Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 14:03

Mon papa est dans l'Yonne pas très loin d'Auxerre... Mais mon voyage se fait en 2 temps car pas de trajet direct La Rochelle - Joigny... Je suis obligée de passer par Paris... Mais pour le covoit' s'il est possible que tu passe vers chez mon père ça serait cool... Enfin à revoir!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 14:09

Je ne covoit' pas moi même malheureusement tous les ratons. Dès que le post d'adoption sera fait on mettra une demande dans la rubrique des covoiturages, tu mettras bien tes dates, et peut être meme tu pourras le récupérer avant si quelqu'un fait le trajet on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
LYNDA92
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 98
Age : 51
Localisation : BOIS COLOMBES
Inscription : 29/04/2010


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 14:13

Bonjour,

Apparement tout va bien, tant mieux.

Et la petite malade ? Le fait qu'un petit endroit de la cicatrice ce soit réouvert, ça va?

Moi je m'occupe de mes toutous, ils font les fous c'est dingue. Ils dorment ensemble, jouent ensemble, se coursent dans le jardin, se piquent leurs joujous bref, ils sont heureux, et c'est l'essentiel.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 14:27

Ok pr le trajet, on verra ça! Le soucis c'est que j'ai pas de cage chez mon père... Et je crois qu'il n'a mm plus sa cage à lapin... Enfin j'ai le temps d'y réchéflir! lol
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 14:33

LYNDA92 a écrit:
Bonjour,

Apparement tout va bien, tant mieux.

Et la petite malade ? Le fait qu'un petit endroit de la cicatrice ce soit réouvert, ça va?

Moi je m'occupe de mes toutous, ils font les fous c'est dingue. Ils dorment ensemble, jouent ensemble, se coursent dans le jardin, se piquent leurs joujous bref, ils sont heureux, et c'est l'essentiel.

Bisous

coucou Lynda,

retour véto ce soir la cicatrice s'est entièrement ouverte sur tout le long.
Sinon les elfes vont bien et sont de plus en plus gros.
Cool pour tes toutous c'est bien quand même d'avoir un jardin.
Je te fais des bisous te tiens au courant pour Belle.

@Cilou oui on a le temps de voir pour le covoit', si faut tu en trouves un avant de partir en vacances puisqu'ils sont sevrés le 21 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 14:37

Oui je vais voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 14:48

LORIEN a écrit:
pammy a écrit:

Par contre du coup Proserpine peut être que tu préfères que moi non plus j'adopte pas chez toi sur la portée de Griotte parce que ça sera pareil non ? sauf que moi c'est des femelles et pas des males. J'avais l'intention de la mettre (la tienne) avec Mélu et sa fille si les miennes n'acceptent pas. Mais les miennes sont vieilles et je me demande combien de temps elles seront encore là Sad surtout pour Zoé et Motico qui ont passé les 2 ans.

Oui, à priori j'adopte aussi sur deux portées ( King Julian chez Pointdironie ), mais j'ai aussi deux groupes de mâles distincts pour les intégrations, donc si ça se passe mal dans un groupe j'ai une solution de secours à ce niveau... Mais si ça pose un problème n'hésite pas à me le dire... Wink

AAAAAAH, ne vous échappez pas tous Very Happy

Pammy et Lorien c'est OK, sinon je vous l'aurais dit .Smile

Pammy, ce sont des femelles donc je ne pense pas qu'il y ai de soucis d'intégration et puis tu connais les rats depuis longtemps . Tu peux d'ailleurs faire directement un groupe de "jeunes" avec les 2 pépette (mélusine et sa fille) et la mienne.
Enfin comme tu le sens, quoi !!!

Lorien, tu as également une grande expérience et a la possibilité de t'adapter au niveau groupes dans différentes cages ... etc

Je ne vois pas de soucis .

Cilou, en fait je ne te connais pas Embarassed , tu est inscrite depuis peu sur le forum, mais effectivement ça ne veut rien dire, tu as des rats depuis longtemps ? Si tu te sens de gérer en cas de problème pourquoi pas .

Je préfère mettre des gardes-fous pour que cette adoption soit bien réfléchi et que tu adoptes en toute connaissance de cause et puisse assumer en cas de problème, c'est tout Smile

Je peux te mettre sur liste d'attente à confirmer le jour J en fonction de l'évolution chez toi ( intégration ... etc) ça te laisse un temps de réflexion Wink .

Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 14:55

oui c'est des femelles c'est pour ça que je t'ai demandé quand même Very Happy et comme je te dis j'essaierais l'inté avec Mélusine et sa fille voir comment ça se passe avec les miennes et si jamais j'ai la solution de les laisser toutes les 2 pour intégrer la fifille à Grillote avec elles.
donc 2 solutions aussi comme Lorien.
merci en tout cas de ta confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 15:01

Proserpine a écrit:

AAAAAAH, ne vous échappez pas tous Very Happy

Pammy et Lorien c'est OK, sinon je vous l'aurais dit .Smile

Pammy, ce sont des femelles donc je ne pense pas qu'il y ai de soucis d'intégration et puis tu connais les rats depuis longtemps . Tu peux d'ailleurs faire directement un groupe de "jeunes" avec les 2 pépette (mélusine et sa fille) et la mienne.
Enfin comme tu le sens, quoi !!!

Lorien, tu as également une grande expérience et a la possibilité de t'adapter au niveau groupes dans différentes cages ... etc

Je ne vois pas de soucis .

Ben c'est qu'on voudrait pas se faire crier nous !!! Alors du coup on prend les devants !!! Mais franchement j'aurais été super déçue Laughing

J'ai assez confiance pour l'intégration quand même, le groupe de mes trois frères est super solide et stable, jamais un pouic plus haut que l'autre même à l'adolescence et ils ont maintenant presque 16 mois, donc leur période " sales gosses " est passée !!! Ils ont tous les trois un super caractère de patate...

