Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 A-rat-bica, les survivors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

A-rat-bica, les survivors... Empty
MessageSujet: A-rat-bica, les survivors...   A-rat-bica, les survivors... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 01:30

Parce que ma troupe a beaucoup évolué ces derniers temps, je ne continuerais pas les posts sur ma tribu déjà créés.
Beaucoup de décès, beaucoup de souffrances pour moi et aucune envie de voir en photo les petits amours qui m'ont quittée.

Mais parce qu'il faut réussir à tourner la page, hop, une note plus joyeuse,

La tournée de photos la plus récente Smile

Mes malous ...

ARA Spyro, né chez moi
A-rat-bica, les survivors... Ara_sp10
Malgré ses presque 2 ans, Spyro le gros est resté un bébé. Joueur, coquin, câlin, doux, gentil, rat-raton, je n'ai vraiment rien à lui reprocher. Le Skiipy-rat comme son frère (fait des petits bonds comme un raton quand il joue ou quand il est content), c'est une bouille à bisou et à câlin...
On a une petite habitude, tous les soirs au moment de la friandise. Mr cale sa tête dans ma main, je le gratouille sur le front, et il me lèche au rythme de mes caresses. Petit moment de tendresse privilégié ...


ARA Sugar, né chez moi (frère de Spyro, fils d’Eclipse)
A-rat-bica, les survivors... Ara_su10
Rat-mou, rat-gros, Sugar ressemble beaucoup à son frère. Il est plus discret et peut être un peu moins expressif. Il adoooore les câlins, et les parties de "bagarre" avec sa mOman (bon après la sieste quand même hein). C'est un rat que je n'ai JAMAIS vu de mauvaise humeur, il respire la joie de vivre...

ARA Raffaello, né chez moi (frère de Cacao)
A-rat-bica, les survivors... Ara_ra10
Raffaello est un rat gentil, de temps en temps réservé mais câlin et doux avec moi. Il a son caractère avec ses compagnons, tout en restant toujours dans les clous. Il recadre les petits nouveaux, mais sans jamais blesser. Il n’est pas très joueur par contre

LOS Bornéo, né chez les O’rats
A-rat-bica, les survivors... Los_bo10
Bornéo c'est mon Bornéo-con-con. C’est un rat gentil, qui aime être gratouillé, mais quand il a un truc dans la tête... Impossible de lui faire entendre raison ! Il peut squoiter 50 ans comme un gogol’ à la même place dans l’espoir de pouvoir faire sa connerie, ou ce qu’il a en tête.
Il est assez susceptible, dans le sens où dès qu’un de ses potes essaye de jouer avec lui, ou lui saute dessus par inadvertance, Mr se sent cash persécuté. Presque il est crédible le pauvre XD


Eden, craquage d’anim’
A-rat-bica, les survivors... Eden10
Eden c’est le petit nouveau après une longue série de décès... Je suis passée dans mon anim’ habituelle le jour d’avant mon départ en « vacances » cet été afin de me réapprovisionner en graines/litière, pis je l’ai vu ... Il dormait comme un bienheureux dans un tuyau avec un pote. J’ai demandé à le voir, en ayant en tête de parler de lui à une amie comme il était kromeugnon. La vendeuse qui me connaît m’a autorisée à le prendre, et à peine pris par la peau du cou, Mr a fait le rat-mou, vous savez, le rat portatif qu’est tout mou, qui se balance comme un machin crevé au bout de vos doigts en repliant les pattes ? Bah c’est lui.
Hop, je l’embarque. A ce moment là je me dis encore qu’il sera pour mon amie. Dans la voiture j’ouvre sa petite boîte en carton pour y fourrer ma main, et Mr cale sa patoune sur ma main, et me léchouille les doigts. Là c’était foutu.
Eden est doux, réservé mais gentil. C’est le rat aux 1001 conneries, je vais en baver de ce côté-là, mais il en faut des casse couilles gentils comme ça !


Mes pupuces ...

LOS Eclipse, née chez les O’rats (mère de Spyro et Sugar)
A-rat-bica, les survivors... Los_ec10
Eclipse c’est mon ptit rayon de soleil, mon trésor. La mamie a plus de 2 ans et demi et pète la forme. Douce, léchouilleuse, elle m’aime et me le rend bien. C’est la doyenne et elle veille sur les autres, c’est un peu la mamie gâteau quoi.

Maylïs (mère de Talita)
A-rat-bica, les survivors... Cmb_ma10
Comment décrire Maylïs ? En deux mots, caractère, amour. Chieuse jusqu’à ses 6/8 mois, c’est une ratte bornée. Elle est joueuse, câline, mais ne s’arrête jamais, elle est branchée sur 220 volts en permanence. Elle a presque 27 mois là et se porte super bien.

ARA Talita , née chez moi
A-rat-bica, les survivors... Ara_ta10
Talita, c’est la fille de sa mère. Une pile électrique, mais suuuuper joueuse, elle aime la bagarre avec mes mains. Les jours où madame l’a décidé, pas moyen de la porter, pas parce qu’elle aime pas, mais parce que c’est comme ça, et quand madame décide, c’est comme ça et c’est tout. Talita est toujours partante pour les conneries et fait des bisouuuus.

LOS Baggera , née chez les O’rats
A-rat-bica, les survivors... Los_ba10
Baggyyyyy ! Elle est pas chiante, elle est joyeuse, elle joue, elle sautille, elle EXIGE que je la gratouille quand c’est les chaleurs, elle fait des bisous. Et... voilà.

