Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les loutres de la maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 14:32

Merci les filles! Je vois que Sand a toujours son fan club!
Oué, bon, Stella m'a bien plu, c'est vrai!
Diane est officiellement à moitié l'humaine de Stella (bah oui, je la garde un peu quand même) ^^

Une ancienne photo que j'aime bien, le profil parfait de Diane et feu Belial
Les loutres de la maison! - Page 8 Nbrs
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 15:14

Et toi tu es officiellement au tiers l'humaine de Feirefiz (bah oui, on est trois à se le partager avec DeLLa du coup x)).

Mon Bélilouuuuuuuuuuuuuuuuuuu d'amour ! Me manque ce bonhomme, il était génial ❤
J'adore cette photo, tu as vraiment fait un superbe boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 15:30

j'adore tes derniere photo! magnifique, quel couleurs et quel douceur! c'est superbe.
Et la tout derniere est magnifique (faut que je te demande comment tu as fait, je n'arrive pas à avoir cette effet "parfait" du contre jour) elle est vraiment trés belle!
bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 21:33

wooooooooooooo

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 21:40

J'ai eu une grosse illusion d'optique sur la dernière, je voyais le visage de Diane du même côté que le ratou (regard dirigé vers la gauche), on peut distinguer un nez et des lèvres dans les creux laissés par son vrai visage. C'est difficile à expliquer, vous arrivez à visualiser comme moi ?
J'aimais encore plus, la superposition des deux têtes, ça m'évoquait une symbiose emplie de douceur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 14:48

Merci les filles, contente que ça plaise parce que cette photo a une grande histoire.

Haha oui, merci Diane mais il ne faut pas oublier que c'est un travail à 4 mains Wink
Il manque le petit mouton aux oreilles lutines c'est vrai... Sad
Fiz est tellement énorme qu'un tiers ça me va!

Fouillie, tout ce que tu veux comme questions, pas de problèmes!

Je vois mal ce que tu veux dire Stitch_Tad :/ Je ré-essaie...


Dernière édition par Gwen-Elea le Lun 02 Mai 2011, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 15:00

maintenant que tu le dit je vois, mais ca fait pas un visage aux formes tres normales lol

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 38
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 16:17

superbe tes photos !! et tes fifilles :345:
plus je vois des photos comme ça plus je craque pour les dumbo c'est affreux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 12:39

Non, bah je dois avoir le cerveau en panne, je suis tellement habituée à la voir d'une telle façon que je n'arrive plus à y voir autre chose >.<
Merci Carolyn, je suis d'accord, avec toi, le dumbo c'est traitre un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 22:56

Remonte joli petit topic (me lasse pas de passer voir les photos, donc je fais remonter par la même occase ^^)
Vivement les prochaines photos, et bon courage pour ton travail en attendant ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 23:36

Je passe ici, car Diane m'a gentiment donné ton lien et je dois dire que tu fais des photos SUBLIMES !!! :345: Tes loulous sont vraiment magnifique !! J'aime bien les gros plan ! ^^ Franchement bravo pour ton super travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 14:30

Encore une pasionnée de rat et de photos Smile pour mon plus grand plaisir !
Tes photos sont super belles, tes ratoux aussi ! et j'aime bien la recherche des décors !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Lila21
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : 38
Inscription : 25/03/2011


Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 14:37

tes photos sont magnifique et tes rats sont super joli j adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 13:47

Merci beaucoup les filles! Pareil pour ton topic Diane ^^ j'y repasse souvent!
Oui j'ai vraiment de la chance avec les Loutres, franchement.
Pour les décors, je m'éclate avec eux qui, selon les objets s'amusent à me refaire tout, parfois ça rend bien, parfois c'est très très conceptuel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 22:06

wahhhh les photos.... :amour2:
superbes...
puis les modèles sont pas mal du tout non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 20:32

Raaaaah mais non !!! :x je suivais ce sujet normalement !!! zut ça a du bugger je vais ratrapper mon retard alors ^^


Spoiler:

Pagello c'est de l'italien ? ca veut dire quoi ? c'est un albi ? il est juste magnifique !

Spoiler:

Les fonds sont très jolis et se marient bien avec le poil qu'il soit noir ou blanc et le fruit (qui est lequel déjà ?) complète super bien le fond

Spoiler:

La photo de Sand est sympa, on ne les prend pas souvent dans cette position ! Stella a l'air à fond dans ce qu'elle fait, comme si elle se fichait complètement de l'appareil !

