Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 [cherche] étages, tuyaux, sputnik.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[cherche] étages, tuyaux, sputnik. Empty
MessageSujet: [cherche] étages, tuyaux, sputnik.   [cherche] étages, tuyaux, sputnik. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 00:34

Salut Laughing
Je suis déséspérement à la recherche d'étages (d'angles et long), de quelques tuyaux et de deux sputnik XL.
Si quelqu'un a faite moi signe Wink les mâloux sont sur des étages en bois et sa refoule en plus a c'est pas bien bon pour eux mais y'a rien en animalerie vers chez moi :x
Bref! :albino: merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
tchouk
Nouveau né
Nouveau né
tchouk

Masculin
Messages : 27
Age : 37
Localisation : TOURS
Inscription : 06/06/2010


[cherche] étages, tuyaux, sputnik. Empty
MessageSujet: Re: [cherche] étages, tuyaux, sputnik.   [cherche] étages, tuyaux, sputnik. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 15:32

pour tout ce qui est sputnick tu peu aller voire chez jardiland si il en on plus il peuvent te le commander sinon tu peu aller sur le site de www.zooplus.fr tu y trouveras tout ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[cherche] étages, tuyaux, sputnik. Empty
MessageSujet: Re: [cherche] étages, tuyaux, sputnik.   [cherche] étages, tuyaux, sputnik. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 16:17

Merci Wink
Par contre j'ai beau chercher je ne vois pas les étages Neutral
Donc si quelqu'un a (même si c'est toujours des tuyaux ou autre) je suis toujorus preneuse! Quitte à dépensé des sous autant que se soit pour des gens du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


[cherche] étages, tuyaux, sputnik. Empty
MessageSujet: Re: [cherche] étages, tuyaux, sputnik.   [cherche] étages, tuyaux, sputnik. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 17:16

J'ai des tuyaux a vendre si ca t'interesse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[cherche] étages, tuyaux, sputnik. Empty
MessageSujet: Re: [cherche] étages, tuyaux, sputnik.   [cherche] étages, tuyaux, sputnik. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 17:29

J'ai peut être trouvé mon bohneur mais pas sûr. Tu en a combien? et tu les vend a combien avec les frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


[cherche] étages, tuyaux, sputnik. Empty
MessageSujet: Re: [cherche] étages, tuyaux, sputnik.   [cherche] étages, tuyaux, sputnik. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 20:44

Y'a 3 tuyaux a emboiter (6 moitiés et 4 anneaux), ils étaient vendus avec ma jenny kd mais je n'en ai pas besoin. Je fais le tout a 20€ fdp inclus (j'essaye de récupérer 30€ pour le traitement de Loki qui est chronique, c'est pas juste pour m'en mettre plein les poches Tire la langue).

Le topic est la: https://forum-rats.1fr1.net/materiel-f16/tuyaux-ferplast-marseille-t39781.htm#697366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[cherche] étages, tuyaux, sputnik. Empty
MessageSujet: Re: [cherche] étages, tuyaux, sputnik.   [cherche] étages, tuyaux, sputnik. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[cherche] étages, tuyaux, sputnik.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche materiels(jouets , CABANE, echelles , etages tuyaux...)
» [VENDUS] sputnik xl, tuyaux, étage d'angle
» tuyaux et etages
» Accessoires (tuyaux étages ...)
» [RP] Vend tuyaux, sputnik, maison puzzle, bac d'angle, roue...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-