16:29

Tu peux lui en donner, ça le boostera bien ! n'abuse pas dessus, c'est gras et très protéïnés mais pour le moment sa peut l'aider a aller mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

pâté pour chat Empty
MessageSujet: Re: pâté pour chat   pâté pour chat Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 16:32

Sinon pour la booster tu peux lui donner de la blédine, et si elle est vraiment très très maigre du Rénutryl ou du Nutrigel ( en pharmacie, attention ne se conserve pas, congeler par petites portions et décongeler au fur et à mesure des besoins ).
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


pâté pour chat Empty
MessageSujet: Re: pâté pour chat   pâté pour chat Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 16:37

he je vais encore passer pour un con >< mais la "bledine" c'est quoi exactement.. j'en entend parlé sur le fo depuis un baille et j'ai jamais osé posé la question Embarassed (comme pour les bouchon Laughing mais la ca vas je sais enfin ce que c'est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pâté pour chat Empty
MessageSujet: Re: pâté pour chat   pâté pour chat Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 16:39

merci tout le monde et le bledine cest ce que tu donne au bébé généralement cela servira a aider au develppement du systeme immunitair
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

pâté pour chat Empty
MessageSujet: Re: pâté pour chat   pâté pour chat Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 16:42

sushibop a écrit:
he je vais encore passer pour un con >< mais la "bledine" c'est quoi exactement.. j'en entend parlé sur le fo depuis un baille et j'ai jamais osé posé la question Embarassed (comme pour les bouchon Laughing mais la ca vas je sais enfin ce que c'est ^^)

Ben Sushi, tu fait ton timide ??? Laughing Faut oser demander !!!

La blédine c'est une poudre, ça se trouve au rayon alimentation bébé, il y a plusieurs parfums ( ne pas prendre celle au chocolat surtout ) et ça se délaye avec de l'eau ou du lait de soja. Et les rats adorent !!! C'est idéal pour les booster en cas de baisse de régime, de convalescence, ou pour les rates gestantes ou allaitantes. Mais j'en donne aussi occasionnellement juste en friandise, fais goûter ça à ta louloute et tu verras !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


pâté pour chat Empty
MessageSujet: Re: pâté pour chat   pâté pour chat Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 16:51

Laughing

ce sera sur la liste de cours ! ( ca commence a faire un paquet d'affaire pour une si ptite bete... j'ai un placard rempli rien que pour la miss^^)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

pâté pour chat Empty
MessageSujet: Re: pâté pour chat   pâté pour chat Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 16:57

T'imagine moi avec 11 rats, c'est plus un appart c'est un entrepôt à bouffe pour rat chez moi... Ils sont gentils mes touilles, ils nous laissent loger dedans mon copain, mes chats et moi... On fait les gardiens quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




pâté pour chat Empty
MessageSujet: Re: pâté pour chat   pâté pour chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pâté pour chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pâté pour chat?
» paté pour chat
» Pâté pour chat
» paté pour chien ou chat
» Paté pour chien/chat ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-