Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
kmiye
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kmiye

Féminin
Messages : 159
Age : 37
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/03/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 14:56

Joyeux Anniversaire Ikéa !!

Alors, des nouvelles de l'intégration :
Les premières heures se sont super bien passées, avec des cris et des courses prévisibles. Fli s'est trouvé une place très vite au milieu des grosses. Billy moins, à se faire courser par Clématite sans arrêt. Pas de traumatisme pour autant, même si par moment, elle se prostrait sur les barreaux de la cage, plus ou moins hors de portée.
Je suis partie 2 jours (moins de 48h, je suis partie mardi matin et suis rentrée hier (mercredi) soir), plutôt confiante en voyant que ça se passait plutôt bien : les puces n'étaient pas exclues, ni prostrée, ni traumatisées. Sous la surveillance avisée de ma colloc.

Mon intuition a été plutôt bonne ! Voilà une photo prise mercredi matin (pas par moi, vous vous en doutez) :
TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 154785_468346333703_643028703_5414916_5045893_n

Mais mercredi soir, alors que je rentrais (je conduisais, ma copilote a pris l'appel), ma colloc m'a appelée, un peu en panique : "Fli a une blessure, elle saigne" (je lui avais dit de pas paniquer tant qu'il n'y avait pas de sang). Gasp. "Isole-la, sur sopalin pour éviter que la blessure ne s'infecte. Si tu peux nettoyer avec du serum phy aussi..."
Je suis arrivée 1h30 plus tard, et ai regardé Fli (elle avait aussi isolé Billy finalement, parce qu'elle était harcelée par Clématite, à être prostrée et ne plus avoir accès au biberon. Mais pas dans la même cage). Fli avait une plaie ouverte d'un diamètre d'environ 5mm plus ou moins au niveau de l'aine (entre l'aine et le ventre). Propre. Fli quant à elle va bien, elle bouge, mange, elle ne semblait (et ne semble toujours) pas avoir mal. Donc je relativise. La blessure ne touche aucun organe. J'ai donc remis Fli avec sa sœur sur sopalin (un peu de compagnie lui fera toujours du bien).
J'ai donc appelé le véto ce matin, RDV à 15h15. J'ai voulu regarder comment elle allait ce matin : la plaie s'est refermée.

Je ne panique pas, Fli va bien, la plaie est toujours propre.

Je pense retenter l'intégration une fois Fli bien soignée dans une cage plus petite, que mes filles ne connaissent pas, avec seulement quelques unes. Je ne sais pas lesquelles il est préférable que j'intègre en premier. Est-ce que je présente les plus calmes d'abord, et qu'ensuite je réintègre tout le monde dans la volière ? Ou au contraire, profiter de cette nouvelle cage que mes filles ne connaissent pas pour intégrer les caractères difficiles (je pense à Clématite en l'occurrence) ?

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 15:51

Pourquoi ne pas tenter une intégration entre Galathée, Fli, et Billy ? Elles se sentiront peut-être plus fortes pour affronter après Clématite ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kmiye
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kmiye

Féminin
Messages : 159
Age : 37
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/03/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 16:05

Je pensais en mettre plus que 3 en fait. C'est une cage Mary que je voudrais utiliser. Et peut-être profiter du dépaysement de Clem' pour intégrer auprès d'elle les 2 petites... Et effectivement, pourquoi pas Galathée en même temps.

Je me demandais juste si c'était plus judicieux de renforcer l'intégration auprès de mes douces ou de tenter le terrain neutre avec mes caractérielles...

J'sais pas si je suis claire xD
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 16:18

Arf, pauvre Fli silent
Donc si j'ai bien compris, c'est Clem' qui pose un peu souci ? Ou y a les soeurs Pouic aussi ?

Je ne saurais pas te conseiller, n'ayant que peu d'expérience dans les intégrations (3 au total). Mais comme tu dis, ou tu les fais sympathiser avec les plus douces pour avoir de fort lien et espérer que les douces protègent les deux demoiselles en cas de bagarre par la suite ; ou tu prends le taureau par les cornes en mettant les forts caractères avec les deux demoiselles en terrain inconnus. (ouais, je te répète Tire la langue).

Personnellement, je serais tenter de créer un groupe soudée autour de Fli et Billy, donc d'intégrer les douces en premier. Maintenant, c'est aussi un risque de créer des tensions entre les "douces" et les "forts caractères".

