Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Leeloo xXx Inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 22:56

J'espère que ca va aller. C'est possible qu'elle l'aide à monter. Ils sont tellement étonnants nos loulous.
Ici, Cassis a fini avec une collerette parce qu'il empêchait une plaie qu'un de ses frangins lui avait fait de cicatriser. Je désinfecte et je met du gras de tulle gras dessus. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 10:16

lol il doit être mimi avec lol
bonne idée je vais faire ça a framboise depuis son traitement elle a tendance a se gratter le dos au niveau des piqures et ça stagne un peu niveau cicatrisation
je vais faire comme toi naoned tulle gras et chaussette on verra s'il y a un mieux
elle se gratte avec trop de vigueur
(au début je pensais a des parasites mais y a qu'elle qui se gratte et en plus c'est tjs pendant sa toilette)
bon plein de bonnes ondes a tifa et ses copines

ps:naoned je t’envoie un mp de suite
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 14:28

Bonjour !
Comment vont Tifa, Fleur, Leeloo et Framboise (et le reste des troupes, ne soyons pas sectaires :p) ?
Ici, il y a du mieux pour Cassis. Il voue une haine sans borne à sa collerette mais elle est efficace alors quoi qu'il en dise, je ne la lui enlève pas. Deux jours après qu'on ait mis la collerette, une belle croute est apparue. Je désinfectais tous les soirs en tartinant de gras. La croute s'est détachée entre avant hier et hier par gros morceaux laissant à la place une jolie peau toute rose et bien saine. J'attends quelques jours que la cicatrisation soit vraiment finie pour enlever la collerette et quand les poils auront assez repoussé pour protéger un minimum la peau, Cassis rejoindra ses frères. En espérant qu'ils ne recommencent pas, ces idiots...
J'espère que le tulle gras fonctionne aussi pour Framboise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudinette
Ratoune accro
Ratoune accro
Doudinette

Féminin
Messages : 1471
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 23/06/2010


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 01:37

Je suis triste de vous annoncer le décès de Tifa, lundi 4 juillet. Mon chéri est parti en course l'après-midi, et au retour, il l'a retrouvé sans vie. Il n'a pas pu aller chez le véto, donc il devait y aller aujourd'hui (mardi 5 juillet). Mais il a retrouvé Leeloo également sans vie !! :'(:'(:'(:'(:'(:'(
Donc il a emmené les deux Puces chez le véto. Malheureusement, il n'en ai pas étonné, car ce ne sont pas les seules rates qui ont péri ces derniers jours, à cause de la chaleur !! D'après mon chéri, dimanche, lundi et mardi ont été des journées étouffantes, et comme elles étaient très fragilisées, on n'a rien pu faire.
Maintenant, Fleur est toute seule. Elle est atteinte de 3 tumeurs mammaires, pour l'instant elle vit avec et ne ressent pas encore le manque de ces copines, mais plus que les tumeurs, c'est sa solitude qui me fait peur, j'ai peur qu'elle se laisse dépérir. Mais je ne peux pas me permettre de lui offrir de la compagnie, je ne peux pas prendre d'autres rats. C'est horrible de dire ça, mais vu la taille de ses tumeurs, je sais qu'elle ne restera pas longtemps avec nous, et surtout, la décision m'appartiendra (ça a toujours été le cas avec mes rates atteintes de tumeurs). C'est horrible, en plus mon chéri subit tout ça alors que je ne suis pas avec lui, ni avec elles... :'(
L'année 2011 m'a pris beaucoup de choses, j'en ai marre !!!!!!!! Mes pauvres petites louloutes...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:48

Je suis désolée pour vous Doudinette. La chaleur ne fait pas de cadeaux Sad Amusez vous bien sur votre nuage de gruyère les louloutes.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:52

oh mince alors ben bonne fin de vie à fleur alors
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 14:54

Quelques mois sont passés depuis ma dernière venue sur ce post, et j'ai vu que malheureusement certains de la portée ont eu des soucis ou sont monté sur le nuage de gruyère.. Combien reste il de ratoux sur la portée?
Des p'tites nouvelles de Bidule, le loulou est effectivement lui aussi très fragile du système respiratoire, mais ces petits soucis ne descendent pas dans les poumons.. Donc Monsieur va bien, assez pour me mordre le coude quand j'essaie d'attraper un de ses copains dans la cage l'air de dire: "Eh j'suis là moi.." -_-'
Il n'a pas trop grossi et se laisse relativement bien manipuler.. Voilà mon gros pèpère:
Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Imgp3312
Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Imgp3313
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:30

