Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Aide pour cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Aide pour cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:27

yep Smile

Bah, c'est cool, tu auras une bonne cage.
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:30

Oui, je suis trop contente Very Happy
Mtn je me langui de la recevoir, et d'y mettre mes loulous.
J'en envoyai plein de mail à la fille qui me les donnes, la pauvre..

" je t'en prend 2 " " ah non je t'en prend 1 j'ai pas de cage " " ah ben finalement c'est bon je t'en prend 2 " elle va me prendre pour une folle MDRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:34

Ah t'façon, les rats sont plus heureux à plusieurs.

Et dans la freddy, d'après le calcul HxLxl/60000 tu peux mettre 4 rats... mais bon 2 c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:35

oh oui deux c'est tres bien, plus j'aurai peur de pas avoir droit à ma place et a mes calins MDR
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:36

tu en as combien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:37

Moi j'ai 4 mâles (et suis à la recherche d'un covoiturage pour récupérer un loulou de Lille début décembre) et 4 femelles.

J'ai eu jusqu'à 9 femelles et 5 mâles.
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:41

oulalala oui sa en fait.. tu dois avoir de la place chez toi pour avoir 2 grandes cages j'imagine Smile

Et tes males s'entendent bien ? car je me demande comment ça se passe.
J'ai eu qu'une fifille, Susie, qui etait comme ma fille, et on etait tjrs ensemble Very Happy donc tout se passer trop bien, mais deux males, je ne sais pas ?
Sont ils quand meme calins avec toi ?
car vu qu'ils sont ensemble peut etre qu'ils ont moins besoin de nos calins ?
Car ma fifille etait super caline, elle dormait tjrs contre moi quand je regardai la tele, venait me faire des bisous, aussi des bisous quand elle faisait des betises.. enfin bon donc voilà pk ma question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:46

Les mâles sont en général plus cools et plus câlins. Les miens s'entendent super bien oui oui.
Ils pointent tous le bout de leur truffe dès que j'approche de la cage.
Les femelles sont souvent plus vives et plus "aventureuses" que les mâles.

A l'époque où mes troupes étaient si bien fournies, j'avais une pièce spéciale rats. Je pouvais les sortir tout le temps.
Puis, j'ai déménagé dans un tout petit appart où j'ai consacré la moitié de mon salon à mes fifilles en leur fabriquant un parc en plexi qui ne bougeait plus et elles sortaient au moins 4heures par jour.
Les mâles avaient le canapés mais en général, ils dormaient après 10 minutes de sorties ha ha.

Là, je viens d'emménager à Strasbourg. L'appart est en chantier donc pas de place et les sorties sont plus rares. Les mâles s'en moquent, il faut les obliger à sortir de la cage lol.
Les femelles se contentent du lit en attendant mieux.

Mais, je vais réduire mes troupes. Mes femelles là sont les dernières. Je ne vais garder qu'un groupe de mâles et vais tenter de me restreindre à 5 et pas plus... mais ça....
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:51

mdrr ah oui effectivement.. c'est toute une avanture dans tes demenagements Smile
Tu me rassures pour les calins. J'ai eu de la chance alors d'avoir une fille tres caline.. en plus elle etait un peu peureuse alors elle partait à l'aventure mais revenait vite vers moi en courant..

C'est deja bien qu'elles courent sur ton lit.. en attendant Very Happy

Oui c'est sur qu'il faut que tu reste au nombre de 5, mais va falloir te controler MDR

Moi 2 ça me va tres bien pour l'instant, en plus j'ai tellement eu du mal à me remettre de la mort de ma susie, d'ailleur je ne m'en suis tjrs pas remise... mais bon.........
Donc plus je ne pourai pas MDR

Tu leur met quoi dans la cage ? de la siure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 02:06

Oui, la perde de chaque rat est dure... Et je le répète, tu fais bien d'en prendre 2 car le rat doit vivre avec ses congénères...

