Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 14:55

Huhuhu ^^
Merci pour les nouvelles, ça me fait super plaisir de voir que tout se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 21:50

ici toujours nikel

elle a vraiment changer quand je repense à son arrivée, elle été peureuse, mais maintenant elle est pot de colle (ca dépend quand même qui elle a en face d'elle ^^ )

j'ai l'impression qu'elle grossie bien aussi ma boule de muscle
ou c'est peut être parce que les vielles sont moins grosses maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 15:01

photo dans la nature ^^

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 P1220711
TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 P1220710

puis repos sur le transat
TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 P1220812
TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 P1220813
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 20:07

Aime Ooooooooh !
Magnifique !

Pöang, après un moment vraiment patraque, va un peu mieux mais c'est pas non plus la grande forme :
- Il est à 410g à la dernière pesée de début de semaine. Il a perdu pas mal parce qu'il mangeait moins du fait qu'il avait davantage de soucis pour respirer. Mais là, il s'est stabilisé (logiquement) en fait non, à la pesée du 31/05/12, il a encore perdu du poids (390g) Bof.
- Il a du nutrigel et de bonnes choses, et recommence à manger un peu plus de dur (qu'il avait boudé) mais pas beaucoup. On surveille la pousse des dents.
- Après une période "non, je ne boirai pas même avec du sirop ou en gélifié" et donc une bel déshydratation, il a eu trois injections sur trois jours pour le remettre d'aplomb. Et là, il reboit à nouveau seul au biberon (j'étais obligé de lui présenter l'eau dans ma bouche pour qu'il daigne boire Rolling Eyes ).
- Et il a un pschitt de ventoline matin et soir pour l'aider.


Dernière édition par Shad'y le Sam 02 Juin 2012, 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 22:44

Deux petites photos rapides Smile

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Poang-10

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Poang-11
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:27

J'ai emmené Poäng ce matin chez le véto pour son dernier voyage. Cry 2

Il ne voulait plus manger et sa respiration devenait plus laborieuse (à la limite de la détresse).
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:30

Shad'y... bibi bibi bibi bibi
Il a été le plus heureux des loulous avec toi... bibi bibi bibi bibi

Plein plein de courage, et bon voyage à l'adorable Poäng Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 14:01

O non Poäng, Cry

Shad'y bibi
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 19:27

p'tit père ...
bon courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
cecil_94
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : 69 / 94
Inscription : 21/09/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:30

bonjour à tous !
Je viens d'apprendre pour Poang...courage..

Moi je donne des nouvelles de mes 2 loulous, ils se portent bien! voici 2 photos

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Sam_0610

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Sam_0611
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:49

Merci Cécile pour Poäng Sad

Merci pour les nouvelles, ils sont superbes Smile
Plein de papouilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 19:13

Bonjour à toutes =)

Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais j'ai vraiment accumulé les problèmes ces derniers temps. Je viens donc de voir avec beaucoup de retard pour Poäng, je suis sincèrement désolée Shad'y Sad

Je viens à mon tour vous donner des nouvelles de mes puces,

Alors, les deux miss pètent la forme, elles sont toujours aussi adorables, bisouilleuses et fofolles, de vraies chipies toujours d’attaque pour faire des bêtises ^^.

Niveau santé RAS, les puces se portent à merveille =)

Et niveau poids, petit boudin est toujours plus grosse que sa sœur ^^, Freya : 500 grammes et Flora : 440 grammes.

Place aux photos maintenant Smile

Spoiler:

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:03

Shocked Han le poids ! Pourtant elles font pas si rondouillettes en photos ! Elles sont magnifiques les puces !
Merci beaucoup pour les nouvelles Smile Je suis contente que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:06

Oulala j'en reviens pas du poids non plus lol. Elles sont belles les puces.

Par engraisser Phyphy tout de suite ... TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 4261298417
Revenir en haut Aller en bas
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:32

C'est vrai qu'en photos elles font moins grosses, mais en vrai c'est des p'tits boudins mes chéries, faut dire qu'elles ont un bon appétit surtout Freya, je me demande toujours comment elle fait pour manger autant, un vrai p'tit monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:21

coucou

ici gros soucis pour intégrer ma dernière.
En sortie ,ca y est ca se passe plutôt bien, j'ai tenté de mettre tout le monde ensemble la semaine dernière (grand nettoyage, changement de "deco" ...) et ben non ,ca passe pas. Azylis s'est jetée sur la petite et vu les pouics, j'ai sorti Malo de la cage.

ca fait un moment que je bloque, je sais pas quoi faire. Peut être trouver une copine à Malo et avoir 2 groupes...