a notre tour d’être en deuil 😢
notre framboise nous a quitté jeudi dernier
je n'ai jamais eu a écrire une nouvelle pareille sur le forum Sad
elle est partie super vite on n'a rien compris
elle avait recommencer a ronfler mais cette fois c’était pas tout le temps
elle était active buvait mangeait comme d'hab
on avait donc prévu de l'emmener avec notre vielle rate la semaine d’après chez le veto
puis jeudi en fin d’après midi elle était bizarre d’après mon copain
il l'a mise dans notre petite cage en attendant car il devait aller a la banque moi j’étais partie bosser
a son retour il devait l'emmener au veto mais a son retour c’était déjà trop tard
framboise nous avait quitté
il m'a appelé au boulot pour me dire
jusqu’à maintenant j'ai du mal a réaliser j'aurai jamais pensé qu'elle serait partie ce jour la
j'espere en tout cas que les 14mois qu'elle a passé avec nous lui ont plu
et qu'elle se repose sur son nuage de gruyère
a framboise
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 20:00

Comme je te disais en MP, je suis désolée que Framboise ait rejoint ses sœurs.
Ici, il y a aussi des preuves que leur système immunitaire n'est pas au top. Abricot tousse très facilement (pour l'instant, ça passe tout seul en quelques jours mais je m'attends à ce que ça s'aggrave un jour ou l'autre) et surtout Cassis a une allergie rare chez les rongeurs : il est allergique à une bactérie naturellement présente sur les griffes. Ca crée un cercle vicieux : il a une plaie (une petite morsure ou griffure due à une baston un peu trop violente par exemple), ça cicatrise, ça démange, il gratte, avec son allergie, ça le démange, il gratte encore, ça démange encore plus...
Il est sous traitement corticoïde actuellement avec des pansements sur les pattes pour l'empêcher de se gratter. Ca semble s'améliorer mais à la moindre petite plaie, ça peut recommencer, et ce, à vie...
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 20:58

ah framboise devait avoir la même chose car ca s'arrêtait et les croûtes revenaient
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:00

Chez Cassis, ça ne forme même pas de croute, il gratte tellement que ça reste à vif constamment.
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 14:55

affraid
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 13:49

Des nouvelles de la fraterie? Comment vont tes loulous Naoned?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 18:18

Bonjour,

Des nouvelles de mes loulous ! Commençons par le poids :
Abricot : 360g
Ananas : 380g
Cassis : 380g

Cassis a fini par se remettre de ses soucis. Il a pu rejoindre la grande cage sans problème. Il a foutu la trouille en coursant Ananas malgré une réintégration que j'ai voulu faire dans les règles.
Par contre, c'est maintenant Abricot qui est isolé pour les mêmes histoires d'allergie. Je pense que la perte de poids vient de là. Comme on n'a jamais prouvé que le ridicule ne tuait pas, vous n'aurez pas de photos. C'est un petit punk : moitié rasé pour que je vois les plaies, moitié rose parce qu'il a été traité à l'éosine.
A part ça, ils continuent leur petite vie. Je ne vais plus les remettre sur litière végétale, quelle qu'elle soit (depuis qu'ils sont chez moi, ils ont eu maïs, chanvre et mélange chanvre/lin) car le véto pensait que ça pouvait aggraver les allergies. Ils sont sur serviettes et quand j'aurais pris le temps de voir comment j'aurais le moins de perte à la découpe, ils seront sur drybed.

Voilà pour les petites nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 20:00

Bonjour, de mauvaises nouvelles aujourd'hui, Bidule nous à quitté suite à ses soucis respiratoires, il est parti dans la matiné rejoindre ses copains ( dont un parti y'a à peine 3 jours) ... j'espère que le reste de la p'tite fraterie va bien. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 20:14

Je suis désolée d'apprendre ça...

Mes 3 monstres vont toujours bien. J'ai fini l'intégration d'un autre loulou avec eux il y a 2 semaines. Ca se bataille encore pour savoir qui est le chef mais sans vraie violence. Ils connaissent bien les codes de domination donc ça se limite à quelques coups et des retournements. Ca s'arrange peu à peu, j'ai vu plusieurs fois Dumbo dormir avec un des frangins dans le spoutnik. J'ai bon espoir pour que ça se tasse tranquillement.
Ananas a eu un petit abcès sur la cuisse mais sans séquelles. Il était dans l'épaisseur de la peau donc je l'ai laissé murir avant de le vider. C'est en train de finir de se résorber. Ananas a vraiment été un ange pendant les soins.
Niveau respiratoire, tout va bien. Ils sont sur drybed, peut être que ça aide ? Ils ne montrent pas encore de signes de vieillesse. Je croise les doigts pour que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 21:02

Oh ca fait plaisir d'entendre ca au moins y en a 3 qui vont bien sur la fraterie
Sinon naoned je t'avais envoyé un mp il y a lgtps je pensais que tu ne venais plus sur le forum vu que t'as jamais répondu attend je renvois


The magic dream dsl d'apprendre ca je ss passée par la j'imagine ton état d'esprit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 22:00

Je viens de te répondre titeratebleue. Désolée pour l'autre mp qui était passé à la trappe.