Spoiler:

Cyonette fait vraiment modèle pro !! il faudrait que j 'apprenne à mes rats à poser mais je ne sais pas trop comment Embarassed
C'est clair que Pagello et Stella sont de vrais ventres sur pattes !!!!

Spoiler:

La photo de Lumi est incroyable ! J'adore !!
Pagello avec la plume de paon et ce fond bleu donnent une photo vraiment sympa

Spoiler:

ces photos sont très réussies, je les aime toutes les 3 !! les assortiments fonds / objets et le petit rat qui prend la pose c'est trop chou

Spoiler:

Mimi la photo de Stella on dirait quelle fait "héké?"
c'est quoi les carrées ? Embarassed Ci dessous tu en parles un peu mais c'est une histoire de cadrage ?

Spoiler:

J'adore l'idée de la plume, très kitsche ^^

Spoiler:

Les orchidées j'adore !! super thème

Spoiler:

Le thème des champignon me plait énormément !! La lumière, le fond et les tounettes cest très réussi !!! je suis fan ce thème me parle beaucoup

Spoiler:

Thème éprouvette / carotte c'est tout simplement génial !! j'aimerais avoir autant d imlagination que diane et toi ! je peux t'écrire un roman mais niveau conception et mise en scène c'est plus difficile !!
celle de sand est ma préférée !!! ♥

Spoiler:

ça aussi excellente idée caramboles + les minis pommes de pin belle harmonie des couleurs

Spoiler:

j'adore cette photo !!! tu vois tu n aurais pas parlé des flous je n y aurais pas prété attention

Spoiler:

Le thème des fleurs et ce fond lié à la couleur des fleurs et cette
brillance, c'est très frais, ça donne envie d'aller au soleil

Spoiler:

Han le mode marmotte et le ptit bidou blanc j adore !! trop mimi
les fond plus clair, un peu comme "pêche" et ces fleurs blanches c'est
très chou aussi, ça donne envie de smoothie, agréable à regarder
persévère !
Spoiler:

cette photo est chouette aussi et résume très bien la passion pour nos amis les rats
si tu m y autorises je la mettrais bien sur mon blog avec un lien vers ton site si tu en as un

Spoiler:

Lumi est pénible ??
le noir et rose c'est simple mais tout à fait géniale
Diane tes salades de fruits sont extras à regarder
la queue de Stella autour de la coupe c'est une chouette idée
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 22:08

Pagello est husky en réalité (presque comme Lumi qui est husky siam, toi aussi, n'aies que des faux albis), c'est le fils de Stella, le frère de Fiz et le neveu de Diana ainsi qu'un cousin de Lumi. C'est le nom de l'amant italien de George Sand Wink
Le fruit est une grenade et je ne pense pas être celle qui en a le plus profité!

Merci pour la pose, Stella se moque de moi en fait, uniquement quand elle mange, sinon, c'est madame Glue, elle pose mieux qu'Alcyone en vérité. Je ne leur ai pas appris à poser, ils font en fait un peu ce qu'ils veulent, à moi d'appuyer au bon moment. En réalité, c'est tout à fait "ratesque" comme attitude, je les appelle parfois, et puis le moindre bruit les fait s'intéresser à tout Wink

Le carré, en réalité c'est un projet commun qu'on a avec Diane oui, en fait, les photos de base sont plutôt de format rectangulaire, nous à partir de maintenant, on fait des carrés. Ca lui plaisait au départ, on s'est concertées pour savoir si on allait retenir ça pour ce qu'on voulait faire et me voilà embarquée dans ces carrés, au départ, ça à été difficile, maintenant ça va!

Lumi était ce qui s'apelle une dominante vraiment pénible, elle a traumatisé Pagello, maintenant, la paix est revenue dans la cage, d'ailleurs, maintenant, c'est lui qui commande.

Je te remercie beaucoup pour tous tes avis si détaillés sur les décors (c'est rare à ce point là oO), tes encouragements, l'imagination même si elle vient surtout en regardant tout ce qui traine autour de moi! (et la discrétion du flou haha)! Ca me fait vraiment plaisir qu'on prenne le temps de me dire tout ça en fait, c'est vraiment positif pour moi.

Les noirs et rose de Diane m'ont fait penser tu sais aux bonbons réglisse, j'ai adoré, surtout sur Sand! Ca m'a fait tout drôle de voir mes ratous comme ça, c'était génial de pouvoir les voir, surtout qu'elles étaient loin de moi à ce moment là!

