Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mini Chon super calin cherche fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimisouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimisouris

Féminin
Messages : 233
Age : 33
Localisation : cronenbourg
Inscription : 02/03/2010


Mini Chon super calin cherche fiancée Empty
MessageSujet: Mini Chon super calin cherche fiancée   Mini Chon super calin cherche fiancée Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 16:15

salut à toutes les belles !

je me prénomme Mini Chon fils de Mr Chon je vis avec mon papa dans la même cage.

Ma maitresse à choisi de faire reproduire mon papa car même si il est commun d'apparence ( hooded noir) il a un caratcère en or comme rarement elle en a vu et est trés papouilleur et n'est pas issu de consanguinité. (portée de particulier sérieu )
Je suis fier de vous dire que j'ai totalement hérité de mon père en caractère et de la robe de ma maman ( une husky grise non issue de consanguinité non plus), étant loupée je suis en fait + patché que husky !!
je suis joueur et je suis d'un bon gabaris et adore les bisous. j 'ai 9 mois dans une semaine et en parfaite santé
je sui disponnible sur strasbourg

ma maitresse ne demande en retour que une de mes descendances mon papa se faisant vieux, pour que je ne me retrouve pas seul

je n'ai aucun critère de beauté particulier pour ma belle ;... je suis ouvert à toute proposition :345:

pensez à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Mini Chon super calin cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: Mini Chon super calin cherche fiancée   Mini Chon super calin cherche fiancée Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 16:22

Bonjour,

il y a une trame à respecter : ici. Edite ton premier message pour l'insérer. Wink

Dans la partie Généalogie de cette trame, on attend les dates de naissance, de décès et cause, et les soucis de santé des ascendants, pas seulement les phénotypes Smile

La maman serait, je pense, plutôt husky noir qui aurait décoloré. Smile

On préfère attendre les 18 mois pour reproduire un rat mâle, afin de voir son caractère (le passage de l'adolescence entre 8 et 12 mois peut être parfois difficile, et parfois révéler des Agressivité Hormonale). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mini Chon super calin cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: Mini Chon super calin cherche fiancée   Mini Chon super calin cherche fiancée Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:47

+ 1 pour Shad'y, ton mâle est beaucoup trop jeune pour être mis en repro.

Si tu peux fournir son suivi de lignée complet ce serait mieux ( antécédents de santé des parents, grands parents, etc... ) car une portée non consanguine ne garantie pas non plus des bébés en bonne santé si dans les antécédents on trouve des problèmes récurrents sur la lignée...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Mini Chon super calin cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: Mini Chon super calin cherche fiancée   Mini Chon super calin cherche fiancée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini Chon super calin cherche fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes petites pierres précieuses et mes deux mini super héros
» cherche un malou super caractère
» DTC-DHP Super Timor cherche femelle encore plus forte - MàJ page 2
» CHERCHE PETIT RAT SUPER SYMPA DANS LE 83
» cherche un ratou super gentil dans le 83
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-