Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
cecil_94
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : 69 / 94
Inscription : 21/09/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 20:54

Salut tout le monde, désolé pour autant de retard dans les nouvelles, mais depuis aout, ma vie a été compliqué avec l'integration de véto lyon.

Alors moi les 2 zigotos se portent tres bien pour l'instant, ça commence à peine a vieillir.
les photos c'est tjrs dure d'en avoir parce qu'ils sont toujours hyper actif...

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Dsc09710


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Dsc09711²
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:16

Des news pas forcément bonne. Retour chez le véto pour recouper les incisives inférieurs, conclusion, mâchoire très déformée. Elle mange toujours du mou mais ne lèche pas. Je n'ai pas pu en discuter avec ma véto, car c'est pas moi qui suis aller récupérer phyphy (j'étais au travail, c'est mon papa qui l'a recupéré) et là elle est en vacance encore une semaine, le rendez vous est déjà pris pour le lundi ou elle réembauche. En plus de ça phyphy à quelques soucis d'équilibre (comme si elle était pas sûre des geste qu'elle fait)... Me demande si ça serai pas une tumeur au niveau du cerveau (hypophyse?) ça expliquerai la mâchoire déformé, la perte d'équilibre voire même l'incontinence qui a été le premier symptôme. On avait rien vu à la radio mais c'est tellement petit une tête de rat. Je vois ça lundi au véto, mais ça sera sûrement la dernière semaine de phyphy avec nous Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 18:37

Sad Phyphy jolie... Pauvre louloute... bibi Courage ! Me semble que la tumeur de l'hypophyse ne se voit pas sur les radios ni dans les prises de sang. On ne peut pas vraiment le savoir avec certitude malheureusement.

*

Merci cecil_94 pour les nouvelles de deux louloups Smile Contente que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 10:44

arf triste nouvelle a ce que je vois, courage amelpal
ici tout va bien RAS partout
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 20:26

Je transmets de mauvaise nouvelle malheureusement. La belle Euphyllia est décédée jeudi dernier. Sad

amelpal a écrit:
Et bien c'est avec des mauvaises nouvelles que je te réponds aujourd'hui, j'ai retrouvée phyphy morte dans sa cage en rentrant du travail. Je n'aurai pas pu profiter de ces derniers moment avec elle. Pourtant hier soir et ce matin elle n'était pas plus mal que ces derniers jours. C'est peut être mieux comme çà. En tout cas elle va laisser un très grand vide, pour moi et pour ces copines de cages. Cry

Deux qui partent en deux mois sur les cinqs de la cage, c'est dur Cry 2 (et Oxalyde à dépassé les trois ans alors je me fais pas trop d'illusions).

Voilà pour les mauvaises nouvelles du soir.

Et sinon, je requote au cas où KMiye ne l'aurait pas vu Wink
Shad'y a écrit:
Billy tchoume toujours un peu sans être alarmant, ou ça s'est aggravé ? Crotte pour la tumeur mammaire Bof, j'espère qu'elle ne grossira pas. Gratouille à la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
kmiye
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kmiye

Féminin
Messages : 159
Age : 37
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/03/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 01:22

Billy a été opérée de sa tumeur qui grossissait (un peu). Compte tenu de sa forme générale, j'ai tenté. Elle va bien, on enlève les points jeudi.
Ses tchoums se sont calmés avec un traitement au doxy.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 02:05

Chouette nouvelle dans ce cas Smile
Gratouilles à la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 00:27

Je partage de mauvaise nouvelle Sad
Azilis est décédée le 13 décembre.
l'angevine a écrit:
je t'écris pour malheuresement apporté une mauvaise nouvelle...
Ma p'tite Zazou m'a quitté il y a 2 semaines je n'arrive plus à me connecté sur le forum. Je pense que le fait que ses copines soient partient en se suivant lui a miné le moral même si elle est toujours restée adorable...

je n'ai que de bons souvenirs avec elle même si au début c'était miss flipette...
merci de ma l'avoir confié

Des nouvelles des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
kmiye
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kmiye

Féminin
Messages : 159
Age : 37
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/03/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 00:42