Parmi les douces, je vois bien Galathée, Rose et Etcetera, Bétadine et Io.
Parmi les forts caractères, c'est les sœurs Pouic, et Clématite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 16:19

Ah oui je n'avais pas compris l'idée de sortir Clématite de son environnement.

Honnêtement je ne sais pas, j'aurai plutôt tenté la méthode "groupons les plus faibles pour faire des plus forts face au plus fort" mais je n'ai pas un aussi grand groupe que toi et n'ai jamais été confrontée au problème

Sinon, j'ai une solution, qui est la solution à tout : LA CREMATION !!!
















TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Cavapas

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kmiye
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kmiye

Féminin
Messages : 159
Age : 37
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/03/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 16:32

Mer il é fou !

A priori, c'est juste Clem' qui pose problème. Même les sœurs pouic sont pas si brutes... Je soupçonne Clématite de s'être énervée contre Billy, de l'avoir coursée, et de s'être retournée sur Fli qui devait passer par là (comme elle le fait avec les autres aussi quand elle s'énerve contre une et qu'une autre se retrouve sur son chemin).
J'ai l'impression déjà que les autres protègent un peu les petites. Enfin, doucement quoi...

Je vais demander l'avis du véto. T'façon, je pense qu'elles passeront encore cette nuit ensemble, isolées, histoire que Fli se remette physiquement (même si le véto dit qu'elle va bien et qu'il n'y a rien à faire de plus).

Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 18:01

Moi je tenterai le contraire.

Intégrer Billy Galtahée et Fli. Ensuite rajouter Clématite, puis ensuite quelque plus calme et finir par les sœurs pouics (que je sais pas qui c'est mais dont j'aime bien le surnom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kmiye
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kmiye

Féminin
Messages : 159
Age : 37
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/03/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 18:15

Je pensais la même chose que toi Diab', à peu de chose près.

Ou faire moit'-moit'. Mettre Billy et Fli dans la Mary avec Galathée (qui est un peu brute avec elles), Rose (ma douce). Puis intégrer Clem' et une autre douce, comme Bétadine ou Io. Et quand ça se passe bien avec tout ce monde, réintégrer tout le monde dans la volière.
Curieusement, cette fois, les sœurs pouic se font pas trop remarquer (les sours pouic, Diab', sont Tanagra et Mononoke, et ont la particularité d'être TRES bavardes et de pouiquer sous n'importe quel prétexte. D'où leur surnom Wink).

Je reviens de chez le véto : il garde Fli cette nuit, la désinfecte bien ce soir, et la recoud (après l'avoir endormie). Je vais la chercher demain matin.

Quand je suis allée chez le véto, j'ai prit Fli (normal), accompagnée de sa sœur (normal aussi), et ai emmené Tanagra (qui tchoume un peu, je voulais surveiller en même temps). Tout s'est passé nickel dans la boîte de transport.
Du coup, en rentrant, je me suis demandé si j'allais pas essayer d'intégrer Tanagra de suite avec Billy (qu'elle soit pas seule en attendant le retour de sa sœur). Donc je tente. Là, elles sont derrière moi, dans la cage, pas de problème.

Et donc, je pense tenter l'intégration dans la Mary quand Fli sera bien remise, donc pas avant samedi soir, voire dimanche Smile.

La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Biseptine
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Biseptine

Féminin
Messages : 177
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2008


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 18:55

Erf ptite Fli !
Il al recoud ? Mais cel ne c'était pas refermé ? Dsl si j'ai pas tout compris Tire la langue

Je serais plus pour mettre Clematite avec les minis, dans la mary, ici je procède comme ça j'intégre dans une cage a part la dominante avec la nouvelle . Ensuite dés que ça va mieux je met au fur et a mesure les plus casse bonbons .
Là j'ai les 8 qui dorment nickel ^^
D'ailleurs photos que j'adore :
Mamie Pandore et sa petite fille !
TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 20101118164444-add60520

Et tatie Shadow de cul :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudemarinette.e-monsite.com
kmiye
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kmiye

Féminin
Messages : 159
Age : 37
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/03/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 18:59

Effectivement Biseptine, la plaie s'était refermée, mais c'était fragile. Le véto, en examinant, a rouvert sciemment la plaie, et a vu qu'elle se refermait sur les poils (donc infection possible voire probable).

Merci pour tes conseils !