Hier Cassis m'a fait une belle frayeur. Il était tout patraque et un des étages de la cage était plein de taches rouges qui semblaient réagir à l'eau oxygénée. Il avait le ventre et le museau sale. J'ai pensé à une énorme infection urinaire avec du sang dans les urines. je l'ai isolé dans une cage sur des serviettes blanches avec du jus de pomme dans le bib pour le forcer à boire et depuis il m'a fait un beau pipi de couleur normale.
Par contre, il roucoule légèrement quand il dort donc ce soir et demain, je vais lui faire des inhalations et si ca va pas mieux, lundi matin je prends rendez-vous chez le véto. Bref, je le surveille, mon petit loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 16:59

Je vous donne quelques nouvelles... Cassis semblait aller mieux mais a commencé à siffler par moment depuis hier soir... Ananas a une boule qui grossit très vite sur le côté du museau donc demain matin ils vont chez le véto. Je ne suis pas trop inquiète pour Cassis, ma petite Velvet a bien vécu malgré ses soucis respi mais vu ce que je sais des abcès faciaux, je stresse pour Ananas.
Bref, suite demain...
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 03:02

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 08:16

Alors, Cassis est sous antibio pour 15 jours. Les poumons ne sont pas touchés donc pronostique très bon.
Ananas a été anesthésié pour pouvoir percer et vider l'abcès. C'était uniquement un abcès sans traces de lésions qui pourraient faire penser à une tumeur donc on limite la casse. Le seul problème c'est que l'abcès a percé à l'intérieur de la bouche au début de l'opération donc il pourrait y avoir des aliments qui entrent dedans. Je suis sensée nettoyer l'intérieur de l'abcès avec un coton-tige sur lequel j'ai mis de l'antiseptique. Hier soir ça a été la galère car Ananas ne s'est pas laissé faire et l'ouverture est vraiment petite pour le coton-tige. Il revoit la véto demain pour vérifier que ça se passe bien.
Voilà pour les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 16:14

Bonjour,

Je reviens donner des nouvelles des petits monstres. Pas très bonnes pour Ananas. Finalement, il y avait une tumeur sous l'abcès. Elle se développe depuis mais Ananas garde l'envie de se battre donc je continue les soins. Toutes les semaines il voit le véto pour nettoyer le pus de la tumeur sous anesthésie pour limiter au max la douleur. Il arrivera un jour ou il ne voudra plus manger ou boire, ce jour-là, je l'aiderai à partir mais pour l'instant, ce n'est pas le cas.
Cassis va mieux au niveau respiratoire. Il y a pas mal de bagarres dans la cage et des petites blessures. La dernière en date pour Cassis est un gros hématome à un testicule. De peur que ça cache une tumeur, il a été stérilisé ce matin. J'espère que ça ne va pas dégrader encore l'équilibre dans la cage.
Abricot est en forme, il continue sa petite vie. Il se bat un peu moins avec Dumbo que Cassis, du coup il a moins de plaies. Il va bien quoi ^^
Et puis, même si il ne fait pas partie de la fratrie, les news de Dumbo : C'est un gros pouiqueur ! Je pose un doigt sur son dos : "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick" Je passe la main devant lui : "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick" Je le prends dans la main : "IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK". Et une fois dans les bras, il crognotte. Ca valait la peine de couiner autant ! :p Il est assez grassouillet. Il avait tendance à squatter le sputnik qui était au dessus de la gamelle, à ne pas en bouger pour manger et à filer des coups de pattes à Cassis et Abricot quand ils passaient à côté. Maintenant que la gamelle est à l'autre bout de la cage, il est bien obligé de se bouger un peu. Ca lui fera pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:40

Je ne sais pas si quelqu'un lit encore ce topic... mauvaise nouvelle aujoud'hui... J'ai du aider Ananas à rejoindre sa maman et ses frères et soeurs...
RIP mon bébé, tu t'es bien battu
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:40

Oui je le lis quand je tombe dessus
RIP Ananas amuse toi bien la haut et fais un bibi a boiboise de ma part




Naoned tu devine je t encore oublié je fais ca demain sans faute je bosse pas donc je ne devrais pas zapé cette foi
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Leeloo xXx Inconnu - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:53

Te prends pas la tête, honnêtement, je m'en fiche. Je te l'ai déjà dit je crois, les loulous n'étaient pas donnés pour éviter qu'ils finissent n'importe où. Je sais que Framboise a eu une vie sympa, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
 

Leeloo xXx Inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite Leeloo
» Leeloo mon amour de dalmatienne
» Ma petite voyouse Leeloo
» Leeloo : perte de poids, boude la nourriture
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-