Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 17:39

Mais c'est encourageant en quelques heures, je pense que l'objectif 3 sera atteint et dépassé rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
ratoune89
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ratoune89

Féminin
Messages : 1804
Age : 23
Localisation : Sens 89
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:41

Je vais essayer de contribuer ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-troupe-des-rats-moureux.jimdo.com/?logout=1
fizzfizz
En sevrage
En sevrage
fizzfizz

Féminin
Messages : 66
Age : 29
Localisation : Charente
Inscription : 26/03/2014


Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:27

Objectif 3 atteint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:14

bounce Il reste encore du temps les retardataires Very Happy Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 20:55

Bonjour. J'ai une question, pour le LORD est-ce que je peux y inscrire les miens ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 21:59

Tout le monde peut inscrire ses rats au LORD Smile Vérifie quand même que le naisseur ne les a pas déjà inscrit en oubliant de te le dire (si ce sont des rats "de raterie") pour éviter les doublons, et lis bien les notices pour éviter de mal remplir la fiche. En cas de doute, mieux vaut demander sur le forum avant de faire, plutôt que mettre un truc au pif et se faire corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Invité
Invité



Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 22:04

À part Praline, Coquillette et Panzani, qui viennent de Blue Ratoons les autres proviennent de saisie et Choupette je l'avais retrouvé gestante alors qu'elle avait été jeté dans la pièce de mes furets, et ses petits.
Est-ce que les deux petits choux que j'ai placé, je peux les mettre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 22:18

Comment je fais pour les inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 22:20

Oui, tu peux mettre tout le monde. Si les petits ne sont plus chez toi, après la validation de leur fiche il faudra les céder à leur adoptant (s'il est inscrit) ou à l'utilisateur générique "indépendant" dans le cas contraire.

De manière générale si tu as des questions mieux vaut les poser sur le forum du LORD ; là, je passais dans le coin mais le plus souvent il y a plus de monde pour répondre à ce genre de questions là-bas qu'ici, et c'est fait pour ça Smile

Pour la marche à suivre, il faut lire la notice :
http://lord-rat.org/Ratibus/?page_id=216
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Invité
Invité



Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 22:23

Merci.
Je le fais dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 15:38

Ça y est je les ai inscrit, PA , si ça ne te dérange pas et si tu peux le faire, tu peux regarder vite fait que j'ai pas mis trop de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 16:41

@Petit_ange n'a rien à voir avec le LORD.
Ta fiche sera validée et corrigée par le staff du LORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 20:04

Désolé, je ne savais pas.
Pardonnez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 11:53

Un jour je serai grand gourou du monde, mais pas encore aujourd'hui :-)

J'ai fait parti de l'équipe correctrice du LORD mais j'ai pris ma retraite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
windblow45
Nouveau né
Nouveau né
windblow45

Masculin
Messages : 23
Age : 31
Localisation : Orléans (Loiret - Centre)
Inscription : 23/11/2015


Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 12:59

Bonjour,

J'aimerai savoir si des membres du staff du LORD sont présents ici et s'il y a toujours besoin de soutient ?
Je pense pouvoir apporter une grande aide sur le plan technique s'il y a besoin de main d'oeuvre ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 13:24

je te conseille de poser directement la question sur le forum du LORD Smile
Revenir en haut Aller en bas
windblow45
Nouveau né
Nouveau né
windblow45

Masculin
Messages : 23
Age : 31
Localisation : Orléans (Loiret - Centre)
Inscription : 23/11/2015


Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 13:28

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
RohoGasquet
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 26
Localisation : Lisieux
Inscription : 30/03/2017


Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 21:11

Bonjour,j'ai essayer d'enregistrer mes rats sur le LORD, sans succès.. Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 12:27

RohoGasquet a écrit:
Bonjour,j'ai essayer d'enregistrer mes rats sur le LORD, sans succès.. Est-ce normal?

Les demandes d'assistance sont à poster sur le forum du LORD : http://lord-rat.org/Ratibus/Forum/index.php
Sois plus spécifique si possible, "je n'y arrive pas" ça n'aide pas beaucoup à identifier le problème.
Pense à bien lire la notice : http://lord-rat.org/Ratibus/?page_id=216 et, si tu as créé des fiches mais qu'elles n'apparaissent pas dans le LORD (fiches avec un voyant orange dans la liste "mes rats" quand tu es connecté à ton compte), à aller voir directement sur la fiche si on t'a demandé des informations manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
RohoGasquet
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 26
Localisation : Lisieux
Inscription : 30/03/2017


Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 21:26

Et bien j'ai tout remplis correctement mais ça m'écrit que quelque chose n'est pas bon alors que touuuut est bien remplie et reverifier 50 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 21:52

Si "ça" te dit que quelque chose n'est pas bon, c'est que quelque chose n'est pas bon Wink
Comme précisé au-dessus, si tu veux obtenir de l'aide, il faut poster sur le forum d'assistance du LORD, ici : http://lord-rat.org/Ratibus/Forum/index.php
Forum-rats n'a pas vocation à traiter les problèmes du LORD. Et même si je le voulais, je ne pourrais pas t'aider sans aucune info (ton pseudo sur le LORD, la teneur exacte du message d'erreur). On n'a pas de boule de cristal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Tay
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Tay

Féminin
Messages : 135
Age : 23
Localisation : Canada, Québec, Montréal
Inscription : 19/10/2017


Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 22:41

J'attends le jour où ce sera disponible pour le Québec ! *-* ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 13:17

Bonjour je remonte le topic car j'ai une question. Apparemment le lord va être transféré sur srfa.
Est ce que ça va changer quelques chose au lord?
Est ce qu'il sera toujours possible d'enregistrer des rats ou de gérer les listes de rats?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 13:59

C'est juste le FORUM du lord qui va etre transféré sur le FORUM de srfa. Le compte Lord sur le SITE du lord n'est modifié en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 14:00

Ok merci beaucoup. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique
» Rat domestique
» le guide du rat domestique
» exposé sur le rat domestique
» domestique ou sauvage ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-