Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vos avis svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos avis svp Empty
MessageSujet: Vos avis svp   Vos avis svp Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 21:00

Hello

J'aimerais vos avis siouplé.

La furet KD avec sa grande ouverture sur le dessus

Vos avis svp 1247

LA CAGE FURET PLUS est une cage large pour rongeur et plus particulièrement pour rat, furet et chinchilla.

Elle est trés bien conçu composés de plusieurs accessoires, elle possède 1 bac.

La cage furet plus est vendue avec accessoires
1 plateforme
1 bac toilette
1 écuelle
1 biberon
1 hamac


Dimensions : Lon 78 x Larg 48 x Hau 70 cm.


Ou bien la Jenny KD avec sa plateforme en plus et sa structure en alu

Vos avis svp 1246[img][/img]

LA CAGE JENNY POUR RAT avec armature en aluminium et deux ouvertures 1 faciale et une 1 frontale par le haut, elle est conseillée pour les RATS.

Elle est équipée de 2 plateformes, une rampe, un tunnel, un biberon et de 2 écuelles.
.
Les dimensions de la cage sont :

Lon 80 x Larg 50 x Hau 80 cm.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp   Vos avis svp Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 22:47

Moi je vote pour la deuxième, plus jolie, plus grande et mieux aménagée à mon avis... Tu peux toujours ajouter un ou deux hamacs en prime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp   Vos avis svp Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 22:54

La première, largement plus pratique avec les grandes ouvertures, crois-moi c'est super important quand tu dois nettoyer la cage, installer des hamacs, et aménager le tout Wink

Par contre j'ai entendu dire que les rats avaient tendance à ronger le plastique au-dessus pour la "Furet KD".. Alors à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp   Vos avis svp Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 22:54

perso la deuxième =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp   Vos avis svp Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 23:04

Merci pour vos avis.

Effectivement, pourquoi la furet, à cause de cette grande ouverture.

La jenny est 20€ plus chère mais vu les accessoires supplémentaires, ce n'est pas gênant.
Mais j'ai déjà des tuyaux etc.... Par contre les dimensions me plaisent plus c'est clair...

Je n'arrive réellement pas à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp   Vos avis svp Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 23:26

Moi je pense que tu dois bien prendre en compte les ouvertures pour le choix de ta cage.

Moi j'ai la "Furet XL" :
Vos avis svp Furet_xl

Comme tu le vois elle a les mêmes ouvertures que la "Jenny KD" et franchement je galère.
Au pire pour ton choix, regarde les avis sur le forum en utilisant "recherche" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp   Vos avis svp Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 23:39

J'ai eu la XL. La jenny est beaucoup moins grande donc ce sera moins galère que la XL.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp   Vos avis svp Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 23:46

Ah d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp   Vos avis svp Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 00:01

Ouaip la XL fait 80 de profondeur, la jenny 50.

Je crois que je préfère la jenny à force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp   Vos avis svp Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 00:11

Alors le choix est fait, cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
liine
En sevrage
En sevrage
liine

Féminin
Messages : 81
Age : 37
Localisation : jura
Inscription : 08/07/2010


Vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp   Vos avis svp Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 01:01

moi j'ai la furet KD et c'est vrai que la grande ouverture sur le haut est pratique pour le nettoyage et amenager Wink

a toi de choisir maintenant, la jenny est sympa car il y a deja deux etage un tuyau... mais pas enormement plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp   Vos avis svp Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 01:22

Elle fait tout de même 10cm de plus en hauteur. Ca donne un peu plus d'espace pour l'aménagement.

J'hésite bien à cause de ces 2 arguments, la taille et le accessoires de l'une, la grande ouverture de l'autre.

Je vous remercie en tous cas. Avoir des avis et en discuter permet de mieux se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
liine
En sevrage
En sevrage
liine

Féminin
Messages : 81
Age : 37
Localisation : jura
Inscription : 08/07/2010


Vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp   Vos avis svp Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 01:25

j'aime bien les deux Tire la langue

et pour le moment tu as quoi dejà comme cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp   Vos avis svp Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 01:44

Une perfect tower que j'ai vendu normalement.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp   Vos avis svp Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 03:02

Et tu la paye combien la Jenny ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp   Vos avis svp Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 03:10

J'ai la jenny et je la trouve très bien. Spacieuse, pas rongeable du tout vu que les baguettes sont en alu. Elle fait très classe en gris et noir.
Par contre attention en la commandant, moi j'ai eu la "mauvaise" surprise et la porte du dessus est petite au lieu d’être grande comme celle de devant. Et ca ca rend l'aménagement un peu embêtant mais bon c'est pas rédhibitoire.
Je l'ai eu pour 110€ fdp inclus grâce a une promo sur wanimo pour leur anniversaire en mai dernier. Y'a régulièrement des promos ou des codes qui font un peu baisser le prix et les fdp sont gratuits a partir de 39€ (mais faut quand meme compter les frais de préparation qui s'élèvent a 8€ et ne sont pas offerts).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp   Vos avis svp Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 03:33

135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp   Vos avis svp Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 12:04

J'ai payé la Jenny KD 165€ frais de port compris... Eh oui, maintenant je vois qu'il y a une promo à 115€ frais de port inclus sur Wani**. Au début, j'avais trouvé une Furet XL occaz, mais laisse tomber, elle est vraiment trop encommmmmmbrannnte ! lol.

Je te conseille la Jenny KD ; elle est plus spacieuse que la furet plus. En plus tu as deux étages, un biberon, un "escalier", deux gamelles et trois tuyaus tube lines comme tu l'as dit ^^ Et elle n'est pas galère à nettoyer, l'ouverture est suffisamment grande. Conseil : fais attention aux barres métalliques quand tu démontes la cage, et avant de la monter il faut limer les "jointures noires" sinon elles cassent. Elles sont tellement bien installées dans les barres, que lorsque tu voudras démonter ta cage, tu risquera de les casser.

Je la trouve plus design que la Furet plus : noir et gris metallisé, j'adore :345:

A toi de choisir, mais globalement les deux sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp   Vos avis svp Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 12:21

Je commande sur animal* bout*que car on peut payer en 3 fois.

Je pense me pencher vers la Jenny au vu de ce que tu dis. Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp   Vos avis svp Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 22:11

pas de quoi tiens nous au courant pour l'amenagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp   Vos avis svp Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 22:50

Ouais, ben finalement, je garde la tom que j'avais trouvé pas cher.... On a mis une porte (de la cage mary) sur le dessus ce qui me facilite grandement la vie pour le nettoyage.

Je me paierai la Jenny quand j'aurai plus les moyens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp   Vos avis svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma nouvelle cage
» Avis adoption de maman et 2 bébés et avis pour une cage
» Besoin d'un avis. Besoin d'un autre avis
» Vos avis
» vos avis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-