Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Des bébés Loutres imprévus [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zepretender
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
zepretender

Masculin
Messages : 109
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 25/10/2010


Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 20:04

et moi je t'ai envoyé un MP... Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://nainsportentnawak.net
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 02:16

Répondu, Zepretender!

Diane, Sandrine et une autre amie sont passées ce soir voir les bébés, Diane m'a relayée pour les photos Smile

Si on reprend tout depuis le début, Diane prend le plus foncé des deux hooded, Marjorie le mâle beige, Sandrine "celui qui restera" et Melodie voudrait les deux autres mâles hooded.
Pour le moment, mon petit husky tout doux n'est pas adoptable car il a développé un petit abcès au nombril -_-, il avait déjà fait un soucis à ses 3jours qui s'était bien résorbé, et là, ça recommence. Ca se vide correctement, mais je préfère avoir l'avis du véto sur l'origine de cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine777
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 114
Age : 48
Localisation : essonne
Inscription : 05/10/2010


Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 10:25

ils sont extraordinaires !!!! j'ai rarement vu des rats aussi calins et joueurs ! j'avoue que le petit albi gourmand, le petit agouti tornade, le petit nombril... .... m'ont conquiseeeeeeeeeeeee

j'avoue que la maman aussi :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:27

Il peut y avoir deux bases sur une portée, puisque l'agouti est dominant, il peut être hétérozygote.

Faudrait en savoir plus sur les parents, ça serait plus simple pour déterminer les couleurs. Par contre, je ne sais pas s'il peut y avoir du PED + du RED sur une même portée.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:28

DBeauxRats a écrit:
ange_dechu_67 a écrit:
C'est l'inverse...
Comme écrit par Black, PED c'est ambre (base agouti) et champagne (base noire) et RED c'est topaze (base agouti) et beige (base noire).

Sinon très jolis bébés et jolies photos aussi Very Happy

Je pige plus rien. Sur cette portée là y'a bien de l'ambre et du champagne ? Donc en fait, sur la portée y'a les 2 bases (je crois que le noir peut emmener l'agouti mais l'agouti tout seul emmènera pas de noir, ou l'inverse ?) et c'est le gêne PED qui fait la différence...


Papa est agouti, maman est noire. Donc oui, les bébés sont des deux bases.
Deux parents base agouti peuvent avoir des ratons base noire mais deux base noires ne peuvent avoir de ratons base agouti (l'agouti ne se portant pas).
Un rat agouti peut avoir un gène agouti et un gène noir, visuellement l'agouti l'emporte quand il est présent mais le rat peut transmettre son gène noir.

Là on a des ratons de base noire et de base agouti, avec le gène PED porté par les deux parents, donc de l'ambre et du champagne.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:33

Petit_ange a écrit:
Il peut y avoir deux bases sur une portée, puisque l'agouti est dominant, il peut être hétérozygote.

Faudrait en savoir plus sur les parents, ça serait plus simple pour déterminer les couleurs. Par contre, je ne sais pas s'il peut y avoir du PED + du RED sur une même portée.

Apparemment un rat PED et ne peut porter le RED et inversement, mais dans le cas de deux parents porteurs PED et RED, peut être scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:35

Oui c'est pour ce cas-là de porteurs des deux gènes que je me posais la question. Il me semble qu'un rat peut porter les deux, mais pas exprimer les deux.
Par contre, j'ai beau relire le post je n'ai pas trouvé la description physique des parents, fallait payer pour l'avoir ? XD

(j'suis quasi sûre qu'elle est quelque part mais que je suis trop fatiguée pour la voir aarrgghh

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:41

Je comprends mieux, maintenant va falloir que je retienne les explications parce que j'oublie à chaque fois ^^

En tout cas, j'ai hâte de voir les nouvelles photos (celles de Diane en plus ?) pour baver Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:45

Le père
Date de naissance : n'est pas notée exactement mais environ un an et demi, pas moins.
Provenance : Particulier
Numéro de pedigree : -
Description : Selon mon amie et ce que j'ai pu voir de lui toutes les fois où j'ai été chez elle, c'est un mâle curieux et très doux, autant avec nous qu'avec ses congénères. Il n'est pas d'un gabarit énorme (j'ai demandé à ce qu'il soit pesé) et est hooded agouti lisse standard.

La mère
Date de naissance : la mère est d'avril 2010
Provenance : elle est née chez mon amie.
Numéro de pedigree : -
Description : D'un naturel calme c'est une rate très peu manipulée mais qui s'est volontiers blottie dans mon cou la première fois que je l'ai eue dans les mains. Elle s'est révélée être extrêmement gourmande et accepte de mes mains tout ce que je lui propose de goûter.
Elle s'est changée en grande protectrice de ses bébés mais redevient agréable au fur et à mesure qu'ils grandissent. Elle est berkshire noire étoilée standard.
(les grands-parents maternels: mère est un peu dominante avec les autres mais pas méchante, par contre le père était potentiellement agressif hotmonal)


Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:54

C'est bien ça, je déteste les lundis matins Suspect
(et le pire c'est que j'ai relu trois fois -_-)

Merci

DBeauxRats > Y a un récap' sur Ratoupédia.
http://www.ratoupedia.org/wiki/Couleur#Couleurs_principales

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 22:16

Hey pourtant, j'ai utilisé la trame :p Bon, ok j'ai beaucoup parlé aussi...