Là, Billy est avec Tanagra, et y a aucun problème. Super !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 21:06

Arf, povr' choute No

Tant mieux si Tanagra et Billy s'entendent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
kmiye
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kmiye

Féminin
Messages : 159
Age : 37
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/03/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 18:43

Hop, Fli récupérée, tout va bien.

Par contre, quand j'ai mis la main dans la cage avant de réintégrer Fli avec sa sœur (et peut-être Tanagra), Tanagra m'a attrapé le doigt. Pas violemment, mais attrapé bien. Je l'ai donc enlevée de la cage, j'veux pas prendre le risque que Tanapouic me traumatise Fli.
Fli est sous ATB, rdv dans 15 jours pour enlever les points si ils sont toujours là.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 14:09

bon rétablissement à ta puce

ici c'est que du bonheur, tout va bien , je me suis angoissée pour rien je pense pour l'inté

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Dscf0017

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Dscf0018

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Dscf0019

Azilis est adorable, elle a pris le "pli" en sortie elle grimpe sur nous, elle a toujours un moment de folie ou elle sautille ^^

encore merci pour cette puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 14:11

chouette de voir ça Smile

Demain Gam-chan va être aux anges je penses et moi bien triste de me séparer de Thorlief le léchouilleur vieux dans sa tête et de la savonette Svärta.
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 21:31

Joyeux anniversaire Ikéa (avec un peu de retard).

Ici Euphyllia est miteuse, quelques bagarres, elle doit aprendre à pas embéter tout le temps les grosses, elles ont de la patience mais il y a un moment ou elles en ont marre, du coup il y a un peu de poil qui vole. Pas de morsure ni griffure juste du poils, du coup elles est toute miteuse la petiote lol!

En sortie elle veut qu'une seule et unique chose, c'est jouer avec ma main. Si j'ai le malheur de me lever du canapé elle me grimpe le long de la jambe pour pas que je parte sans elle.

Bon rétablissement à Fli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 18:48

Sont meugnonnnnnnn tous les deux :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 19:04

Rhooooooo sont beau ^^

Thorlief et SvÄrta sont avec Lorien et seront demain avec Gam chan.
ça fait vide !
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 19:05

j'adore quand il te prend le doight avec Papa derrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 20:05

Les deux loulous sont installés pour la nuit dans la petite cage, tout va bien, ils ont déjà commencer à squatter le sputnik et à le rembourrer avec le sopalin !!! Ce sont deux amours, il sont venus tout de suite sans avoir peur pour le transfert de la boîte à la cage, et le noir et blanc ( je sais plus son nom ) m'a même fait des bisous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 21:42

Thorlief le hooded, Svärta pour l'autre et lui il est bien plus réservé que le premier qui est juste un amour de jeune ratou vieux dans sa tête ^^

Rha la cage est videuh !

J'vais aller embeter Jar JAr pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 21:50

Poäng fait 239gr. Smile
C'est un gros léchouilleur, qui fait même des bisous (léchouilles sur les lèvres).

Et il est têtu Rolling Eyes , une horreur ! Le soufflage, le "non" ferme, la prise par la peau du cou, le retournage sur le dos, ou même la punition dans la boîte de transport ne font rien : il retourne faire sa bêtise dès que j'ai le dos tourné. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 00:38

Quelques news des puces Smile

Alors les deux miss sont toujours aussi speed et curieuses,
Freya n'est plus peureuse et est la première à vouloir venir sur moi :001:
Flora elle adore explorer et me faire des léchouilles, elle n'arrête pas :amour2:
Bref de vraies amours :345:
A part ça, elles pèsent toutes les deux 180 grammes

Place aux photos

Freya
TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 P1020208e

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 P1020213t

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 P1020198j

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 P1020196x

Flora
TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 P1020201p


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 P1020211a


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 P1020209r

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 P1020215n

Toutes les deux


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 P1020214tb

Revenir en haut Aller en bas
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 00:49

J'adore également la dernière photo, ils sont trop choux :345:
Revenir en haut Aller en bas
Gam-chan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gam-chan

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Inscription : 12/01/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 16:36

Les deux petits sont bien arrivés, pour l'instant je les laisse découvrir leur nouvelle cage et leur nouvel environnement avant de les embêter un peu ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 02:02

En tout cas ce sont vraiment des amours ces deux loulous... Je te les aurais bien ratnappés ceux là !!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEO Globule ♥ TDM Ikéa
» Grisette et Globule
» L'éducation de Globule.
» Globule, 33 mois, 3 tumeurs.
» Globule veut un copain ?
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-