Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy-oups
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 32
Localisation : marne
Inscription : 30/03/2008


Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Empty
MessageSujet: Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51)   Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 22:19

Femelle beige uni standard aux poils lisses

Informations :

* nom : Donuts
* âge : Un peu plus de 3 mois environ
* caractère : elle est très gentille, elle adore explorer les endroits inconnus. Elle ne m'a fait aucune bétises à part manger mes bougies. Elle est également très curieuse, pas très caline mais elle aime venir se balader sur son z'humain.
* Provenance : Elle proviens d'animalerie
* Généalogie: inconnue
* Antécédents de santé : niveau santé, tout va bien

Raisons conduisant au replacement :

Alors je vous explique. Il se trouve que cette demoiselle est très gentille, cela dit, le courant ne passe pas, j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas et que ça ne colle pas entre nous! C'est assez difficile à expliquer en effet, elle est très vive, et je souhaitrais trouver quelqu'un avec qui le courant passerait plus facilement. Si je ne trouve personne qui se sente capable de l'adopter et de lui donner une vie convenable, je la garderais avec moi mais autant qu'elle vive avec un humain avec qui tout va bien. Elle n'a jamais mordu jusque là bien que assez souvent, elle mordille les pieds et elle fait parfois un peu mal. Avec les autres rats, je n'ai pas eu de soucis.

Informations complementaires


* Conditions d'adoptions : un adoptant qui s'en occupe comme il faut, qui lui donne de l'amour et qui ai au moins un autre rat.
* Departements d'adoption possibles : je peux me déplacer dans le 51 ou vers romilly (10), si vous habitez plus loin, on peut toujours s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 46
Age : 43
Localisation : martigues
Inscription : 28/03/2008


Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Empty
MessageSujet: Re: Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51)   Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 22:40

du 51 au 13 sa fait loin donc pas possible cest dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Empty
MessageSujet: Re: Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51)   Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 02:18

Tu l'abandonnes juste parce qu'elle s'intéresse pas à toi!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Empty
MessageSujet: Re: Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51)   Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 08:46

Ma dernière ratte est comme ça.... mais jamais je ne la laisserais !!!! Il faut qu'elle s'habitue, pi elle est toute jeune donc ce qui la préoccupe c'est de gzambader pas de se faire câliner. Les câlins, ça vient plus tard quand elles vieillissent. T'a-t-elle déjà léché la main par exemple ? SI c'est le cas, c 'est bien une marque d'affection. Et as-tu suffisamment de temps pour elle ? Parce qu'une ratoune seule a besoin de passer énormément de temps avec son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Empty
MessageSujet: Re: Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51)   Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 08:57

Quand on adopte un animal, on choisit pas sa personnalité. Faut l'accepter comme il est! Sinon, faut pas en prendre. C'est terrible pour elle qui va être séparée de son confort, de ses habitudes, de tout ce qu'elle connait et de ses copines! Et puis tous les rats que j'ai connus mordaient les orteils et je les abandonnerais pas pour autant, en fait moi je trouve ça marrant même si ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Empty
MessageSujet: Re: Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51)   Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 09:21

Je plussoie.

Je vis dans le 57... si vraiment tu n'en veux plus, trouve le moyen de faire la route... Il y aura 3 ratounes contentes de l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-oups
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 32
Localisation : marne
Inscription : 30/03/2008


Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Empty
MessageSujet: Re: Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51)   Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 16:31

Méli a écrit:
Ma dernière ratte est comme ça.... mais jamais je ne la laisserais !!!! Il faut qu'elle s'habitue, pi elle est toute jeune donc ce qui la préoccupe c'est de gzambader pas de se faire câliner. Les câlins, ça vient plus tard quand elles vieillissent. T'a-t-elle déjà léché la main par exemple ? SI c'est le cas, c 'est bien une marque d'affection. Et as-tu suffisamment de temps pour elle ? Parce qu'une ratoune seule a besoin de passer énormément de temps avec son maître.

