Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bienvenue a Crux et Yoga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romance70
En sevrage
En sevrage
Romance70

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : Haute Saône
Inscription : 06/11/2010


Bienvenue a Crux et Yoga ! Empty
MessageSujet: Bienvenue a Crux et Yoga !   Bienvenue a Crux et Yoga ! Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:33

Alors voilà, on m'a tellement conseillé d'acheter un petit compagnon à mon petit Crux que cette après midi je suis allée faire un tour à l'animalerie (j'ai cherché vers chez moi un éleveur mais je n'en ai pas trouvé).

J'ai lus un post sur "comment intégrer un rat" et étant de nature assez impatiente =/ je les ai tout de suite mis dans leur NOUVELLE cage (nouvelle cage, toute grande dont je suis satisfaite). C'est donc un lieu neutre pour les deux petits. Ils ont été très curieux, ils se sont montés dessus plusieurs fois, à un moment j'ai même cru que Yoga était une femelle mais j'ai bien vu ses atouts donc normalement c'est bon c'est bien un mâle ! Tire la langue

Cela fait une petite heure que Crux et Yoga sont ensemble et tout se passe bien. Yoga dort et Crux explore sa nouvelle cage.


Alors voilà, je vous présente Crux dont j'ai déjà parlé dans d'autre post à cause de sa pauvre queue un peu amoché... C'est un dumbo bleu américain :


Bienvenue a Crux et Yoga ! Imgp1011

Bienvenue a Crux et Yoga ! Imgp1012

Bienvenue a Crux et Yoga ! Imgp1015


Et maintenant je vous présente Yoga, un albinos de 6 mois très calme (enfin pour l'instant ^^) sur la photo on dirait que sa queue est très sale mais en vrai ça ne fait pas le même effet.


Bienvenue a Crux et Yoga ! Imgp1016



Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Bienvenue a Crux et Yoga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Crux et Yoga !   Bienvenue a Crux et Yoga ! Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:37

Ohh les petits bouts trop choux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue a Crux et Yoga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Crux et Yoga !   Bienvenue a Crux et Yoga ! Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 20:07

Trop choupi il a même son doudou dans sa cage :345:
Revenir en haut Aller en bas
Romance70
En sevrage
En sevrage
Romance70

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : Haute Saône
Inscription : 06/11/2010


Bienvenue a Crux et Yoga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Crux et Yoga !   Bienvenue a Crux et Yoga ! Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 20:10

Oui oui Tire la langue au début il dormait avec mais maintenant il le délaisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sniff

Féminin
Messages : 204
Age : 54
Localisation : Belgique
Inscription : 11/10/2010


Bienvenue a Crux et Yoga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Crux et Yoga !   Bienvenue a Crux et Yoga ! Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 20:15

de beaux chouchou que voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue a Crux et Yoga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Crux et Yoga !   Bienvenue a Crux et Yoga ! Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 20:53

Pas prudent de zapper la quarantaine
Revenir en haut Aller en bas
Romance70
En sevrage
En sevrage
Romance70

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : Haute Saône
Inscription : 06/11/2010


Bienvenue a Crux et Yoga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Crux et Yoga !   Bienvenue a Crux et Yoga ! Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 23:10

Pour ce qui est de la quarantaine je pense qu'aucuns des deux n'a des pathologies mais c'est vrai que c'est pas bien.

==> Par contre je me pose une petite question... Yoga (le plus gros) s'excite sexuellement sur Crux (le plus petit), est ce normal ? Est-il homo ? Est-ce un rituel de domination ? /!\
Revenir en haut Aller en bas
megane59
Muster ratoune
Muster ratoune
megane59

Féminin
Messages : 2883
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/09/2010


Bienvenue a Crux et Yoga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Crux et Yoga !   Bienvenue a Crux et Yoga ! Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 10:10

Elles sont trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misssrock88.skyrock.com
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Bienvenue a Crux et Yoga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Crux et Yoga !   Bienvenue a Crux et Yoga ! Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 10:49

Je crois que ce sont des mâles, mignons du reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue a Crux et Yoga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Crux et Yoga !   Bienvenue a Crux et Yoga ! Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 11:42

Romance70 a écrit:
Pour ce qui est de la quarantaine je pense qu'aucuns des deux n'a des pathologies mais c'est vrai que c'est pas bien.

