Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Mon petit pollux :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Mon petit pollux :'( Empty
MessageSujet: Mon petit pollux :'(   Mon petit pollux :'( Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:36

Malgré tes un an et demi , ces dernières semaines je te sentais affaibli, ton poil n'étais plus lisse, ton énergie disparaissait peu à peu. Il y à deux semaine de ça, je t'ai retrouver dans ta cage, tout froid, immobile avec une respiration très violente, mais tu étais en vie, tu t'es laisser prendre, réchauffé, j'ai cru que c'était la fin. Un premier rendez vous chez le véto, très pessimiste, il t'a fait 2 piqures, et là tu a montré une incroyable énergie pour te débattre, tu croyais surement que j'allais te faire partir, mais ton heure n'étais pas venu. 13 jours plus tard, alors que tout allait mieux, tu fais une rechute, les flanc creux, le poil hirsute, tu ne mange plus, tu ne veux plus de tes antibio, retour chez le véto, qui te refait deux piqures, en précisant bien que c'était les dernières et que la vie devait suivre son cours. Ces piqures t'ont moins soulagé, ta respiration restait douloureuse, je t'ai donné des antibios tout les matins, en espérant voir de l'amélioration, mais ce matin quand je t'ai pris dans mes bras, j'ai compris que tu n'allais pas bien, tu n'as pas voulu de ton lait de soja, tu es reparti te coucher. En cours ce matin, j'ai pensé à toi, et j'ai failli pleurer, comme si ton esprit était venu me dire au revoir, une dernière fois avant de rejoindre le paradis. Je regrette, je te le jure, de ne pas t'avoir amener avant chez le véto , je m'excuse de ne pas avoir été là pour toi quand tu es parti, j'aurais voulu t'accompagné dans ton dernier souffle. Tu es parti rejoindre ton premier compagnon sur le nuage de gruyère, j'espère que tu es monté rapidement, je suis soulagée que tu ne souffre plus. Je vous souhaite un bon voyage, gavez vous bien de lait de soja, mes bébés à jamais .. <3
Sad

Mon petit pollux :'( Polux_10
Mon petit pollux :'( Pollux13
Revenir en haut Aller en bas
xx-4ntony-xx
Nouveau né
Nouveau né
xx-4ntony-xx

Masculin
Messages : 21
Age : 28
Localisation : paris
Inscription : 04/10/2010


Mon petit pollux :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon petit pollux :'(   Mon petit pollux :'( Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:41

Sad je n'est pas encore vecu un moment comme sa mais sa doit etre trop dure bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mon petit pollux :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon petit pollux :'(   Mon petit pollux :'( Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 22:31

RIP Pollux RIP
amuse toi bien sur ton nuage de gruyère...


Courage the-magic-dream...
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Mon petit pollux :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon petit pollux :'(   Mon petit pollux :'( Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 14:51

Je vous remerci, je savais que ce moment approchait à vitesse grand V, depuis une semaine il se faisait plus vieux malgré ses 1 an et 8 mois, je l'ai secondé pendant cette semaine, dire qu'hier matin il se collait encore contre mon cou pour me faire un calin Sad
Mais sur le coup, je n'ai pas pleurer en le voyant, j'étais soulagée qu'il ne souffre plus, 2 semaines que je me relevais chaque soir pour voir si il allait bien, j'espère qu'il n'a pas trop souffert. Il à rejoint son copain/frère , il vont faire plein de bétise, je le sens^^.

Pollux, fait découvrire le lait de soja à fripouille et fait lui plein de papouilles de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin
Messages : 4359
Age : 28
Localisation : Moselle
Inscription : 17/04/2009


Mon petit pollux :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon petit pollux :'(   Mon petit pollux :'( Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 11:44

Bon courage :'(
Revenir en haut Aller en bas
mimi175
Grande ratoune
Grande ratoune
mimi175

Féminin
Messages : 911
Age : 26
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2010


Mon petit pollux :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon petit pollux :'(   Mon petit pollux :'( Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 12:43

Bon chance c'est dur de quitter un etre cher ...
Sad
Tu lui a fais un belle hommage ...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mon petit pollux :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon petit pollux :'(   Mon petit pollux :'( Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 15:38

courage rip petit pollux RIP
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sniff

Féminin
Messages : 204
Age : 54
Localisation : Belgique
Inscription : 11/10/2010


Mon petit pollux :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon petit pollux :'(   Mon petit pollux :'( Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 23:27

Bon courage à toi pour la perte de ton petit pollux RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon petit pollux :'( Empty
MessageSujet: Re: Mon petit pollux :'(   Mon petit pollux :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon petit pollux :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit Pollux qui ne bouge pas
» Gus & Pollux
» aurevoir mon pollux
» Pour Toi Pollux.
» mon pollux qui reste a la maison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-