Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Croque-Tout, petit râleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Croque-Tout, petit râleur Empty
MessageSujet: Croque-Tout, petit râleur   Croque-Tout, petit râleur Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 12:33

J'espèrais ne pas avoir à poster ici avant 2 ans au moins, mais malheureusement tout ne se passe pas comme on l'aurait imaginé..

Il y'a de çà un mois et demi, je paie 90 euros de train pour aller chercher deux rats bleus à Avignon. L'un d'eux mord beaucoup, il est AH.. Un jour après avoir du aller à l'hôpital par la faute de ses dents, je pense à le rendre, mais j'ignore comment. J'entend alors parler de la castration. Hier, je ramène le petit bout de chou sur lequel j'ai craqué au véto, pour faire un petit contrôle étant donné qu'il vient d'animalerie. Je lui parle de Croque-Tout, mon mâlou AH. Il me dit de l'amener le lendemain (aujourd'hui). Ce matin, à l'ouverture, je lui ai donc posé mon croqueur préféré, en me disant "chouette, je vais enfin pouvoir l'intégrer et le caresser".. vers les 10h30, je reçois un appel de mon véto, qui me dit qu'il s'est mit en détresse respiratoire après avoir été endormi au gaz, il a tenté de le ranimer pendant 30 minutes, rien n'a fait.. Le loulou n'a pas voulu se réveiller.. Ce matin, en préparant la cage, je l'avais caressé, sans qu'il ne m'attaque.. Il avait l'air bien plus gentil et paisible que d'habitude. Quand le véto m'a appris ça, il m'a aussi dit que le rat ne l'avait pas mordu, qu'il avait juste eu peur, ce qui est normal.. J'en arrive donc à me dire que si je ne l'avait pas amené, il serait toujours en vie.. Il n'avait que 7 mois le pauvre.. Comme si les morsures, et le reste, ce n'était qu'un passage, qu'il s'était arrêté.. Au moins, cette erreur m'aura apprit à faire largement plus confiance à son frère.. Ils ne vivaient plus ensemble puisque l'autre l'attaquait, mais ils se voyaient à travers leurs cages respectives.. J'espère qu'il ne lui manquera pas de trop.. J'espère aussi que Croque-Tout trouvera des copains sur le nuage et qu'il s'amusera enfin ..
RIP

Croque-Tout, petit râleur 101006113341292058
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Croque-Tout, petit râleur Empty
MessageSujet: Re: Croque-Tout, petit râleur   Croque-Tout, petit râleur Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 12:56

RIP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilbeback
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 78
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/10/2010


Croque-Tout, petit râleur Empty
MessageSujet: Re: Croque-Tout, petit râleur   Croque-Tout, petit râleur Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 22:20

Amuse toi bien sur ton nuage petit Croque-tout

☮
Revenir en haut Aller en bas
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin
Messages : 4359
Age : 28
Localisation : Moselle
Inscription : 17/04/2009


Croque-Tout, petit râleur Empty
MessageSujet: Re: Croque-Tout, petit râleur   Croque-Tout, petit râleur Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 11:42

Courage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Croque-Tout, petit râleur Empty
MessageSujet: Re: Croque-Tout, petit râleur   Croque-Tout, petit râleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Croque-Tout, petit râleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Popeye, croque mme, petit rescapé
» Mon tout petit coeur
» Tout petit Eugène..
» rat ou ratte ?
» Le coeur en tout petit morceau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-