Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leeloo xXx Inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nao
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Mer 27 Mar 2013, 17:36

Je déterre le topic avec une autre mauvaise nouvelle. Abricot est mort lundi soir.

Depuis décembre il avait des soucis respi (ils se sont tous refilés la saloperie dans la cage). Après des traitements antibio, ça allait un peu mieux, c'était stabilisé. Vers 21h, Dumbo était tout énervé dans la cage, j'ai été voir ce qui se passait. Abricot était au sol, j'ai cru qu'il s'était accroché dans le tissu qui sert de litière mais quand je l'ai pris dans mes mains, il avait des gros spasmes musculaires. J'ai été chez le véto aussi vite que possible mais quand on est arrivés, elle m'a dit qu'il devait avoir les poumons pleins de crasses et qu'il n'y avait plus rien à faire. On l'a aidé à partir... il était 22h...

Cassis est toujours là. Surprotégé par Dumbo depuis lundi. Niveau respiratoire, il est stable, ses problèmes de peau, c'est OK aussi. J'espère que tout ça n'est pas trop dur pour lui, pauvre bébé qui cherche son frère....
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Leeloo xXx Inconnu   Sam 27 Avr 2013, 16:01

Dernier message sur ce topic. Cassis est mort hier matin. Une tumeur s'était développée sur son ventre. Avec le véto, on a pensé qu'il résisterait à l'opération : poids stable, soucis respi contrôlés mais le réveil s'est mal passé. Sans doute que la grosse tumeur digestive que le véto a découvert une fois qu'il était endormi y était pour quelque chose... Elle faisait 2cm de diamètre donc mon petit bébé avait perdu beaucoup de poids "utile". RIP Cassis...
Revenir en haut Aller en bas

Leeloo xXx Inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut