Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mittwoch xXx Anton 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:25

JE vais voir de ce pas ...

Eh bien ... je vois pas trop xD il y a quoi ?elle a un point foncé on dirait je sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:26

aaaah elle a une toute petite tache grise Surprised c'est tout mignon !
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:31

oui elle est DU mais comme elle est bleu US c'est super claire et comme elle est capé, son dos est donc blanc et les taches sont minuscules ^^
mais tu regarderas bien a la lumière du jour elle a 3 ou 4 petites taches en ligne sur le bas du ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:45

j'en ai vu au moins 2 elle est trop mignonne :345:
En plus gentille et tout Smile elle léchouille un peu et elle est super joueuse, avec ses poils frisé elle fait peluche passé a la machine x)
J'adore ma petite tartine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:47

la léchouille ça vient de maman ^^
voila voila tu sais tout sur Tartine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 12:55

Une petite photo de mes deux louloutes.

Circé et Kiera (sur la meme photo un exploit)
Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Dsc02710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 15:00

elles sont belles !!!
Une porté de beauté !x)
Revenir en haut Aller en bas
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 15:05

C'est vrai une porté magnifique :345:
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 15:27

merci a Clémentine pour cette magnifique portée,
elle a la beauté de papa et la douceur de maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 16:54

Ayez on a fait l'intégration sur la table à manger (endroit neutre) hier et Yumi et Kara n'en ont eu rien à cirer Very Happy mais Niji a senti le popotin de Sibel et vice versa.
Ensuite on a mit Sibel dans la cage, puis les trois autres et elles s'entendent trop bien. Elles dorment deux par deux ou à 4 !!!
Hier soir elles sont sorties, et Niji a entrainer Sibel dans ces bêtises, ça commence bien !!! Déjà complices pour faire des conneries !!! lol!
Aujourd'hui, lors de la distribution de friandises, mon homme a retrouvé Niji partageant son morceau avec Sibel !!!!!!!!!!!! Trop mignon !!!!!!! :amour2:
J'ai l'impression que Sibel s'est déjà faite une super copine !!!!!!!!!!!!

Voici quelques photos :
Dont une des 4 qui dorment ensembles dans la spuntick rose (on voit pas Yumi qui est de l'autre côté) :
Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Les_410

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Si10

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 S12

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 17:09

Rho t'as de la chance qu'elles partagent ! Moi c'est la guerre , j'ai pas le temps de donné a chacune que directe elles essaient de piqué a la première, j'suis obliger de les rappelé pour qu'elles se laissent tranquilles !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 17:20

mathou a écrit:
Rho t'as de la chance qu'elles partagent ! Moi c'est la guerre , j'ai pas le temps de donné a chacune que directe elles essaient de piqué a la première, j'suis obliger de les rappelé pour qu'elles se laissent tranquilles !

Ben justement habituellement ça se passe comme ça, là c'était vraiment exceptionel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 17:25

Enfin moi aussi l'intégration c'est bien passé , hier une des plus grosse a dut avoir ses chaleurs , et ma petite chaussette a voulu la monté ...Eh ben tartine l'a imité juste aprés , mais elle touché pas le sol c'était hilarant xD
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:00

Super !! les news des frères et soeurs de ma Bonnie qui va très bien d'ailleurs, aujourd'hui je vais tenter la maison commune pour Bonnie et sa copine Ino,
en dehors toujours est il que depuis mercredi ça se passe bien, ça devrait donc bien se passer Very Happy

J'ai dû grillager la cage, hé! oui madmoiselle Bonnie se fait la malle, elle aime bien visiter ce qu'il y a autour, photos dans la journée
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:14

ah des nouvelles de la petite Bonnie Very Happy c'est cool Ino va avoir une copine
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:18

pammy a écrit:
ah des nouvelles de la petite Bonnie Very Happy c'est cool Ino va avoir une copine

Oh oui! pis si tu la voyait (Ino) elle est toute fofolle elle méritait bien une copine, toute seule c'était trop dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:45

hate d'avoir les photos des intégrations !!

sinon Single a été renommé Angelo, il va très bien, fait 348gr (0o) c'est un ratoux tout mou, il se laisse prendre, retourner, câliner, chatouiller... c'est une vrai peluche lol

Izoku fait 185gr, c'est un pépère trèèèèès calme, qui fait de groooos câlin, et qui adore faire des bisous quand je joue avec lui avec mes doigts ^^

Kyosaë fait 310gr, c'est un loulou très curieux, très gourmand, quand je joue avec lui avec mes doigts il se retourne tout seul et me léchouille toute la main lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:02

Voici des photos de Sibel après son intégration.
J'ai créé un autre sujet dans "nos rats" pour voir les photos des 4 puces ensembe. ça s'appelle les 4 fantastiques. :345:

J'en remet ici :
Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Ghgfy11
Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Hhgfh11
Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Hf10
Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Az11
Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 J10


Dernière édition par Kitty le Mar 30 Nov 2010, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 00:00

Les dernières nouvelles de ma jolie Bonnie, intégré avec sa copine Ino, alors bizarrement dans la cage elles sont chacune dans leur coin,
et en sortie toujours l'une derrière l'autre, même si Bonnie a eu du mal dans la nouvelle cage, elle a essayé d'en sortir par tout les moyens, je pense pour
retourner dans l'ancienne, aujourd'hui c'est mieux je la sent plus à l'aise déjà Very Happy

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 P1000910

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 P1000911

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 P1000912

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 P1000913
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 00:32

qu'elles sont jolis toutes les 2 j'avais jamais vu Ino en plus
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 11:45

Coucou 100drine .

Ta nouvelle venue Bonnie est magnifique, toute duveuteuse Very Happy et sa copine Ino n'a rien à lui envier .
C'est chouette qu'elles s'entendent si bien, mais je ne me souviens plus, tu n'avais qu'une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:17

Ino et oui je n'avais pas eu l'occasion de mettre des photos d'elle, elle est belle et intelligente, un amour de rate, il lui manque plus que la parole pour nous ressembler
on peut lire dans ses yeux ce qu'elle attend, elle participe à beaucoup de chose de la vie à la maison puisque en semi liberté, j'ai compris rapidement que cette situation lui conviendrai.
Bonnie c'est un ptit bonheur pour elle, c'est papouille sur papouille, Bonnie est invité dans toutes les cabanes de la cage, puisqu'elle a eu du mal un ptit temps dans un coin de la cage elle ne bougeait plus..et encore plein de petites attentions qu'Ino a à l'égard de Bonnie, ça fait chaud au coeur de voir ça :001:

Proserpine, oui j'ai d'autres femelles, mais pas d'intégration possible avec une guerrière de ratoune, alors quand j'ai récupéré Ino avec sa copine Luna (plus là Sad ) avec leurs caractères
de douce et pacifiste j'ai même pas essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:46

Ah oui, c'est vrai, à la la ma mémoire ...

C'est d'autant plus chouette qu'elle ai à nouveau une copine, la douce ino .
Et à mon avis la petite Bonnie appréciera aussi dans un avenir proche la semi-liberté avec Ino, si tu les y autorises, vu son envie de découvrir le monde et de se carapater de la cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 16:37

La guerrière c'est une des soeur de groseille et myrtille? x)
En tout cas elle est toute belle tartine , et sa nouvelle copine aussi !
Tartine aussi dormait toute seule les premiers jours , maintenant elle est toujours avec ses copines pour dormir par 2, 3 ou 5 , il y en a quasiment jamais une toute seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 17:11

Non! mathou la guerrière ce n'est pas une des soeurs de groseille et myrtille Very Happy c'est ma belle Louane qui a beaucoup de caractère,
faut que tout marche comme sur des roulettes dans sa cage, et surtout pas d'intrus, elle chasse même le chat qui ce dernier en a une peur bleu....

Et des nouvelles et photos des frères et soeurs de Bonnie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Mittwoch xXx Anton 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mittwoch xXx Anton 2nd partie
» Mittwoch xXx Anton
» Coton fils de Anton et Mittwoch
» Lisa et Phoebe filles de Anton et Mittwoch
» Integration 1ere partie: Chimera VS Lash' et Cocktail
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-