à voir
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:20

Arf, pourtant ça avait l'air de bien se passer Bof

Peut-être continuer en sortie jusqu'à ce que ça se passe très bien (dodo ensemble), et ensuite tenter une intégration dans une autre cage vide (sans accessoire, avec juste nourriture et eau) et ajouter petit à petit des accessoires. Et quand ça se passe bien, les mettre dans leur cage habituelle bien nettoyé et avec un minimum d'accessoires ? Bof Azilis, c'était la p'tite dernière de la troupe, donc sa première intégration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:19

Quand ça passe pas chez moi, soit je les renferme de force dans une petite cage (type souris) sans objet ni bouffe ni eau, (et je met le bib de temps en temps), durant une journée, soit dans la boite de transport. Il m'ai même arrivée de promener la boite de transport avec moi pendant deux trois jours histoire que ça bouge et qu'elles soient plus occupées à se demander pourquoi ça bouge que " qui c'est la nouvelle".

Mais si ça fait que pouiqué sans bagarre importante insiste, c'est peut être la dernière qui est une grosse comédienne et ça énerve les autres.
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 14:40

je vais tenter une nouvelle intégration dans l'ancienne volière des filles (je l'avais bien nettoyé et désinfecté en vue de la vendre)

Amelpal, je ne peux (veux^^) pas tenter dans une petite cage ou boite de transport, je pense que ca se passerais vraiment mal, en plus Azylis est une boule de nerfs, elle ne laisserait aucune chance à Malo de faire quoi que ce soit

oui Azylis est la dernière à être arrivée

je vous tiens au courant

Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 15:18

Azylis est jalouse de ne plus être la petite dernière à sa môman Tire la langue
Je te comprend pour la boîte de transport/petite cage, ça fait toujours peur.
J'espère que ça se passera bien et qu'Azylis finira par accepter la nouvelle Bof

La méthode que j'ai dite plus haut, c'est celle de Lilou pour les intégrations difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 17:33

Et si tu intégrai completement la dernière aux deux vielles, quitte a laisser azylis seule 2-3 jours et qu'ensuite tu réintègre azylis?

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:21

je n'avais pas pensé à ca.
si l'inté dans la volière ne donne rien je tenterais

mais (question bête), est ce qu'Azylis ne va pas se dire :
" tiens c'est à cause de toi que je suis seule depuis quelques jours et PAF vengeance" ?


Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 18:20

Pour Azilis, franchement, je ne sais pas mais je ne pense pas qu'elle se focalisera sur la nouvelle en "vengeance" étant donné que la petite dernière aura été intégré au groupe, qu'elle aura pris l'odeur, etc.

Sinon, des nouvelles de Titolo Smile
Citation :
Le belle titilo va super bien !
Elle est toujours aussi adorable.

Je suis partie en vacances à l étranger pour le mois de juillet donc c ma colocataire qui s en occupe avec pétaflop, sa copine de cage. La troisieme étant décédée le mois dernier elles ne sont plus que deux.

Dsl pour ces deux décès [Poäng et Ikéa]... Titolo n a aucun pbl de santé en tout cas pour l instant !

Bonne vacances à toi aussi,

Aline
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:02

Des nouvelles de Billy Smile

Citation :
Billy va très bien Depuis un petit mois, elle tchoume un peu plus qu'avant, mais rien de notoire (elle ne tchoume qu'une ou 2 fois de temps en temps. Rien d'alarmant ni de chronique ou quoi. Une légère sensibilité dûe à son âge ^^). C'est ma rondeur tout plein, elle est merveilleuse, molle... Mais ne se laisse pas faire pour autant quand une petite l'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
kmiye
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kmiye

Féminin
Messages : 159
Age : 37
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/03/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 18:12

Parce que les Ikébulles ont 2 ans, Billy a eu droit à une petite séance photo ^^

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 2012-09-14-03.33.00_web

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 2012-09-14-03.33.09_web

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 2012-09-14-03.31.01_web

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 24 2012-09-14-03.33.31_web

Aime
Revenir en haut Aller en bas
 

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEO Globule ♥ TDM Ikéa
» Grisette et Globule
» L'éducation de Globule.
» Globule, 33 mois, 3 tumeurs.
» Globule veut un copain ?
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-