Alors elle n'est pas toute seule, elle a deux autres copine avec elle. Et non elle ne me lèche pas la main.


Pour tout la monde, je crois que vous avez pas bien saisi le sens de mon message! Je ne cherche pas absolument quelqu'un qui la voudrait, seulement je ne suis pas sûre d'être capable de lui donner la vie qu'elle voudrait en quelques sortes et donc je préfère qu'elle grandisse dans de meilleures conditions. A vrai dire je ne savais pas si je devais passer cette annonce ou pas, j'hésitais beaucoup et puis je me suis dit, je poste l'annonce et si je trouve quelqu'un qui a plus d'expérience que moi et avec qui j'estime qu'elle vivra une vie meilleure, et bien je lui laisse, mais si je ne trouve personne, ce n'est pas grave, elle passera sa vie à mes cotés.

Et Ellimac, non je ne l'abandonne pas juste parce qu'elle ne s'interesse pas à moi comme tu dis! c'est simplement que j'ai du mal à m'occuper de cette ratte et, comme je l'ai expliqué au dessus, je la donnerais seulement à quelqu'un qui pense lui donner une meilleure vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Empty
MessageSujet: Re: Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51)   Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 16:38

Ben je te l'ai dit, si tu peux faire le chemin... je suis prête à la prendre et à la rendre heureuse Smile J'peux te dire que mes ratounes sont sacrées pour moi, ,ainsi que nos autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-oups
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 32
Localisation : marne
Inscription : 30/03/2008


Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Empty
MessageSujet: Re: Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51)   Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 16:41

Méli a écrit:
Ben je te l'ai dit, si tu peux faire le chemin... je suis prête à la prendre et à la rendre heureuse Smile J'peux te dire que mes ratounes sont sacrées pour moi, ,ainsi que nos autres animaux.


Oui seulement je n'ai pas le permis, je ne pourrais pas me déplacer jusque dans le 57... 😢
Merci quand même de ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Empty
MessageSujet: Re: Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51)   Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 16:45

Tu es d'où dans la marne ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-oups
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 32
Localisation : marne
Inscription : 30/03/2008


Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Empty
MessageSujet: Re: Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51)   Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 16:45

Vers Epernay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Empty
MessageSujet: Re: Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51)   Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 16:47

Ah ouais, c'est bête... Je redescends souvent sur Saint Dizier en Haute Marne, dommage que tu ne sois pas plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-oups
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 32
Localisation : marne
Inscription : 30/03/2008


Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Empty
MessageSujet: Re: Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51)   Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 16:51

Ah ouais... Et bien merci quand même =)

Euh je voudrais juste ajouter, que si je cherche à placer cette ratte c'est que je pense que plutôt que d'entretenir une mauvaise relation avec cette ratte, il serait préférable pour elle que je la confie à quelqu'un qui aurait plus d'amour à lui donner! J'ai bien réfléchie à la question croyez moi, j'ai même poster un sujet sur un autre forum et on m'a conseillé de faire une annonce, au cas où... et c'est donc ce que je fais! voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Empty
MessageSujet: Re: Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51)   Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 16:54

merci de te presenter sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-oups
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 32
Localisation : marne
Inscription : 30/03/2008


Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Empty
MessageSujet: Re: Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51)   Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 16:58

keza a écrit:
merci de te presenter sil te plait


Oups, désolé Embarassed c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Empty
MessageSujet: Re: Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51)   Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 17:02

Il n'y a pas de soucis... Mais il est vrai qu'on ne choisit pas le caractère de l'animal. Tu sais pour ma dernière il a fallu 3-4 mois avant qu'elle ne m'approche vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Empty
MessageSujet: Re: Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51)   Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gentille demoiselle recherche un gentil z'humain (51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche du marquage d'une jolie demoiselle.
» Recherche demoiselle Rat! BORDEAUX et alentours
» Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^'
» Recherche une gentille ratte en RP
» Jolie ratoune recherche gentille famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-