==> Par contre je me pose une petite question... Yoga (le plus gros) s'excite sexuellement sur Crux (le plus petit), est ce normal ? Est-il homo ? Est-ce un rituel de domination ? /!\

Tes rats sont trop beaux Smile

J'espère pour toi que c'est vraiment deux mâles, sinon, je ne sais pas trop pourquoi il fait cela Yoga mais c'est probablement normal.
Je laisses ceux qui ont eu une expérience avec des mâles te répondre, car moi je n'ai que deux femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Bienvenue a Crux et Yoga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Crux et Yoga !   Bienvenue a Crux et Yoga ! Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 11:51

Oh trop choux !!! surtout la photo avec le doudou LOL !!!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Romance70
En sevrage
En sevrage
Romance70

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : Haute Saône
Inscription : 06/11/2010


Bienvenue a Crux et Yoga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Crux et Yoga !   Bienvenue a Crux et Yoga ! Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 12:54

DBrothers a écrit:
Romance70 a écrit:
Pour ce qui est de la quarantaine je pense qu'aucuns des deux n'a des pathologies mais c'est vrai que c'est pas bien.

==> Par contre je me pose une petite question... Yoga (le plus gros) s'excite sexuellement sur Crux (le plus petit), est ce normal ? Est-il homo ? Est-ce un rituel de domination ? /!\

Tes rats sont trop beaux Smile

J'espère pour toi que c'est vraiment deux mâles, sinon, je ne sais pas trop pourquoi il fait cela Yoga mais c'est probablement normal.
Je laisses ceux qui ont eu une expérience avec des mâles te répondre, car moi je n'ai que deux femelles.

Effectivement ce sont bien deux mâles ! J'ai vu touts leurs atouts ^^. Je suis rassurée d'ailleurs parce qu'à l'animalerie ils ne savent pas différencier mâle de femelle

Et apparemment c'est normal aussi que Yoga s'excite sur Crux =/ . Je ne suis pas homophobes mais bon... Yoga à l'air d'avoir bien les hormones qui le titillent (il a 6mois, l'adolescence peut être).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue a Crux et Yoga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Crux et Yoga !   Bienvenue a Crux et Yoga ! Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 15:09

ok, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romance70
En sevrage
En sevrage
Romance70

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : Haute Saône
Inscription : 06/11/2010


Bienvenue a Crux et Yoga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Crux et Yoga !   Bienvenue a Crux et Yoga ! Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 18:44

Je rajoute une petite photo sympa ! Smile

Bienvenue a Crux et Yoga ! Imgp1018

Ils dorment sur mon débardeur, ça doit être bon signe ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue a Crux et Yoga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Crux et Yoga !   Bienvenue a Crux et Yoga ! Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 19:28

Ils sont mignons ❤
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Bienvenue a Crux et Yoga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Crux et Yoga !   Bienvenue a Crux et Yoga ! Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 20:05

Oui ca a l'air d'etre un mâle d'apres la dernière photo !
Trop chou avec la peluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue a Crux et Yoga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Crux et Yoga !   Bienvenue a Crux et Yoga ! Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 20:45

Dommage pour le fait que tu n'ai pas trouvé d'éleveur près de chez toi. Ils sont très mignons ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romance70
En sevrage
En sevrage
Romance70

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : Haute Saône
Inscription : 06/11/2010


Bienvenue a Crux et Yoga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Crux et Yoga !   Bienvenue a Crux et Yoga ! Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 20:58

Very Happy

molymoon20 a écrit:
Oui ca a l'air d'etre un mâle d'apres la dernière photo !
Trop chou avec la peluche ^^


Oui deux petits mâles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue a Crux et Yoga ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Crux et Yoga !   Bienvenue a Crux et Yoga ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue a Crux et Yoga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon nom est Crux.
» Mon Yoga tousse !
» On a craqués ! Bienvenue à Crispie
» bienvenue!!
» Bienvenue à Cliffie et Caline ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-