Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Paris-Ailly sur Noye (banlieue d'Amiens) AR le 17/10 (train)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Paris-Ailly sur Noye (banlieue d'Amiens) AR le 17/10 (train) Empty
MessageSujet: Paris-Ailly sur Noye (banlieue d'Amiens) AR le 17/10 (train)   Paris-Ailly sur Noye (banlieue d'Amiens) AR le 17/10 (train) Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 00:56

Bonjour à tous.

Je vais chez une membre de Rescue le dimanche 17 octobre en train afin de voir une de ses minettes. Je vous propose donc de faire du cotrainage d'animaux et de matériel. Je pars de la Gare du Nord à 9h19, j'arrive à Ailly sur Noye à 10h38, puis je reprends le train à 12h42 pour rentrer sur Paris à 14h11. Vu les horaires serrés, je n'ai absolument pas le temps de monter jusqu'à Amiens. Et je peux garder un rat chez moi la nuit du samedi au dimanche si besoin. Je me déplace en transport en commun sur la région parisienne donc je n'irai pas très loin non plus. J'ai quelques soucis de santé en ce début d'année scolaire donc j'essaie de me ménager, je préfère vous prévenir.

Donc si quelqu'un est intéressé par ce cotrainage, pour le coup je ne l'ai jamais fait en train donc je ne sais pas comment ça se passe pour transporter des animaux, j'imagine qu'il faut payer un billet... Si c'est le cas, il sera à votre charge. Si c'est du matériel, je demande une petite participation financière afin de m'aider à payer mes billets de train.

N'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Paris-Ailly sur Noye (banlieue d'Amiens) AR le 17/10 (train) Empty
MessageSujet: Re: Paris-Ailly sur Noye (banlieue d'Amiens) AR le 17/10 (train)   Paris-Ailly sur Noye (banlieue d'Amiens) AR le 17/10 (train) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 22:28

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Paris-Ailly sur Noye (banlieue d'Amiens) AR le 17/10 (train)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche covoit ou train PARIS ->VALENCE/AVIGNON ou PARIS/MONTPELLIER
» Clermont-Paris et Paris-Rennes, allez et retour en train
» Trajet en train Paris-Avignon/ Aix-Paris les 3 et 7 ou 9 avril.
» Paris (et banlieue) -> Marseille
» Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Proposition-