Euh, j'espère que j'ai répondu à tout, parce que, quand j'ai vu toutes les remarques, j'ai eu peur d'en rater la moitié!!!

Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 22:48

D'accord !! Smile je me doutais bien que c'était italien
J'ai eu plusieurs albis, des huskies noirs décolorés mais pas encore de husky siam lol

Il faudrait que j'y goute à la grenade mais effectivement tes petits amis on l'air d'avoir bien entamé la chose :p

Ah oui ? je pensais parce que ceux de Diane sont tellement habitués qu'ils sont limites stoïques je crois
Au moins tu appuies au bon moment toi !!! contrairement à ce que je fais XD

D'accord, je me disais bien que c'etait une sorte de cadrage. Mais tu les fais carrée à l'appareil tu ne les rogne pas au logiciel si j ai bien compris ca doit etre encore plus dur

Tu as de la chance, au départ Speedy et Polochon ça allait puis j avais l impression que Speedy s'en prenait à Polochon mais depuis qu'il est avec les deux jeunes tout baigne, il se fait dominer. Peut etre parce qu'il a pris un coup de vieux je ne sais pas mais avec Polochon c'était l'enfer, ils se battaient à sang tout le temps, Polochon était prostré, des hurlements tout le temps c'était pénible. Et Polochon s'avère, suite à ce "traumatisme" inintégrable

Mes avis détaillés ? Embarassed Moi qui les trouvais pauvres lloll eh bien j'aime bien la photo, je m'y intéresse et j'aime bien dire le ressenti que j'ai et encourager quand le travail est là, parce qu'il y en a !

Je t'en prie c'est normal, je l'aurais bien fait au fur et à mesure mais des fois je pense que forum actif bugge et me vire des posts (ça me le fait chaque année j ai l impression) ou alors ça peut etre un oubli de ma part ^^ aucune idée

Ah, les bonbons je n'y avais pas pensé !! (je pense coté imagination je ne dois pas assez observer, ça doit eetre pour cela qu'elle n est pas très développée)
Ca m'a plus fait penser, en exagérant, à du goth lolita joli .

C'est clair que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ses doudoux quand ils sont loin, voir qu'ils vont bien, sont détendus ... etc

Je ne pense pas que tu aies oublié quelques chose !!

En tout cas vous avez de la chance de vous voir souvent Diane et toi, deux artistes compétentes je manque de chance en étant loin et je t'encourage à perséverer bien que le travail et résultats soient là et sont très bien. Mais vu que des fois tu sembles avoir des difficultés malgré que le résultat ne le montre pas, je t'encourage à continuer pour que ça soit un geste naturel pour moi et prenne encore plus de plaisir à la photo.

Félicitations aux ratoux qui sont choupinets à souhait, et à ton art
Merci aussi de venir visiter ma page de mes bébés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 23:46

Rooooooohlala j'adore je fond totalment devant ces petites bouilles d'amour beau travaille en tout cas c'est naturel, frais, et pleins de couleurs en bref j'aaaaaadooooooooooooore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 16:31

Superbes ❤
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 01:53

Shadows, on en parlera quand on se verra comme ça, on t'expliquera touuuuuuuuuut en détails, ce sera drôlement mieux!

Merci les filles en tout cas!


Ma merveilleuse Stella,
Les loutres de la maison! - Page 8 Stellagroseilles1redim


Yersinia pestouille
Les loutres de la maison! - Page 8 Yersiniagroseillesredim


Il parait qu'il a un Goût de Miel...
Les loutres de la maison! - Page 8 Goutdemielredim
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 02:36

j'adoooooooore la dernière :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 10:18

Ah de nouveaux clichés Very Happy

Trés jolie maman Stella qui a un geste presque précieux!

Yersinia qui a un air de "je m'en fou fais ce que tu veux je mange"

Le petit nouveau est chou, encore un peu de timidité et de naiveté c'est mimi comme tout

Il y a beaucoup de luminosité dans ces photos peut être est ce fait exprès, je ne suis ps habituée.

Très mimis en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 15:00

J'adore, photos superbes et ratoux qui semble attachants comme tout.
Suis vraiment fan pour le coup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 23:02

L'arrrnnnaaqquuueee on voit plus sa fleche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Contenu sponsorisé




Les loutres de la maison! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loutres de la maison!   Les loutres de la maison! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les loutres de la maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes 4 loutres
» Les loutres
» Stella et ses loutres!
» Les Loutres d'Ambrozy
» mes loutres poilus et dépoilus
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-