Tu verras, les mâles sont souvent des grosses patates !! Ils peuvent être un peu con-con à l'adolescence mais rien de méchant.

Normalement, je ne déménage plus avant un moment... normalement ha ha. Quand on pourra, je ferai un coin dans le salon spécial rat.

Et effectivement, il faudra que je me tienne à 5... surtout que je pense acheter une volière afin de la transformer en une cage style savic royal 95.

Pour litière, je leur mets du chanvre. Evite surtout les copeaux de bois, ils sont nocifs pour les rats car ils dégagent du phénol.
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 02:15

Mdrr que de projet tu as Very Happy c'est trop bien.
Oh pour le fait qu'ils soient con-con c'est pas grave, ça sera rigolo, je me langui de pouvoir raconter leur conneries. J'ai deja prevu les cache pour fils electrique car Susie m'en a deja mangé et c'est penible à changer...

Je t'ecrirai bientot, quand j'aurai ma cage ou mes loulous.. là je me deconnecte.. mon pere arrive demain et il n'est jamais venu chez moi donc faut tout que je fasse bien pour qu'il voit ou je vie Very Happy
lui dans les landes moi à Paris hihihi

A bientot, et vraiment merci beaucoup pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 02:16

Mais de rien Wink

Au plaisir de te lire alors.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Aide pour cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 14:45

J'en ai vu quelques uns sur le boncoin.fr, je pense que ce sont des villes pas loin de chez toi, si tu as le permis :

http://www.leboncoin.fr/animaux/152891467.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/132775057.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 17:00

Merci c'est syma, mais du coup Meli m'a trouvé un site ou je pouvais payer en plusieur fois du coup j'ai pris une cage neuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Aide pour cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 17:23

Ah bah c'est encore mieux, une toute neuve alors ! ^^
Bonne chance pour l'aménagement de ta cage =)
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 19:48

Merciiii, je mettrais des photos quand j'aurai la cage, et quand j'aurai mes loulous Smile

Là je vais mettre une photo sur mon avatar, de ma susie, ma filfille qui m'a quitté.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Aide pour cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 20:15

Tu as pris le Freddy 2, c'est celle que j'ai, elle est parfaite =)

Je ne comprends pas trop du coup que tu aies dit et répété que tu ne pouvais pas avoir de cage trop grande, pas la place chez toi et tout, que tu allais faire râler les gens mais tant pis...

En plus elle est en fer, comme celle à 23€ que je t'ai montrée au début, tes loulous y feront donc du bruit la nuit! (et ça, je suis bien placée pour le savoir xD).

Bref, je comprends pas tout... Bonne adoption quand même!
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 20:39

Mdrr je comprend que tu ne comprennes pas tout.
Je disais que je ne voulais pas des cages proposé car elles n'etaient pas neuve, enfin surtout pas en tres bonne etat et que meli m'a donné un site ou je pouvais payé en plusieur fois du coup je me suis dit que c'est mieux pour mes loulous d'avoir une nouvelle cage Smile
Pour la taille je ne voulais pas trop haute, et cette ci est dans une bonne moyenne, car comme je le disais aussi un peu plus haut, j'ai qu'une pice de taille chambre, et je reçoi des clientes en esthetique donc il faut que je puisse mettre ma cage dans un endroit preci et pas tte les tailles n'y rentre.. du coup celle que j'ai pris est dans les bonne dimension pour là ou je veux la mettre quand je reçois mes clientes
voilà tu sais tout,
tu comprends mieux ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Aide pour cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 21:35

.. Un peu =)
L'essentiel, c'est que les monstres soient bien logés ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 21:39

La freddy n'est pas haute... Elle ne fait que 63cm de haut je crois.
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 01:07

oui ils seront bien logé, et oui elle fait que 63 cm Very Happy c'est suffisant :p ils grimperon dans l'appart le reste du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide pour cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage
» Besoin d'aide pour choix d'une cage pour 2-3 rats
» aide pour construire une cage ????
» Besoin d'aide pour ma cage !
» aide pour une future cage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-