Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je suis papa :D [MAJ vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
megane59
Muster ratoune
Muster ratoune
megane59

Féminin
Messages : 2883
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/09/2010


Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 11:38

Smile temps mieux si tout se passe bien pour ma part j'ai mis du maïs dans le fond est mes mémère m'en mettent partout dans ma chambre donc je vais devoir changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misssrock88.skyrock.com
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 11:57

moi j ai du mais en ce moment mais c est d'un bryant!!!! je vais reprendre du chanvre!
Sinon elle est trop belle ta puce, elle a un marquage super original en plus =) une vrai top modèle
Tu vas voir une foi qu'ils entrent dans nos vies ils prennent une IMMENSE place (ainsi que dans nos coeur ) bonne journée à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 12:13

Sûr qu'elle sont belles ( gros coup de :345: pour Mala & Vanille )

FELICITATION AU JEUNE PAPA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 16:56

Merci beaucoup les filles ^^
Depuis ce matin mademoiselle dors et adore les grattouilles de papa au fond du spoutnik mdr ^^

Je vais voir pour la litière car malheureusement si je supporte pas le lin T_T ^^

Pour le maïs je suis sur que je suis pas allergique et comme le fond de la cage est protégé je pense que ça pourrais être la solution.

A voir donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 17:01

le chanvre ca vient du lin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 17:04

non c'est deux plantes différentes mais bon avec mes allergies :/ je sais pas du tout comment je supporterais le chanvre :/ et ça m'embeterrais de l'acheter pour rien comme le lin que je vais devoir donner je pense (car ca m'étonnerais que j'arrive a le vendre :/)
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 17:17

ah
apres tu peux acheter un petit paquet Wink oh je suis sur que si tu mets une petite annonce sur le forum ca partira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 17:21

Ah bonne idée je vais voir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 14:37

Bonjour tous le monde.

Alors voila plus d'allergie depuis que j'ai mis du mais comme litière donc c'est déjà une très bonne chose.

Je viens de récupérer les 3 petites (je ne pense pas qu'elles aient 6 semaines comme conseillé) mais je n'avais vraiment pas le choix de les prendre... La vendeuse est franchement très limite et elles les auraient tuer je pense.

Je vous raconte quand même mon histoire.

Donc je récupère il y a une semaine Vanille, après quelques jours je remarque qu'elle se gratte assez souvent et je constate des petits boutons sur son oreille. Donc je regarde sur internet et tous les symptômes de la gale du rat sont la. Oui ma petite vanille a attrapé la gale car la mère quand je l'ai récupéré avait la gale seulement la vendeuse m'avait dit que c'était juste de l'eczema et rien d'autre :/ donc conclusion elle ma vendu une rate malade. Je vais donc chez le veto et je récupère du stronghold pour chaton que je lui applique dans le creux de la nuque (comme le véto ma expliqué) et heureusement ca fait 2 jours et je vois déjà une amélioration, les boutons commencent a disparaitre et elle se gratte moins. Heureusement que la gale du rat n'est pas transmissible a l'homme car je me suis renseigné et demandé au véto.

Bien entendu la j'envoie un message incendiaire a la vendeuse et je me lâche complètement (elle a pris très cher) car du coup j'avais du payer le produit et tout et elle ma mentis. De plus je lui avait envoyé 2 mails et 1 sms pour savoir si ca rate elle etait sur que c'était pas la gale et bizarrement jamais eu de réponse.

Hier soir elle se connecte et s'en ai suivi une conversation mouvementé car au départ je lui ai dit clairement c'est soit elle me donne le produit avec pour les traiter, soit elle baisse sont prix (6€ le rats) ou soit elle les gardent.

La discussion commence a monter un peu en température et elle voit que je me laisse pas faire car pour moi c'est une tentative d'escroquerie car forcement elle devait bien se douter que il y avait un problème.

Comme elle voulait pas a la base baisser son prix, elle me dit: dans ce cas je récupère Vanille car sinon je gagne rien dans l'histoire ... oO WTF ?? mdrr donc je lui demande si elle a pas fumé de substance illicite étant donné que je l'ai payé et qu'elle est donc chez moi et a moi...

La elle me dit que c'est pas bien ce que je fais car elle me les as réservé et que maintenant si je les prends pas elle se retrouve avec les 3 sur le dos , elle sait pas quoi en faire (et la dans la façon ou elle m'en a parlé, il est clair qu'elle voulait s'en débarrasser coute que coute) et un moment j'entends même "lâcher dans la nature".... Aucun moyen de négociation, elle veut pas les laisser avec la mère car soit disant ca va la fragiliser, les petites vont continuer a téter et en plus elle vont avoir l'age de procréer donc elle peut pas les garde...

