Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Empty
MessageSujet: Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ?   Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:27

Et bien voilà, comment dire. J'allais faire mes courses, enfin, des broutilles pour me faire un gâteau aux deux chocolats et, alors que j'arrive vers le supermarché qu'est-ce que je vois ? Un pauvre petit chaton tout chétif et décrépis T_T, je m'approche, je le/la caresse un peu, il a peur des mains, mais, j'arrive quand même à le câliner doucement et....Il fait froid, il est tout maigrichon...Je résiste pas, je le prend avec moi et op direction la maison !

Alors voilà comment aujourd'hui entre 17h00 et 19h30 je me suis retrouver avec un super beau minet !!!
Bon je n'ai pas encore vraiment regardé, car, il est très peureux ! Mais je pense que c'est une femelle !
Pour le reste j'ai fais avec mon petit budget et je suis donc aller lui acheter à manger au supermarché (même si je sais que la qualité n'est vraiment pas terrible)

Bon...je ne sais pas si je vais le/la garder, il est super trognon *__* et à pas broncher devant la cage des rates !!!
Bon mes ratounes par contre elles, elles ont peur -_-....j'éspère qu'elles vont s'habituer !

Pour le reste, je sais qu'il faudrait que j'aille chez le véto mais pour l'instant j'ai pas du tout les moyens !
J'éspère que ma bourse va arriver rapidement comme ça je pourrais lui faire un petit bilan (son âge aussi) et puis si c'est une femelle être sur qu'elle ne soit pas gestante !!

Enfin voilà, c'était ma petite histoire de la journée !!!

Je vais mettre des photos dès que j'en prend :p
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ?   Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:29

Trop choux Smile
Vivement des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ?   Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:42

Hihi ^^
Toute une aventure quand même !!
Surtout qu'elle/il avait une tique T___T....c'est moche ce truc beuhhhhh....mais j'ai réussit à l'enlever et désinfecter !!!! (mais c'est moche -_-)
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ?   Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:54

Ptdrr ouai c'est moche xD
Il/elle à des puces ?
Vérifie ça ^^
Et puis sinon passe chez ton véto juste pour voir si il/elle n'est pas identifier avec une puce électronique ^^
Mais bon si comme tu dis il/elle se laisse pas trop caresser :s
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ?   Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:57

Tu es sûre que cet animal n'appartient à personne?

Ramener un animal du dehors (tu ne sais si elle est saine, vaccinée, si elle a été en contact avec des rats sauvages..) peut être dangereux pour tes rats, encore plus si tu tentes directement le contact.

Dernière chose, envisager de garder un animal (de plus) alors que tu n'as pas les moyens de payer une visite véto, je trouve ça un peu limite... Que feras tu pour la stérilisation? Pour la nourriture de qualité? Pour tes rats si l'argent passe dans le chat?

Désolée de jouer la rabat joie au lieu de trouver ça merveilleux, mais il parait qu'il vaut mieux prévenir que guérir..

Par contre, prendre des photos de la bête, ça, ça peut faire de mal à personne ^__^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ?   Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:02

Alors, non je suis pas sûre qu'elle soit à personne ! Je pourrais toujours aller voir le véto comme le dit mariiexlove pour voir si elle à une puce (mais si c'est le cas et bien il est pas très aimé parce que vu son état :s)

Après pour l'argent, c'est tout simplement parce qu'il m'arrive que des merdes en ce moment, réparateur de l'ordi, docteur et encore bien d'autre truc -_-....De l'argent j'en ai toujours sur mon livret, en quantité assez importante pour s'il le faut amener d'urgence tout le petit monde au véto ! (si je préfère attendre c'est simplement pour ne pas toucher cet argent ^^)

Pour ce qui est du contact, je ne vais pas le tenter, pour l'instant ils sont chacun de leurs côtés ! (et le chat ne cherche pas à aller voir vers la cage)
Le véto pour savoir si elle est saine je pourrais surement y aller dans quelques jours (bourse aux alentours du 10)

XDDD pour les photos ça devrait pas tarder :p
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ?   Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 23:08

Très belle histoire, vivement les photos Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ?   Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 23:50

Bon, ben si t'es bien consciente de tout ça, y'a plus qu'à s'occuper de la bête ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ?   Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 00:05

Hihi :p je vais mettre des photos dans la soirée =D
(j'attends la pub pour aller en prendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ?   Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 13:57

Et voilà trois petites photos de la chatonne ^^

Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? 255348chat3jpg
Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? 967021chat2jpg
Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? 148457chat1jpg
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ?   Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 22:26

Elle est super belle cette moumoune :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ?   Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 01:00

Je confirme je craque *___*
Mais je vais m'en séparer T___T Je préfère ne pas tenter le diable, et prendre un chat alors que je ne suis qu'étudiante est surement une très mauvaise idée =D Malgré le fait que j'aime déjà comme jamais la petite puce ^^

https://forum-rats.1fr1.net/annonces-diverses-chiens-chats-meubles-motos-etc-f3/cherche-famille-aimante-pour-fly-chatonne-t41827.htm#753916
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ?   Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 05:38

Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas gestante. Les chats ne font pas comme les rats, ils attendent d'être grands pour faire ce genre de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ?   Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 13:00

XDDD
Et bien une amie l'a prise avec elle, et exact ^^
La vétérinaire a confirmée :p, elle n'est pas gestante. Heureusement d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ?   Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh bien....voilà une/un nouveau membre de la famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un nouveau membre dans l'équipe d'accueil !
» Présentation nouveau membre: ratte peureuse
» bonjour voila ma petite famille rat
» voilà mon ptit nouveau ;)
» Marcel se retrouve seul me voila bien embetée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-