Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Yuky ma rate, recherche une amie tendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Yuky ma rate, recherche une amie tendre Empty
MessageSujet: Yuky ma rate, recherche une amie tendre   Yuky ma rate, recherche une amie tendre Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 15:32

Donc voilà, comme on me la conseillez et pour le bien de ma petite Yuky, je souhaite qu'elle partage sa vie avec une autre rate.

Je recherche une rate jeune qui soit sociable avec ses congénères, si possible plus jeune que ma Yuky qui a maintenant 2 mois et demi. J'ai quelques préférence pour les rates bleu ou orangée/rousse mais je peux tout de même être intéressé par d'autres couleurs.
J'habite dans le 21.

Yuky souhaiterait avoir une amie, je compte donc sur votre aide et je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Yuky ma rate, recherche une amie tendre Empty
MessageSujet: Re: Yuky ma rate, recherche une amie tendre   Yuky ma rate, recherche une amie tendre Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 15:33

Regardes dans la rubrique adoption, il y a pleins de bébés qui cherchent une famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Yuky ma rate, recherche une amie tendre Empty
MessageSujet: Re: Yuky ma rate, recherche une amie tendre   Yuky ma rate, recherche une amie tendre Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 18:15

J'ai vérifié un peu la rubrique dont tu m'as parlé, mais il est difficile de trouvé près de chez sois (en sachant que je ne peux pas me déplacé très loin du département 21) et d'autres annonce qui ne m'inspire pas confiance, car, comme tous le monde, je souhaite adopté un animal en bonne santé Very Happy

J'espère qu'une gentille personne pourra aidée Yuky à avoir une amie.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Yuky ma rate, recherche une amie tendre Empty
MessageSujet: Re: Yuky ma rate, recherche une amie tendre   Yuky ma rate, recherche une amie tendre Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 18:19

Tu peux essayer de chercher plus loin de chez toi, le covoiturage fonctionne assez bien en général, la plupart de mes rats viennent d'assez loin... J'en ai même deux qui viennent de belgique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Yuky ma rate, recherche une amie tendre Empty
MessageSujet: Re: Yuky ma rate, recherche une amie tendre   Yuky ma rate, recherche une amie tendre Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 18:46

Oui les covoiturages fonctionnent bien , et il devient presque facile de faire venir un raton qui habite à l'autre bout de la France! Ne te limite pas à ton département, sinon tu risque de passer à coté de bonnes "occasions" Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Yuky ma rate, recherche une amie tendre Empty
MessageSujet: Re: Yuky ma rate, recherche une amie tendre   Yuky ma rate, recherche une amie tendre Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 18:52

Et tu risque surtout de passer à côté de TON rat, celui qui t'est destiné et qui est fait pour toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Yuky ma rate, recherche une amie tendre Empty
MessageSujet: Re: Yuky ma rate, recherche une amie tendre   Yuky ma rate, recherche une amie tendre Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 19:09

J'ai trouvé la rate que je recherchais pour ma Yuky, donc le topic peut être verrouillée.
Je vous proposerais des photos très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuky ma rate, recherche une amie tendre Empty
MessageSujet: Re: Yuky ma rate, recherche une amie tendre   Yuky ma rate, recherche une amie tendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuky ma rate, recherche une amie tendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche une rate (06, 83)
» une amie a moi est a la recherche d'une 3ieme ratoune!
» recherche 2 rate
» Recherche rate (83)
» [17-86-16] Recherche rate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-