Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 14:51

bonjour a tous

Quelle super journée! il pleut comme pas possible, les ennuis recommencent, et au milieu de cela je viens vous annoncer une super grande et géniale nouvelle (ironique bien sur)

Dune est partie. Je l'ai retrouvée dans le fond de la cage se matin ....

Sur ces bonnes nouvelles amis du fofo, je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 20:07

Je suis désolée pour toi et pour Dune. La maman de nos loulous nous a quitté. Sad
Un ange de plus dans le ciel.

Courage Marine et énorme pensée pour Dune.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 23:38

Arf, désolée pour Dune...

Tiote mimine, elle avait une si jolie bouille Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 20:35

Des nouvelles de Cupidon!

Il va bien, Rose le trouve bien dans ses pattes et est même arrivée à le caresser, pas longtemps bien sûr. On ne change pas Cucu comme ça!

En sortie, il vient la sentir, se promène et fait sa vie.
Ils sont dans une chambre et ont le lit rien que pour eux. Ils peuvent même se promener car rien ne traîne et pas de fils à ronger!

Rose l'amènera chez le vétérinaire pour son nettoyage la semaine prochaine ainsi que Caramel pour sa piqûre d'antibiotique.

Mes trois loulous dorment ensemble et s'entendent bien mieux qu'avant.

Bientôt des photos!

Merci Nin's et Arkane pour vos petits mots. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 21:45

Cupidon va bien.

Rose l'a amené il y a 10 jours chez mon vétérinaire et il n'a pas eu besoin de le nettoyer. Mais il faudra continuer à le surveiller.

Mon vétérinaire pensait que mes loulous avaient été lavés car il leur trouvait un très beau poil, même pas!
C'est peut-être leur alimentation qui est équilibrée, ils mangent du Rongis rat et adorent. J'ai remplacé les drops par des pâtes crues et des gâteaux pour chiens aux pommes pauvres en protéines et lipides.

Rose continue le même régime alimentaire.

Je suis heureuse que son problème soit réglé, mais Rose contrôlera s'il le faut.

Bises les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 23:12

Seconde poussée inflammatoire, les loulous vont rester plus longtemps que prévu chez Rose.

Voici des nouvelles de Cupidon, le timide, le papouilleur épileur, l'anti-câlin, qui se porte à merveille et à un poil magnifique, j'ai l'impression de voir un nounours. Smile

Je joins des photos datant du 25 décembre prises par Rose :
TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 39034926690109780641639

TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 38323326690102180451639

TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 37788126690062579461639

TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 40949526690113380731639

Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 23:21

Oh merde désolée pour toi, j'espère que tout ira bien, je pense à toi régulièrement même si j'ose pas trop te demander de nouvelles, et je croise les doigts pour que ça s'arrange vite ^^

Il est beau le doudou, il est beau et il est bien gros, comme je disais sur FB ça fait plaisir de le voir comme ça ^^ pas comme ses frères tout stressés de vivre :s


Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 23:58

Il me faudra du temps pour me remettre mais je me remettrais! Wink
Merci de penser à moi Arkane. Smile

C'est vrai que Cupidon est beau (un nounours) mais surtout pulpeux, il dépasse les 650g, voire s'approche des 700g!

Rose l'adore!
Il n'est pas stressé, il fait sa vie et s'entend bien avec Eros et Caramel.
Il les papouille tellement qu'il les épile et ces derniers se laissent faire. Ils vont revenir nus..... XD*
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 13:22

tu te remet toujours =) tu es forte, tu en a vu d'autre, je te fais confiance, je sais que tu remontera ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 14:05

Merci Nin's pour ces quelques mots réconfortants! Smile

Je garde le moral, c'est le plus important.
Sachant que mes loulous sont bien chez Rose, cela m'aide énormément, même s'ils me manquent.

Bises à vous les filles et papouilles aux loulous et louloutes!


Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:46

je me résout enfin a poster

depuis un peu plus d'une semaine, libido est atteint d'un problème neurologique qui lui a laisser des séquelles. Il a perdu la vue et perd peu a peu ces autres sens...Ces gestes deviennent moins précis malgrès un traitement antibio pendant 5jours. Mais monsieur patate mange encore malgrès un ecces de porphirine que je nettoie tous les jours

Je sens que la fin pour lui est assez proche vu le rythme que cela prend

voila pour les nouvelles ici
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:58

Ah j'ai oublié de le dire aussi, j'ai des nouvelles de mon Farfa, je lui ai rendu visite régulièrement ces derniers temps, il a pris un méga coup de vieux, il est tout "mouton", et commence à être "pelé". Il fait des "crises" : il y a des jours ou il a des contractions du thorax couplé à des débuts de détresse respis. Je ne sais pas encore à quoi c'est dû, et je pense que c'est bientôt la fin pour lui aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 23:06

2 ans déjà...sa passe vite quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 10:28

Hé oui, je ne te le fais pas dire...

Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 14:22

Je viens de rentrer...