Cachalote , de la récup’
A-rat-bica, les survivors... Cachal10
Hmmm ... Chiante ? mordeuse ? imanipulable ? La p*tep*te cachait bien son jeu, et ne changera plus. On vit avec, voilà tout. On fait gaffe à ses doigts, on développe de suuupers réflexes de la mort qui tue, et basta. C’est des habitudes à prendre je dirais... Pis des cicatrices aussi XD

ARA Cacao , née chez moi (sœur de Raffaello)
A-rat-bica, les survivors... Ara_ca10
Elle n’a pas que la couleur du krakramel, mais aussi sa texture. Fondaaante, moooolle. Neuneu qui comprend jamais rien, elle est super belle, mais s’en fout, parce qu’elle ne comprend de toute manière pas tout. Très calme et discrète.

Vualu ma tribu de petits quenottes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


A-rat-bica, les survivors... Empty
MessageSujet: Re: A-rat-bica, les survivors...   A-rat-bica, les survivors... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 08:10

:amour2: ils sont tous vraiment magnifiques.
Pas de préférence, ils sont tous à croquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A-rat-bica, les survivors... Empty
MessageSujet: Re: A-rat-bica, les survivors...   A-rat-bica, les survivors... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:22

Idem pas de préférence ils sont tous craquant à souhait, on a envie de leurs faire pleins de papouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
megane59
Muster ratoune
Muster ratoune
megane59

Féminin
Messages : 2883
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/09/2010


A-rat-bica, les survivors... Empty
MessageSujet: Re: A-rat-bica, les survivors...   A-rat-bica, les survivors... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:38

ils sont magnifique :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misssrock88.skyrock.com
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


A-rat-bica, les survivors... Empty
MessageSujet: Re: A-rat-bica, les survivors...   A-rat-bica, les survivors... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:52

Ils sont toujours aussi magnifique. Je craque sur Sugar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


A-rat-bica, les survivors... Empty
MessageSujet: Re: A-rat-bica, les survivors...   A-rat-bica, les survivors... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:21

Cacao et Raffaello :amour2:
Je craque !!!!!!!! sont trop beaux !!!!!!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


A-rat-bica, les survivors... Empty
MessageSujet: Re: A-rat-bica, les survivors...   A-rat-bica, les survivors... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 15:01

Ils sont Juste Sublime ces ratoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

A-rat-bica, les survivors... Empty
MessageSujet: Re: A-rat-bica, les survivors...   A-rat-bica, les survivors... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 20:15

Merci les filles ^^

Par contre je déconseille assez vivement les câlins à Cachalote hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


A-rat-bica, les survivors... Empty
MessageSujet: Re: A-rat-bica, les survivors...   A-rat-bica, les survivors... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 20:11

Ces rats et rattes sont magiques !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

A-rat-bica, les survivors... Empty
MessageSujet: Re: A-rat-bica, les survivors...   A-rat-bica, les survivors... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 17:36

Cachalote :345:


ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A-rat-bica, les survivors... Empty
MessageSujet: Re: A-rat-bica, les survivors...   A-rat-bica, les survivors... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 20:35

Bornéo!! :345:
sont tous beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
x-forbidden

Féminin
Messages : 1281
Age : 32
Localisation : 71
Inscription : 29/05/2010


A-rat-bica, les survivors... Empty
MessageSujet: Re: A-rat-bica, les survivors...   A-rat-bica, les survivors... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 22:29

sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
~Fanny~
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
~Fanny~

Féminin
Messages : 408
Age : 27
Localisation : Nord
Inscription : 31/05/2010


A-rat-bica, les survivors... Empty
MessageSujet: Re: A-rat-bica, les survivors...   A-rat-bica, les survivors... Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 15:18

Ils sont trop magnifiques :345: !
Revenir en haut Aller en bas
Sanook
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sanook

Féminin
Messages : 192
Age : 31
Localisation : Pau
Inscription : 06/10/2010


A-rat-bica, les survivors... Empty
MessageSujet: Re: A-rat-bica, les survivors...   A-rat-bica, les survivors... Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:00

Mon Dieu, mais ils sont totalement subliumes tes ratous ! On craque un peu plus à chaque photo, dur dur d'avoir une préférence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


A-rat-bica, les survivors... Empty
MessageSujet: Re: A-rat-bica, les survivors...   A-rat-bica, les survivors... Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 01:53

Je suis désolée de toutes ces pertes ... Sugar a l air detre le rat parfait ♥
Je vois nombre de rats 0 je compatis à ta douleur s'il n y a plus de petit toon pour accompagner ta vie, je sais combien ils sont essentiel : dès qu'un rentre dans notre vie, on met le doigt dans une sorte d engrenage nous menant a des instants magiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A-rat-bica, les survivors... Empty
MessageSujet: Re: A-rat-bica, les survivors...   A-rat-bica, les survivors... Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 11:45

Ils sont très beaux Smile
Tes photos sont trop belles, les couleurs font ressortir le pelage de tes petites puces
❤
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

A-rat-bica, les survivors... Empty
MessageSujet: Re: A-rat-bica, les survivors...   A-rat-bica, les survivors... Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 13:19

oui magnifiques autant la troupe que les photos :345:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A-rat-bica, les survivors... Empty
MessageSujet: Re: A-rat-bica, les survivors...   A-rat-bica, les survivors... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A-rat-bica, les survivors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A-Rat-Bica
» La Troupe des A Rat Bica
» A-rat-bica, les terreurs
» A-rat-bica : les crados
» ♥ Les A-Rat-Bica 2013
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-