Billy a des faiblesses respis, mais vit sa vie tranquillou.
Je suis désolée pour Azilis... Plein de courage à sa maman-humaine, et du réconfort !
Revenir en haut Aller en bas
cecil_94
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : 69 / 94
Inscription : 21/09/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 01:36

Moi spot tchoum un peu aussi (ça fait du bruit qd il dort..), mais sinon les deux se portent toujours bien et ont la patate
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 23:56

Merci pour les nouvelles Smile


Des nouvelles de Flora :
P'tite Perle a écrit:
Alors la miss va bien, aucuns soucis de santé, elle mène sa petite vie par contre depuis le décès de sa soeur ma puce s'est beaucoup renfermée, elle est devenue plus distante et ne sors plus trop de sa cage pourtant j'essaye de la sortir tous les soirs comme avant mais elle préfère restée dans sa cage. Donc je n'insiste pas, je lui fais pleins de papouilles dans sa cage mais je ne la force pas à sortir =/

Voilà pour les nouvelles, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 23:09

Des nouvelles de Jar Jar Smile
Citation :
Hello,
Ici tout va bien. JAr JAr est seul depuis que son dernier copain est parti. JE ne veux plus reprendre de rats et je ne veux pas lui faire subir d'opération pour le mettre avec mes femelles.
Il est très casanier comme rat sort peu de sa maison, joue de temps en temps avec moi, la solitude lui pèse mais je ne peux pas faire plus.
Il n'a toujours aucun pb de santé, pas de pb de train arrière, il ne fait son âge que par son poils qui est moins top et un peu plus clairsemé.
Biz
Diab'
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:08

Des nouvelles de Titolo Smile

Citation :
Bonjour !

Pour l'instant titolo se porte très bien.
On sent qu'elle fatigue un peu, elle dort un peu plus longtemps et les deux compères sont moins motivées à l'idée de passer des heures dehors.

On a juste eu un petit problème le mois dernier, une amie n'a pas fait attention et lui a coincé la queue dans la cage assez violemment. J'ai couru chez le véto dans les 2h qui ont suivi, et il l'a gardé pour amputé un demi centimètre à peu près.
Elle s'en ai très bien remis, et on évite désormais del es sortir avec trop de gens autour d'elles.

Je m'inquiète un peu pour la deuxième, qui faiblit elle aussi.

Bonne journée

ps : dsl pour les photos, nous n'en prenons jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
cecil_94
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : 69 / 94
Inscription : 21/09/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 22:30

Des nouvelles plus ou moins bonnes
Spot va bien mais se gratte pas mal (donc il à des allopecies, ms on en trouve pas trop la cause), mais sinon il pete la forme
Graphite commence à développer des petites tumeurs (une à l'oreille n'evoluant pas) et une de 1cm sur le flanc que je viens de decouvrir, on va suivre son evolution, ms ça ne presage pas forcement le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 00:04

Merci pour les nouvelles Cécile Smile
JE croise les doigts pour que a s'améliore ou du moins que ça n'empire pas. Pour Spot, as-tu testé l'antiparasitaire (stronghold ou advocate) ? Il a peut-être des parasites (j'ai eu une fois la gale et une autre fois des poux, sans connaître la source d'entrée) ? Merdoum pour Graphite, j'avais espéré qu'il n'y ait pas de cas de tumeurs multiples comme Globule Sad Je croise fort fort les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
cecil_94
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : 69 / 94
Inscription : 21/09/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 14:13

Le début des nouvelles moins drole.
Mardi j'ai piqué Graphite en 7 jours il s'est degradé mechemment.. sa ressemblait ç un cancer generalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 13:33

Han merde alors Sad
Cancer généralisé ou tumeur hypophysaire peut-être ?
Vraiment de tout coeur avec toi, plein de courage ! bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 20:14

Des nouvelles de Gam-chan Smile

Thorleif vieillit tranquillement, les pattes arrières qui fatiguent.
Svärta a gardé des séquelles de la pneumonie. Il est maigre, mais est encore plein de vie donc Eugénie l'accompagne dans sa fin devie jusqu'au moment où... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:57

