Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 questions idiote sur le LORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


questions idiote sur le LORD Empty
MessageSujet: questions idiote sur le LORD   questions idiote sur le LORD Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 02:33

Hello !
Bon mes questions vont vous paraître bêtes, mais voilà, j'ai du mal à me diriger sur le site du LORD, et encore plus pour y enregistrer un rat.. Je suis un peu perdue donc est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement m'expliquer de manière très "simpliste" comment faire ? :/

*part se réfugier dans un coin en entendant les "houuuuu!"* Embarassed

Merci beaucoup d'avance, mais ne me tapez pas,hein, s'il vous plaît... Je suis trop jeune pour mourir... Sad


Edit : A vrai dire, c'est surtout ces histoires d'affixes que j'ai du mal à comprendre confus2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


questions idiote sur le LORD Empty
MessageSujet: Re: questions idiote sur le LORD   questions idiote sur le LORD Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 02:58

tu devrais venir poser ces questions sur le forum de ratibus qui s'occupe du LORD. Tu aurais toute une équipe pour te répondre, et les questions servent toujours. Mais je peux te dire déjà la réponse que tu auras : lis les notices qui sont ici : http://lord-rat.org/Ratibus/le-lord-2/notices-dutilisation/enregistrer-un-rat

Et si vraiment tu ne t'en sort toujours pas en ayant BIEN lu les notices, alors tu pourras reposer des questions, mais essaye d'avoir des questions précises (pas juste "comment ça fonctionne ?") Et surtout sur le forum de ratibus ici : http://lord-rat.org/Ratibus/Forum/
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


questions idiote sur le LORD Empty
MessageSujet: Re: questions idiote sur le LORD   questions idiote sur le LORD Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 04:07

Ah et bien merci pour les liens, apparement ça a permis de "débugger" mon firefox qui refusait de m'afficher la page de notice d'utilisation.. Allez savoir... confus2

Bon en tous cas je pense avoir un peu saisi le principe, j'espère ne pas m'être trompée sur les fiches ! Merci Babbou Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

questions idiote sur le LORD Empty
MessageSujet: Re: questions idiote sur le LORD   questions idiote sur le LORD Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 04:29

Tu peux demander la correction des fiches par l'intermédiaire de Ratibus.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

questions idiote sur le LORD Empty
MessageSujet: Re: questions idiote sur le LORD   questions idiote sur le LORD Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 15:28

En tout cas MERCI de poser des questions avant de te lancer Smile Les 3/4 des gens ne le font pas, font n'importe quoi et ensuite on doit tout rattraper....

C'est agréable de voir des gens le faire dans le sens inverse ^^ (et on sait que c'est pas toujours très évident donc y'a jamais de souci pour répondre aux questions)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


questions idiote sur le LORD Empty
MessageSujet: Re: questions idiote sur le LORD   questions idiote sur le LORD Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 10:30

Bah la dernière chose que je voudrais serait causer des soucis donc pas de problème !
J'ai essayé d'enregistrer quelques uns de mes rats, je sais pas du tout si c'est réussi donc désolée d'avance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




questions idiote sur le LORD Empty
MessageSujet: Re: questions idiote sur le LORD   questions idiote sur le LORD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

questions idiote sur le LORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes questions idiote sur le comportement
» Questions de couleurs pour identification au LORD
» Question idiote... ?
» question un peu idiote
» question idiote
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-