Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche cage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Cherche cage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage !   Cherche cage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 18:25

Romance , tu as bien une cage a hamster de base? tu ne peu pas la posé sur la nouvelle cage? en ouvrant le dessus? celà leur ferais un compartiment au dessus et de quoi grimpé , un assemblage de cage c'est sympas aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romance70
En sevrage
En sevrage
Romance70

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : Haute Saône
Inscription : 06/11/2010


Cherche cage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage !   Cherche cage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 18:34

mathou a écrit:
Romance , tu as bien une cage a hamster de base? tu ne peu pas la posé sur la nouvelle cage? en ouvrant le dessus? celà leur ferais un compartiment au dessus et de quoi grimpé , un assemblage de cage c'est sympas aussi Smile

Ah pas mal comme idée ! Smile Je vais tenter, bien que pour l'instant ils ne grimpent pas trop sur les barreaux (temps d'adaptation je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
En sevrage
En sevrage
Fanzine

Féminin
Messages : 95
Age : 37
Localisation : Lille
Inscription : 13/10/2008


Cherche cage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage !   Cherche cage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 18:37

Oui mais justement, faut se méfier de ce genre de pièges!

J'ai fait la même erreur lors de mes premiers pas avec les rats, avec le même objectif que toi, mais dans le sens inverse: la cage était tellement grande qu'elle ne rentrait pas dans mon 16 m²t!
A l'époque, j'avais trouvé mes infos auprès d'une animalerie (autant dire auprès d'ignares quoi...). Suite à cette mésaventure et d'une autre de type maladie, je m'étais inscrite sur mon premier forum où là j'ai découvert une autre vision, plus proche des besoins réels du rat.
Bref, j'ai attendu, réfléchi, étudié... jusqu'à tomber sur une promo intéressante d'une freddy 2 à moins de 100E en magasin. Je n'a dû attendre que 15 jours pour ça, donc ça va encore! Depuis, je possède toujours cette cage, mon dernier loulou, qui vit pourtant en semi-liberté, dort dedans à l'instant même où j'écris.

L'idée de mathou est une bonne idée, ça pourrait t'éviter d'en racheter une autre dans quelques mois. Les ratous aiment quand il faut faire des acrobaties pour accéder quelque part, donc tout n'est pas perdu! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Romance70
En sevrage
En sevrage
Romance70

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : Haute Saône
Inscription : 06/11/2010


Cherche cage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage !   Cherche cage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 18:48

Citation :
A l'époque, j'avais trouvé mes infos auprès d'une animalerie (autant dire auprès d'ignares quoi...)

J'avoue ! ^^

Citation :
Suite à cette mésaventure et d'une autre de type maladie

Que c'est-il passé ? C'était à cause de la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
En sevrage
En sevrage
Fanzine

Féminin
Messages : 95
Age : 37
Localisation : Lille
Inscription : 13/10/2008


Cherche cage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage !   Cherche cage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 23:04

Non, rien à voir, c'était juste le début d'un longue suite de problèmes respi! (le rat venait d'animalerie, une autre belle co****** de ma part!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche cage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage !   Cherche cage ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche cage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche cage/volière & accessoires (échange contre cage lapin neuve)
» cherche cage quarantaine - style cage petit tower
» [cherche Grande cage] & Vends ou échange cage + accessoires
» cherche le nom d une cage
» Cherche cage style cage à lapin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-