Mon nounours est inerte dans sa cage :'( je n'aurais pas dut partir ces deux jours!!!mais mes papiers c'est important aussi. Je culpabilise là Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 15:00

Je sais ce que c'est... Pour le boulot j'ai du laisser mes loulous pendant trois semaines, et au retour le rat de ma vie était parti... Je suis désolée nin's

Moi Farfa tient le coup, il maigrit à vue d'oeil, il commence à faiblir des pattounes arrière, mais il a encore la patate
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 23:50

Je suis désolée pour Libido Nin’s et j’espère, Arkane,que Farfaday se maintient.

Je viens fêter les deux ans de la fratrie. Joyeux anniversaire les loulous et louloutes !

Depuis le décès de Caramel, Eros ayant été très proche de lui, j’appréhendais les relations entre Cupidon et Eros.
En fait, Cupidon et Eros se sont rapprochés, ils sont toujours ensembles, dorment tous les deux, déchiquètent la maison cube et se papouillent mutuellement. Quoique Cupidon pouique quand Eros le lui fait… Il ne changera jamais !

Cupidon se porte bien et ressemble toujours à un gros nounours.
Déjà deux ans, le temps passe trop vite !

Bises les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 18:00

Ma maladie ne s’améliore pas et ne me permet pas de reprendre Eros et Cupidon, mes rats, chez moi.

J’ai pris la décision, après concertation avec leurs naisseuses, PA, Furiosa, Nin’s et Arkane, de laisser mes loulous chez Rose (qui est d'accord pour les garder chez elle).
C’est une décision très difficile pour moi mais je pense à leur bien-être et à leur bonheur.

Je sais que mon état ne me permettra plus d’avoir des rongeurs, ni d’animaux en cage, car ce sera trop fatiguant pour moi.

Je prendrais toujours en charge les soins vétérinaires et autres.

Rose les adore et s’en occupe comme les siens. Elle essaiera de les intégrer à son groupe.

Je continuerais de donner de leurs nouvelles car je serais « leur maman » jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:26

Comme je te l'ai déjà dit, ça me rend très triste pour toi, je te souhaite mes meilleurs voeux de rétablissement, j'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi.

En tout cas, je sais que chez Pinky ils seront super bien tes loulous, j'ai confiance en elle.

et encore une fois, merci d'avoir pris soin de Cupidon, tu es une de ces adoptantes qu'on est heureux d'avoir...


De mon coté, les nouvelles sont également peu joyeuses : j'ai passé la soirée de samedi avec Farfaday, il est devenu très "moche", il a plein de zones sans poil, il marche recroquevillé, il a du mal avec ses pattes arrières, il a les yeux super clairs, est à moitié aveugle, bref, il a à peine 2 ans et il est déjà super "vieux". Je pense que d'ici deux mois grand maximum, mon mouton démoniaque ne sera plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:28

Je ne rajouterais rien de se qu'a dit arkane, c'est se que je t'ai également dit au téléphone.
Sa me peine pour toi, et on voit ton sérieux =) tu veux le mieux pour les monstres....

Tu n'y peut rien flo et tu es tellement courrageuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:18

Je vous remercie les filles pour vos messages de soutien.

Mon choix n'a pas été facile mais je pense que c'est le mieux pour eux. Ils sont chez une nounou qui va s'en occuper comme les siens.

De mon côté, c'est difficile car je sais que je n'en aurais plus et que je vais débuter un traitement lourd bientôt.

Quand nous sommes passionnées, c'est un morceau de notre coeur qui part avec eux.

J'essaie de tenir moralement, pour eux, pour moi, mais c'est très douloureux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 19:55

bonjour, yuky est revenue à la maison hier

C'est une vieille mamie très gentille, mais respiration a surveiller --'
petites photos faites rapidement

TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 P1250217

TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 P1250218

TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 P1250219

TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 P1250220
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 13:15

rah! bazard! et comme les choses n'arrivent jamais seules, yuki est malade! urines très jaune, pas liquide comme il le faudrait et donc du coup elle a tout le bas du ventre remplit de pipi jaune beurk!

Je récupère eliote chez le véto tout a l'heure et y amène yuki du coup ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 14:14

C'est Yuki son som ^^

Ca signifie "neige" en japonais, ça lui va très bien !


Ca pourrait être des calculs urinaires, ça ne serait pas étonnant du tout en fait. Et en plus elle est vieille, donc probablement début d'incontinence :s

Tiens moi au courant s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)   TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 22:46

J'espère que Yuki se porte mieux.

De mon côté, Rose a intégré Cupidon et Eros aux Toupoutoux. L'intégration s'est déroulée à merveille et ils ont été accueillis par des léchouilles. Smile

Cupidon est en forme, il est "malaxé" tous les jours à chaque sortie et papouillé par Rose.

Il me manque ce canaillou mais je sais qu'il va avoir une vie de rêve chez Rose, parmi sa troupe et Eros.

Revenir en haut Aller en bas
 

TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TRM Yang Junyor x Dune (indiv p.7)
» Mes petits bouts =)
» Les petits bouts de Sleepy
» des nouvelles des petits bouts
» Les petits bouts de Sleepy
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-