Je viens d'apprendre par hasard que Billy chez KMiye est décédée le 23 mai.
Citation :
Billy a perdu de sa forme ces derniers temps. Son état se décline, elle s'isole... Ses yeux pleurent la porphyrine, son nez aussi, elle n'arrive plus à faire correctement sa toilette...
Je l'ai emmenée ce soir pour son dernier voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 15:09

Des nouvelles de Jar Jar toute fraîche Smile
Citation :
Il est toujours la, un peu plus maigre que dans le temps mais toujours vaillant. Il creuse des tunnel dans le chanvre et en fous partout. Il vit toujours seul vu que je n'ai plus que deux rats un mâle et une femelle mais la rencontre souvent sous haute surveillance. Je suis sûre que si je les laissaient ensemble il lui sauterai dessus ^^
De bonnes nouvelles donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 15:58

Des nouvelles de la belle FLora qui est aller rejoindre le nuage de gruyère dimanche dernier Sad
P'titePerle a écrit:
Les nouvelles ne sont pas bonnes du tout, mon bébé nous a quitté dimanche en début d'après midi ='(

Flora avait pourtant retrouvé de l'énergie ces derniers temps, elle sortait même de nouveau de sa cage pour gambader et me faire des bisous <3

Samedi soir ma chérie allait bien, aucuns soucis à signaler juste qu'elle était un peu plus molle mais vraiment sans plus, puis dimanche matin je me suis réveillé, ma chérie dormait dans son spoutnik puis à midi j'ai été la voir pour lui donner un petit truc à manger et là j'ai vu la puce qui était complètement amorphe sur son hamac, elle n'arrivait même plus à marcher, elle rampait puis elle respirait de façon anormale, je l'ai donc emmené immédiatement chez le vétérinaire en sachant très bien ce qui allait arriver ... Le vétérinaire l'a examiné, lui a fait une radio puis une échographie et là il m'a dit que c'était cardiaque, elle respire trop vite et de façon très irrégulière de plus sa température était très basse. Il m'a dit que la puce était vraiment dans un très mauvais état, qu'il voulait bien essayer de la garder sous lampe puis de lui donner des médicaments mais que c'était plus de l'acharnement qu'autre chose, de plus je voyais bien que ma chérie souffrait, du coup j'ai pris la décision d'abréger ses souffrances et que mon bébé aille rejoindre sa soeur ='(

Je vous remercie infiniment de m'avoir confié ces puces, c'était vraiment des ratounes en or, qui m'ont comblé de bonheur du début à la fin, vraiment je ne pouvais pas rêver mieux pour une première expérience avec les rats, elles étaient juste incroyables <3

Merci également de votre présence, toujours là pour nous aider, répondre à nos questions et prendre des nouvelles des bébés. Vraiment merci pour tout.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 20:01

Snif
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 16:09

Des nouvelles de Titolo, qui est partie Sad , à presque 35 mois.
Mais elle aura eu une belle vie sans maladie Smile
Citation :
J'ai oublié de prévenir, mais Titolo est décédée la semaine dernière ...
On l'a retrouvé mercredi matin inerte dans sa cage. Elle est morte dans la nuit...

Ni tumeur, ni maladie, mort naturelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 19:53

Des nouvelles de Thorleif et Svärta Smile
Elles sont mitigées.
Citation :
Bonsoir,
Thorleif a le train arrière complètement paralysé mais malgré tout il est encore en pleine forme, on a dû réaménager la cage pour lui car il ne peut plus grimper comme avant.
Särta est entre deux eaux, il est toujours assez faible et maigrichon donc on profite un maximum de lui et on le gâte beaucoup car on sent que la fin est proche pour lui malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 13:06

Un joyeux anniversaire à JarJar, Spot, Thorleif et Svärta qui ont fêté leur 3 ans ce samedi !
Déjà ! Comme le temps passe vite ! ♥

Thorleif et Svärta l'ont fêté avec de bons morceaux de gâteau ! (Nouvelles de Gam-chan de ce WE).
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
 

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEO Globule ♥ TDM Ikéa
» Grisette et Globule
» L'éducation de Globule.
» Globule, 33 mois, 3 tumeurs.
» Globule veut un copain ?
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-