Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ma petite rate est bizare ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jujur38
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 31
Localisation : grenoble
Inscription : 12/10/2010


ma petite rate est bizare ='( Empty
MessageSujet: ma petite rate est bizare ='(   ma petite rate est bizare ='( Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 20:39

bonjours,
voila ma petite rate est vraiment bizarre en ce moment.
Quand je veux la prendre d'habitude elle venais a l'entrée de sa cage et la elle ne veut même plus sortir, elle est toute mole même le soir, et ne mange casiment plus de friandise qu'on lui donne ='(

Je pensé a une dépression car elle est toute seule,
je peux avoir votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


ma petite rate est bizare ='( Empty
MessageSujet: Re: ma petite rate est bizare ='(   ma petite rate est bizare ='( Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 21:00

Un changement si brusque de comportement mérite une visite chez le véto: lui seul peut établir un diagnostique fiable et te donner les médicaments adaptés, s'il y a lieu.

Une apathie soudaine peut être une simple dépression comme une grande souffrance dûe à un problème interne, et malheureusement, nous ne sommes pas véto.

Assure toi qu'elle mange, boit, fasse pipi caca correctement, et qu'elle reste au chaud (au besoin met lui une bouillotte tiède dans la cage (une bouteille d'eau vide peut faire l'affaire aussi)).

Dans tous les cas: agis vite, et trouve lui une copine, que ce soit une dépression ou non, les rats ont besoin d'un congénère du même sexe pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
jujur38
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 31
Localisation : grenoble
Inscription : 12/10/2010


ma petite rate est bizare ='( Empty
MessageSujet: Re: ma petite rate est bizare ='(   ma petite rate est bizare ='( Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 21:04

elle bois, mange, et fait ses besoins normalement c'est ça que je comprends pas.

Pour la deuxiéme ratte j'en est parlé a mes parents, et mon pére ne veut pas (on a perdu ma chienne y'a 5 mois, se qui expliqué tout ça)
faut que j'arrive a trouvé des arguments pour qu'il accepte mais c'est pas facile =(
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

ma petite rate est bizare ='( Empty
MessageSujet: Re: ma petite rate est bizare ='(   ma petite rate est bizare ='( Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 20:49

Du coup si ta rate déprime t'as un argument en plus à lui soumettre... Franchement, un ou deux rats niveau dépenses ça change pas énormément les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




ma petite rate est bizare ='( Empty
MessageSujet: Re: ma petite rate est bizare ='(   ma petite rate est bizare ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma petite rate est bizare ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma rate est bizare ce matin
» Adoption d'une petite rate (cohabitation avec une rate de 1 an)
» Une petite vidéo d'une petite rate pas bête du tout !
» La petite souris (ou petite rate) est passée
» ma petite rate..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-