Oui ils sont mignons les petits loups!

Nouvelles photo de Diane (postées avec son autorisation, cela va de soi, merci Mlle BL Wink )

Petit mâle albinos
Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 148893_1721250795105_1353373259_31850955_6647384_n

Le même à table
Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 149980_1721250675102_1353373259_31850954_811199_n

L'albinos et la mandarine!
Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 75300_1721251155114_1353373259_31850959_478193_n

Petit mâle albinos et petit mâle hooded agouti, vous l'aurez compris, l'un des deux petits mâles albi est TRES gourmand!
Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 73421_1721250995110_1353373259_31850957_3023764_n

Petit mâle hooded agouti
Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 75777_1721250515098_1353373259_31850953_7578417_n
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 22:35

Elles sont vraiment canons ces photos je suis jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 23:06

magnifiques!! ^^ trop trop trop beaux surtout le pti male agouti...comme c'est etonnant...lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 16:39

Merci pour elle Smile

Et on continue avec de nouvelles photos de Diane (bah oui elle n'allait pas en faire seulement deux ou trois voyons!!)

La petite femelle husky et un petit albi
Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 75861525

Petite albi
Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 13887520

Petit albi
Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 79775373

Petit mâle mandarine
Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 71085369

Petit albi
Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Littleone1

Petit mâle hooded agouti
Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 64099977

Husky doux
Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 59261756

Un bon gâteau à partager
Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 99628924

Câlin
Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 21590572


Dernière édition par Gwen-Elea le Mar 16 Nov 2010, 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 16:42

Dire que je déteste les albis :amour2:

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 17:25

trop top les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 17:43

J'ai refait une petite mise à jour sur la dernière série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 17:59

On reconnaît bien la patte du photographe, enfin je pense ne pas me tromper Very Happy , elle n'a pas son égal pour mettre comme ça en valeur les rats quels qu'ils soient .

Bref, magnifique !!! :lovely:

HS : d'ailleurs lui serait-il possible de me mp ? j'essaie de la joindre sans succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:01

Je fais passer le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:07

Hiiii mon Fifiz !!! (oui, je suis FAIBLE, j'ai ENCORE craqué, merci Tiphaine Tire la langue )

Bon, sinon je confirme tout ce qui a été dit, ces ratons sont absolument adorables, de vraies boules de poil toutes douces à bisous et câlins, ils se posent dans les mains et s'y endorment en gringrinçant, les petits albis et le husky beige en particulier sont de vrais amours super proches de l'homme et très câlins (les autres aussi, mais disons que les petits albis et le husky étaient toujours au rendez-vous pour le coup...). Puis ils jouent !!!
Si seulement j'avais la place pour plus d'un bébé... (m'enfin j'ai pas la place et mon chéri aime Feirefiz d'amour, donc voilà -_-')

Proserpine : Tiph vient de me faire passer le message donc je me suis connectée après avoir galéré comme une malade pour retrouver mon mot de passe... donc je suis joignable par mp ici (ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée Embarassed ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
sandrine777
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 114
Age : 48
Localisation : essonne
Inscription : 05/10/2010


Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:13

je confirme tout et avoue : ILS SONT ADORABLES !!!!!

par contre j'ai bien peur qu'ils soient hyper intelligent vu comment ils sont stimuler... donc attention les humains, vous risquez d'être dressés par ces petits : ils vont être terrible. j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 19:02

DianeÖzdamar a écrit:

Proserpine : Tiph vient de me faire passer le message donc je me suis connectée après avoir galéré comme une malade pour retrouver mon mot de passe... donc je suis joignable par mp ici (ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée Embarassed ) Smile
Il n'y a pas que moi qui galère avec le net Very Happy
OK je te mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 21:37

Diane tu as trop de bol d avoir retrouvé un topaze j en cherche un aussi parce que mon Drago est décédé et une con*e m a pris pour une collectionneuse
je suppose que le male "beige" est réservé ? sinon je serai intéressée par d autres photos ou sinon un malou topaze
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 00:48

Bon bah moi je pourris le post avec mes photos, tant pis pour vous, vous en aurez encore (et là j'ai même pas traité toutes les photos, mais j'ai la flemme).

Deux mandarines-abricots-citrouilles-n'oranges qui font les équilibristes après avoir picolé du jus de raisin (non fermenté hein, n'allez pas nous prendre pour des barbares !)
Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 61529399
Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 53391208

Et un mâlou boule-de-neige trop mignon qui fait des bisous, des câlins, qui joue et qui en plus RENTRE EN ENTIER dans une mini-pochette à bijoux (fondue je suis, hiiiiii) :345:
Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 55251352
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 13:31

:345:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP]   Des bébés Loutres imprévus [RP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des bébés Loutres imprévus [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les loutres
» mes 4 loutres
» Les Loutres d'Ambrozy
» Stella et ses loutres!
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-