Bref pour une personne qui dit aimer ses bêtes j'ai de gros doute.
Puis enfin après 1h de discussion je lui ai mis un ultimatum et je lui ai dit c'est soit on fait comme ca soit tu les gardes maintenant (en pensant qu'elle allait accepter mon offre) et heureusement j'ai réussi. Elle a baissé son prix et je pense pouvoir dire que j'ai sauvé 3 rates ... même si effectivement elles ont pas 6 semaines mais je sais pas si elles les auraient atteintes si je les avaient pas pris :/

Maintenant je vais acheter le stronghold a 2h pour pouvoir les traiter toutes les 3 parcequ'elles ont toutes des boutons (car vanille est déjà traité) et il va falloir que je les lavent un coup car je suis allergique a beaucoup de chose(je veux pas tenter le diable) et c'est tout simplement une infection comment elles puent toute les 3 :/

Donc ma question concerne une chose, étant donné qu'elles ont toute la gale, et que je vais toutes les traiter avec le même produit, est ce que je dois quand même faire une quarantaine ? car elles viennent toute de la même cage et la même raterie donc elles doivent avoir les même maladie :/

Merci pour votre aide car sinon je suis un peu dans la mouize :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 18:05

Bon ben voila je l'ai fait au feeling car je n'avais pas de réponse et je n'avais pas trop le choix :/

Donc j'ai lavée et séchée les 3 petites et je leurs ai mis du stronghold.

Ensuite jai bien nettoyé la cage a fond et j'ai fait se sentir vanille avec chaque rats a travers la grille.

Puis j'en ai mis une par une devant la cage... donc la premiere tres bien passé, vanille etait un peu speed mais on aurait dit qu'elle etait contente ^^

Puis la deuxieme et la ca a ete un peu plus survolté...

Donc j'ai sortie vanille pour la caliner un peu et jai mis les 3 dans la cage (histoire qu'elles marques leurs odeurs).

Ensuite jai mis vanille sur la cage, puis quand elle etait un peu plus calme je leurs ai donné un morceau de biscuit a toutes les 4.

Vanille a adopté Loona elle est tout le temps avec, elle l'aide meme a grimper sur les barreaux c'est trop mignon ^^

Ya eu une tentative de bagard (mais je vois bien que loona emmerde vanille donc apres elle se defend lol) donc je reste bien a coté pour verifier qu'il n'y pas de mort et pour l'instant loona cest la plus chippie elle embete meme ses petites soeur. Mais d'un autre coté elle leur lave les oreilles et elle leur fait la toilette...

Donc je pense que pour l'instant tout va bien même elle sont propres (d'ailleurs elles ont adoré l'eau Very Happy) elles sont toutes traité avec le stronghold et ya pas encore de mort... ouf j'ai envie de dire Smile

J'espere que ca va continuer ainsi

(je precise que j'ai verifier toute les rates avant pour voir qu'elles eternuait pas et compagnie et yavait aucun autre signe a part la gale) je sais que c'est un peu risqué mais bon même le véto ma dit qu'il avait pas d'autre signe de maladie :/

Bon par contre des fois vanille impose sa domination mais bon étant donné qu'il y a une hierarchie je pense que c'est normal tant que c'est pas trop méchant

EDIT: Ah ben en fait rectification c'est bien les petites qui embete Vanille et elle ne fait que se defendre, quels bandes de pestes ces petites lol
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 17:27

j aime Wink
perso je pense que tu as bien fait courage à toi pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 21:37

Et voila une petite mise a jour de mes chéries ^^

Elles se portent bien sauf ma petite yuki chérie qui m'a fait des frayeurs :/
Elle a une malformation des dents du coup elle s'alimente pas comme les autres et elle a du mal a grignoter et ronger les aliments donc je dois lui couper sa dent supérieur assez souvent pour que ca ne la gène pas :/ ma pauvre poupoune (oui car yuki n'a qu'une dent qui pousse en haut et elle pousse complètement de travers Sad )

