Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Recherche rat mal dans le 88 - 54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Littlepig88
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Littlepig88

Féminin
Messages : 113
Age : 35
Localisation : Vosges 88 (saint dié)
Inscription : 11/05/2009


Recherche rat mal dans le 88 - 54 Empty
MessageSujet: Recherche rat mal dans le 88 - 54   Recherche rat mal dans le 88 - 54 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 23:47

Bonjour à tous,

Désolé d'écrire cela ici, surtout que je ne sais pas si je suis dans le bon emplacement. Voilà j'ai appris il y a deux semaines que mon rat Thimmy va mourir d'une tumeur inopérable (voici ça photo). Nous devons l'endormir ce week end, il souffre trop :'(

Recherche rat mal dans le 88 - 54 Dscf1810

Cela est très dur (surtout que c'est ma "première fois" et qu'ils n'ont que 1 an et demi) mais ayant un autre rat je dois de me mettre à chercher un nouveau compagnon pour mon loulou, c'est pour cela que je m'adresse à vous personne vivant en lorraine.

Photo de Jimmy:
Recherche rat mal dans le 88 - 54 Dscf1811

Jimmy est un rat très câlineux et peu actif. Un rat actif ne le dérange pas du tout (Thimmy était très actif avant d'être malade), il aime manger, dormir avec son compagnon et le laver (il adore laver et faire des câlins à son compagnon même si l'autre n'aime pas). Il a tendance à vouloir être dominant quitte à ce faire taper dessus, mais le pauvre n'a jamais réussi à le devenir.

Bien évidemment je prendrais un autre rat seulement quand mon Titi sera parti me surveiller de là haut.

Je recherche essentiellement dans le 88 et 54 (j'habite à saint dié des vosges et je suis souvent à Lunéville pour mon école).

Vous pouvez mettre vos photos si vous le souhaitez (ce qui serais mieux aussi pour moi) à adopté immédiatement de préférence.

Merci à vous

Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


Recherche rat mal dans le 88 - 54 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat mal dans le 88 - 54   Recherche rat mal dans le 88 - 54 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 21:33

regarde ds adoption j'ai 3 petit males a l'adoption ils cherchent une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


Recherche rat mal dans le 88 - 54 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat mal dans le 88 - 54   Recherche rat mal dans le 88 - 54 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:35

Je viens de récupérer un p'tit mâle albinos d'environ 4 mois. Il est très sympa bien qu'un peu timide pour l'instant. J'hésite à mettre une annonce parce qu'en général les albis n'intéressent personne, mais s'il pouvait partir dans une bonne famille ce serait l'idéal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche rat mal dans le 88 - 54 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat mal dans le 88 - 54   Recherche rat mal dans le 88 - 54 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 19:14

Han un albi !! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


Recherche rat mal dans le 88 - 54 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat mal dans le 88 - 54   Recherche rat mal dans le 88 - 54 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 19:44

Tu le veux? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche rat mal dans le 88 - 54 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat mal dans le 88 - 54   Recherche rat mal dans le 88 - 54 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 22:05

heum... J'pense pas en reprendre un de suite. J'ai du mal à me remettre de la mort de Tao.

Il vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


Recherche rat mal dans le 88 - 54 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat mal dans le 88 - 54   Recherche rat mal dans le 88 - 54 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 22:22

Je l'ai récupéré avant-hier, il a été acheté pour une fille de 16 ans qui ne s'en ai jamais occupé, le père l'a donc mis à donner sur leboncoin. Il était temps que quelqu'un de bien le récupère, les conditions dans lesquelles il vivait n'étaient vraiment pas top. Mais le p'tit père est en pleine forme, juste un peu maigrichon mais ça devrait vite se régler avec de la nourriture adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche rat mal dans le 88 - 54 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat mal dans le 88 - 54   Recherche rat mal dans le 88 - 54 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 22:42

Ouais. J'hésite à prendre des rats sans généalogie..... C'con mais j'en ai tellement perdu ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche rat mal dans le 88 - 54 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat mal dans le 88 - 54   Recherche rat mal dans le 88 - 54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche rat mal dans le 88 - 54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche femelle dans le 27 pour dans deux ou trois semaines!
» recherche dans le 56
» recherche mec dans le 57
» Recherche un rat dans le 28
» recherche dans le 56
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-