Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche 1 à 2 femelle rattes Adulte 83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


Recherche 1 à 2 femelle rattes Adulte 83 Empty
MessageSujet: Recherche 1 à 2 femelle rattes Adulte 83   Recherche 1 à 2 femelle rattes Adulte 83 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 01:01

Bonsoir, voilà je recherche 1 à 2 rattes Adulte (je m'en fiche de la couleur) tout ce que je veux c'est qu'elles ne mordent pas !!!

J'ai déjà 3 bb rattes qui ne sont pas encore bien apprivoisées et je voudrais prendre 2 rattes adultes pour qu'elles m'ont aux petits l'exemple.

Voilà je vous remercie par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
metra83
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 69
Age : 35
Localisation : Var
Inscription : 02/10/2010


Recherche 1 à 2 femelle rattes Adulte 83 Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 à 2 femelle rattes Adulte 83   Recherche 1 à 2 femelle rattes Adulte 83 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 04:05

bonsoir à tous, je précise le message un peu court de ma copine ...

nous cherchons donc 1 ou maximum 2 femelles adultes (on va dire + de 6-8 mois) SANS AUCUN désir de reproduction avec ses femelles ...

connaitre leur généalogie est un plus, mais pas obligatoire

nous voulons bien évidement des femelles saines

après, le principal est qu'elle soit gentilles, pas agressive, sociables (car on ne peux pas trop, mais surtout veux pas avoir 2 cages dans notre appartement, qui est un studio) ...

et peut importe la distance, mais on voudrait des femelles que des membres de ce forum ont pu voir, afin d'être sur qu'elles soient gentilles, et il faut qu'un covoiturage soit possible aussi ...

on est de toulon, prêt à aller sur marseille ou toute autre distination dans ce rayon là ...

bon, assez parlé des rattes, il parrait évident mais je le dis, qu'elle auront un cadre de vie tout ce qu'il y a de plus correct ...

des soins si c'est necessaire
une litière à base de chanvre
une nouriture adaptée aux rats
une cage suffisement grande (une volière est prévue d'ici plus trop longtemps maintenant)
des sorties régulières (dans la limite des possibilitées de nos emplois du temps, mais en gros c'est autant que possible, parfois quand elle veulent bien venir sur les épaules elles ont droit à un film avec nous Laughing )
tout ce à quoi je ne pense pas, mais rassurez vous, elles ne seront pas malheureuses ...

bref, si vous avez 1 ou 2 rattes (pas qu'on en veuille pas +, mais il faut les gérer financièrement, et en temps aussi, puis en espace (même si la volière prévue peut en contenir + que 5, ce n'est pas forcement notre but !!!!!) merci de nous tenir au courant, et de nous présenter les louloutes (ici ou en MP, de préférence auprès de moi car je passe plus souvent que ma copine, mais dans les 2 cas le message arrivera à destination Very Happy et si vous avez la moindre question on sera là pour y répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche 1 à 2 femelle rattes Adulte 83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche rattes a adopter
» Recherche rattes
» Recherche rattes
» Recherche 2 rattes (74)
» Recherche rattes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-