Mise a part ça ben elles sont guéries maintenant et n'ont plus la gale, mais elles sont encore un peu peureuse dès qu'elles entendent un petit bruit mais sinon elles me grimpent dessus, font des bétises, jouent a s'attraper ... c'est trop mignon Very Happy Et elles savent aussi que le soir quand je passe après mangé, je leur donne un petit quelque choses a manger, du coup elles sont toutes les 4 contre les barreaux de la cage entrain de m'attendre Very Happy

Voici quelques photos prises quand elles sont arrivé chez moi, je n'avais pas encore pris le temps de les mettre Very Happy

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Dscn1510

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Dscn1511

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Dscn1512

Et sur celle ci Yuki me fait une de ces petite tête elle est trop adorable Very Happy

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Dscn1513
Revenir en haut Aller en bas
megane59
Muster ratoune
Muster ratoune
megane59

Féminin
Messages : 2883
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/09/2010


Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 22:30

Ho pauvre mère
Tes photos sont trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misssrock88.skyrock.com
Invité
Invité



Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 22:31

Merci mégane Smile
Revenir en haut Aller en bas
megane59
Muster ratoune
Muster ratoune
megane59

Féminin
Messages : 2883
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/09/2010


Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 22:47

de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misssrock88.skyrock.com
Invité
Invité



Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 12:36

Me revoilà parmi vous pour vous montrer un petit peu ce que mes petites poupounes deviennent Smile

Elles ont bien grandies et bien grossis pour certaines Very Happy

J'ai eu quelques soucis avec ma petite mordeuse de Loona mais rien de grave, elle c'est vite calmée Smile

Voici en supplément une petite vidéo de mes petites boules de poils qui écoute papa jouer un air de guitare:



Voilà donc ma grosse Vanille de 450 Gr d'amour Very Happy une vrai petite boulimique mais faut dire que c'est elle le patron dans la cage Very Happy Donc c'est le pacha Very Happy

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Dscf1610

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Dscf1611et

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Dscf1612

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_1010

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_1011

En mode je gobe les mouches Very Happy
Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_0910

Voici Mala, malheureusement je n'ai pas beaucoup de photo d'elle car elle n'aime pas ça et bouge tous le temps Very Happy

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_0510

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_0610

Maintenant c'est ma petite Loona la mordeuse Tire la langue

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Dscf1613

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_0310

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_0410

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_0611

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_0911

Voici ma petite Yuki, c'est ma petite protégé car c'est la plus petite et la pauvre à une malformation des incissives qui me force à lui couper régulièrement les dents Sad

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_0411

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_0511

Et voici ma bande au complet avec des photos mélangées Smile

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_0311

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_0512

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_0513

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_0810

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_0912

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_0913

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_1012

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_1110

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_1111





Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 12:47

Rooooh... je craque *o*
Elles ont toutes une bonne tête (Loona Aime 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 13:31

Rohhh elles sont vraiment trop chou Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 18:05

Merci beaucoup les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 11:13

Re coucou tout le monde.

Bon ben, ça y est, j'ai craqué.

J'ai adopté 3 mini ratounes chez une particulière qui les donnait, car c'était une porté Kinder.

J'ai donc récupéré la mère (3mois) et les 2 petites (6 semaines) les photos viennent de la vendeuse (enfin donneuse). Comme vous pouvez le voir elle les avaient dans les copeaux de bois et une minuscule cage :/)

Elles sont vraiment trop choux Wink

Voici Moon (la noir) et Tori (l'albinos):

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_0412

Moon (la noir) et Kita (la husky ?):

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_0413

Les 3 fifilles ensemble:

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_0414

Kita et Tori

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_0415

Voici dans quoi elles sont actuellement pour la quarantaine:

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_0416

Et voici leur future cage :

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_0417$

Et voici mes petites poupettes d'amour:

Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Img_0418
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 12:20

Et ben elles vont être bien là dedans !

Avoir adopté 4 Huskys : je te souhaite bon courage pour les différencier quand elles seront dépigmentées dans quelques mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 12:24

J'ai déjà 3 husky de grande (plus d'un an) et 1 toute petite.
Aucuns problème pour les différencier car elles ont toutes des distinction bien particulière et un papa reconnait ses fifilles Tire la langue mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 22:07

J'adore ta troupe '!!! Tes husky sont magnifique!!

Il doit y avoir du nouveau maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis papa :D [MAJ vidéo]   Je suis papa :D [MAJ vidéo] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis papa :D [MAJ vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maintenant le papa et la maman
» papa et maman ...
» papa à tué son fils :'(
» reservation naissance prevu au allentour du 18.05.10
» Zig, futur papa?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-