Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 A cloturer please [26] Donne rat hooded blanc et agouti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RhovanAraf
En sevrage
En sevrage
RhovanAraf

Féminin
Messages : 59
Age : 33
Localisation : Rhônes-Alpes
Inscription : 03/07/2010


A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Empty
MessageSujet: A cloturer please [26] Donne rat hooded blanc et agouti   A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 09:46

Bonjour à toutes et à tous

L''espace me manque aujourd'hui, pour garder mes 7 rats. J'ai quatre femelles et trois mâles. Je dois donner Hazel, car il occupe une cage à part, et ne s'entend pas avec mes deux autres rats.
Je regrette vraiment de devoir m'en séparer, mais je n'ai pas vraiment le choix. Ça fait trop de cages dans mon petit 20m². Avant, je vivais chez mes parents où il n'y avait pas de contrainte de place.

Hazel est gentil, un peu "couineur", joueur, espiègle, curieux aussi. Mais il reste un bon chemin à parcourir avec lui au niveau de la sociabilité : il n'en fait parfois qu'à sa tête, et parfois il est doux comme un agneau.
Il n'est pas à mettre avec d'autres rats, car il est très dominateur. Il s'entend pourtant bien avec moi et les humains en général.

Pas de reproduction pour lui.

Je peux envoyer d'autres photos par mail.


Le père
Date de naissance : Inconnu
Provenance : animalerie certainement
Numéro de pedigree : ---
Description : Inconnue

La mère
Date de naissance : Inconnu
Provenance : animalerie certainement
Numéro de pedigree : ---
Description : Inconnue

Les rats
Si replacement, merci de préciser la raison (voir plus haut)
Date de naissance : Mois de juillet ou juin
Généalogie : Inconnue
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 rat mâle, hooded je crois

L'adoption
Date d'adoption : dès aujourd'hui
Conditions d'adoptions et tarifs : Je veux simplement qu'il trouve une bonne famille et qu'il ne finisse pas en nourriture à serpent.


A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Hazel_12


Dernière édition par RhovanAraf le Mar 11 Jan 2011, 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RhovanAraf
En sevrage
En sevrage
RhovanAraf

Féminin
Messages : 59
Age : 33
Localisation : Rhônes-Alpes
Inscription : 03/07/2010


A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Empty
MessageSujet: Re: A cloturer please [26] Donne rat hooded blanc et agouti   A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 14:41

Aidez ce petit rat !!! Sans quoi je devrais m'en séparer pour quelqu'un qui ne l'aimera peut-être pas autant que vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Empty
MessageSujet: Re: A cloturer please [26] Donne rat hooded blanc et agouti   A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 15:25

Par contre tu dis que tu as deux mâles, mais si tu fais adopter celui là il ne t'en restera qu'un et il se retrouvera tout seul...???
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
RhovanAraf
En sevrage
En sevrage
RhovanAraf

Féminin
Messages : 59
Age : 33
Localisation : Rhônes-Alpes
Inscription : 03/07/2010


A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Empty
MessageSujet: Re: A cloturer please [26] Donne rat hooded blanc et agouti   A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 16:59

Je n'ai pas mis à jour mais j'ai trois mâles. Les deux premiers s'entendent, mais lui ne s'entend avec personne. C'est très problématique, car ça me fait une cage en plus, je ne sais plus où les mettre. Je ne sais plus quoi faire pour qu'ils s'entendent, j'ai déjà tenté toutes les techniques. Peut-être est-ce une question de feeling entre eux. Je cherche un bon adoptant en espérant qu'il pourra s'entendre avec d'autres mâles que les miens.

Je sais qu'il n'est pas AH car il n'est pas agressif avec moi, au contraire. C'est un gentil rat, sauf avec d'autres rats.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Empty
MessageSujet: Re: A cloturer please [26] Donne rat hooded blanc et agouti   A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 17:13

Je crois que "l'agressivité hormonal" exclu l'agressivité envers les humains, pour en avoir justement un Zucko, diagnostiqué AH, agressif avec tout ces congénères,
mais un amour de rat avec nous les êtres humains, et de loin le plus proche de l'homme, de tout les ratous que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Empty
MessageSujet: Re: A cloturer please [26] Donne rat hooded blanc et agouti   A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 17:27

Normalement, l'agressivité hormonale est une agressivité envers tout le monde, rat et humain.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Freya
Ratouyoune
Ratouyoune
Freya

Féminin
Messages : 599
Age : 33
Localisation : Paris et sa région
Inscription : 26/05/2010


A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Empty
MessageSujet: Re: A cloturer please [26] Donne rat hooded blanc et agouti   A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 17:56

Pour ma part je pense que :

- soit ton rat est trop territorial
- soit il est agressif comportemental
Revenir en haut Aller en bas
RhovanAraf
En sevrage
En sevrage
RhovanAraf

Féminin
Messages : 59
Age : 33
Localisation : Rhônes-Alpes
Inscription : 03/07/2010


A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Empty
MessageSujet: Re: A cloturer please [26] Donne rat hooded blanc et agouti   A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 18:20

Peut-être est-il trop territorial, car, comme je l'ai déjà dit, il est assez gentil avec le humains. Ça peut faire un bon compagnon de tout les jours. Moi, je le garderai bien si j'avais assez de place, très honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Empty
MessageSujet: Re: A cloturer please [26] Donne rat hooded blanc et agouti   A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 19:17

Dans ce cas édite ton premier message pour compléter la description de son caractère, si quelqu'un l'adopte en pensant le mettre tout de suite avec d'autres rats il faut qu'il soit prévenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
RhovanAraf
En sevrage
En sevrage
RhovanAraf

Féminin
Messages : 59
Age : 33
Localisation : Rhônes-Alpes
Inscription : 03/07/2010


A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Empty
MessageSujet: Re: A cloturer please [26] Donne rat hooded blanc et agouti   A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 19:40

Édité !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Empty
MessageSujet: Re: A cloturer please [26] Donne rat hooded blanc et agouti   A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 20:08

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Empty
MessageSujet: Re: A cloturer please [26] Donne rat hooded blanc et agouti   A cloturer please  [26] Donne rat hooded blanc et agouti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A cloturer please [26] Donne rat hooded blanc et agouti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CLOTURER Male hooded agouti 4 mois (54/55/88)
» recherche rate/rat hooded agouti ou agouti peut importe l'âge.
» Touille, hooded loupé agouti [67]
» FA Mâle Agouti Hooded
» Rat mâle hooded agouti (83)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-