Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki314
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 38
Localisation : Gard, Vergeze
Inscription : 26/10/2010


3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!! Empty
MessageSujet: 3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!!   3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 20:11

Ma rate Husky viens d'avoir une portée de 3 ratons le 24 octobre. Je pense les donner dès le 28 novembre pour qu'ils soient prèts à l'adoption.
En revanche, je ne connais pas le père car ma rate est sortie de l'animalerie le 5 octobre... et à la fin du mois, supriz!!! des bébés!!! Je ne m'en doutais pas du tout!
J'ai regardé les petits points noirs là où doit se situer les testicules, apparement, ca serait 2 males et 1 femelle. Il y aura peut-etre des changements en grandissant...
J'habite dans le Gard et je recherche des personnes qui sauront leur donner pleins d'amour!


Dernière édition par kiki314 le Mer 27 Oct 2010, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!!   3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 20:21

Le sevrage psychologique c'est 6 semaines... A 5 semaines il faut séparer les sexes, mais il faut encore laisser les bébés avec un adulte si possible pendant une semaine pour qu'ils commencent à apprendre les codes sociaux des rats !!!

Si tu n'as pas d'autres rats laisse au moins la fille avec la maman, et cherche des adoptants qui ont déjà une troupe à laquelle intégrer les petits mecs...

D'ailleurs si tu n'a que la maman je te conseille également de garder la petite femelle pour lui tenir compagnie ! Wink Les rats sont des animaux qui vivent en groupe...

INFO : il y a une trame à respecter pour les adoptions, si tu pouvais éditer ton post ce serait plus clair... Je crois qu'il ne faut pas mettre de mail direct dans les posts, les gens peuvent te contacter par MP ! Et mets des photos des petits régulièrement, ça aide au craquage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
kiki314
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 38
Localisation : Gard, Vergeze
Inscription : 26/10/2010


3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!!   3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 21:52

Ne t'inquiète pas pour mes ptits bouts, pour tenir compagnie à ma rate husky, j'ai une rate blanche que j'ai sauvé d'un labo.
Je ne connais pas les codes des forums, c'est la première fois que j'y vais et c'est seulement pour faire adopter mes bébés rats. J'ai fais les changements que tu m'a sugéré.
Entre temps, il y a un petit qui n'a pas survécu.. Sad
Il était plus faible dès la naissance et d'ailleurs sa mère ne voulait pas de lui.. J'ai tout de même essayé de le sauvé mais au bout de 4 jours, il a disparu de la cage.. Bref, espérons que les deux autres tiendront le coup!!
Je vais bientot mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!!   3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 21:54

Il faut faire un copié collé avec la trame en fait, et la remplir comme un questionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
kiki314
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 38
Localisation : Gard, Vergeze
Inscription : 26/10/2010


3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!!   3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 22:36

Le père
Date de naissance : inconnu
Provenance : (animalerie)

La mère
Date de naissance : juin 2010
Provenance : (animalerie)
Description : rate husky

Les rats
Date de naissance : 24 octobre 2010
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 rats, sexe encore inconnu, rats husky

L'adoption
Date d'adoption : début décembre
Conditions d'adoptions et tarifs : gratuitement, dans le gard
Revenir en haut Aller en bas
kiki314
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 38
Localisation : Gard, Vergeze
Inscription : 26/10/2010


3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!!   3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!! Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 01:50


3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!! Dscn3714

3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!! Dscn3713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!!   3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 ratons Husky dans le 30 à faire adopter!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons Husky à adopter sur Grenoble
» Tchouk et ses 9 adorables ratons husky à adopter sur lyon !!!!!
» 12 ratons husky noir lisse, dumbo et strandard à adopter (91-92)
» 2 ratons femelles (1 husky, 1 hooded) dans le 30
» donne ratons husky / rat bleu dans l'herault (34)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-