Le deuxième groupe est constitué de rats plus jeunes, c'est pour ça que je ne le considère que comme une solution de secours, même si ils s'entendent très très bien pour le moment, pas de bagarres à signaler.

Je viens également d'acheter une cage beaucoup plus grande pour disposer d'un espace de vie plus important pour tous, je crois que la cage va pour 7 à 8 rats selon le calculateur !!! Mais j'attends l'arrivée et l'intégration de King Julian pour la mettre en service, ça facilitera les choses puisque ce sera un territoire tout neuf et neutre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 15:06

Moi niveau cage je verrais selon l'évolution de la tribu mais c'est assez grand pour accueillir 3 de plus dans ma volière (si tout le monde est encore là) ou dans mon autre cage je peux les mettre toutes les 3 mais j'espère vraiment que tout le monde intègrera la volière au moment voulu
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 15:08

Proserpine je comprend tout à fait ta réaction. Après les rats j'en ai depuis que j'ai récupéré mes 2 frangins en Mai (donc depuis mon inscription sur le Fofo) sinon j'ai eu des octodons avant. Pour les intégrations limite peut-être serait-il possible de mettre celui de Pammy avec le tien? Je dis ça mais c'est peut-être une grosse anerie mais disons que si ça ne passe pas avec mes 3 pèpères (ce que je ne pense pas) au moins les 2 seraient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 15:30

Very Happy Very Happy

LORIEN a écrit:
[
Je viens également d'acheter une cage beaucoup plus grande pour disposer d'un espace de vie plus important pour tous, je crois que la cage va pour 7 à 8 rats selon le calculateur !!! Mais j'attends l'arrivée et l'intégration de King Julian pour la mettre en service, ça facilitera les choses puisque ce sera un territoire tout neuf et neutre !!!


C'est l'idéal une nouvelle cage pour les intégration .

Ici, je suis également passé par une cage neutre pour intégrer Grillotte ( 4 semaines) à Proserpine( 21 mois à l'époque), tout allait bien en terrain neutre mais chez elle (Proserpine) je la trouvait pas nette, et ce même en ayant déplacer les accessoires pour la dérouter un peu.

Elles ont donc eu droit à la cage neutre une nuit et une journée avant de réintégrer leur cage commune ( celle de Proserpine) et ça a fonctionné .

pammy a écrit:
Moi niveau cage je verrais selon l'évolution de la tribu mais c'est assez grand pour accueillir 3 de plus dans ma volière (si tout le monde est encore là) ou dans mon autre cage je peux les mettre toutes les 3 mais j'espère vraiment que tout le monde intègrera la volière au moment voulu
Ceci dit avec des tout jeunes et de surcroît femelles somme toute très communautaires, en prenant le temps de présentation progressives , il n'y a pas de problèmes .
Mais il est judicieux de prévoir un plan de rechange, dans l'immédiat du moins, après dans le temps on arrive toujours à nos fin . Tu as toute ma confiance Smile

Cilou a écrit:
. Pour les intégrations limite peut-être serait-il possible de mettre celui de Pammy avec le tien? Je dis ça mais c'est peut-être une grosse anerie mais disons que si ça ne passe pas avec mes 3 pèpères (ce que je ne pense pas) au moins les 2 seraient ensemble...
Oui, c'est possible mais je pense qu'il faut à ce moment là prévoir un ou 2 domestiques avec eux , pour leur donner les codes sociaux vers les humains et aussi ne pas être obligé de faire une intégration derrière, chez les demi-sauvage on ne sait pas comment ils accueilleraient des nouveaux après eux, leur instinct étant peut-être plus fort.

Bon, je file, j'ai un RDV véto Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 15:34

Ok! Je prend les conseils des gens qui ont des rats depuis plus longtemps que moi! Wink

De toute façon je ne me fais pas de soucis si les petits sont aussi beaux que les baleineaux de pammy tu vas les faire adopter très rapidement! Very Happy

Donc je reserve un petit de Pammy et si tu refais une portée à ta puce dans quelques temps peut-être que je pourrais en prendre un à ce moment-là selon ce qui aura été rapporté sur leur comportement! Smile

Revenir en haut Aller en bas
LYNDA92
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 98
Age : 51
Localisation : BOIS COLOMBES
Inscription : 29/04/2010


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 15:50


Mince, ça s'est r'ouvert.

Elle a dû tripoter.

La pauvre, ça me fait mal pour elle.

Mets moi un mot ce soir

Tu en passes du temps chez le véto, et pour tes ratounes : une vraie vie de dévotion ! Faut vraiment que tu sois pationnée, je t'admire.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 22:47

JOUR 9

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Dsc03416
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Dsc03417
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Dsc03418
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Dsc03419
sont bien rangés sur 2 étages Very Happy

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Dsc03420
fifilles
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Dsc03421
garçons

en vrac
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Dsc03422
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Dsc03423
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Dsc03424
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Dsc03425
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Dsc03426
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Dsc03427
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Dsc03428
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Dsc03429

voilà pour les photos du soir, sont de plus en plus speed et vont pas tarder à sortir se dégourdir les papattes ces gros elfes :345:
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 23:20

Ils sont de plus en plus beaux waaahouu!! ça brille, ils sont gros dis donc :345:
Revenir en haut Aller en bas
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 23:24

Raaaaaaaaaaaaaaah ils sont trop beaux :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 23:27

ils sont énormes les fills comme les gars, y'a aucune différence
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 23:48

LYNDA92 a écrit:

Mince, ça s'est r'ouvert.

Elle a dû tripoter.

La pauvre, ça me fait mal pour elle.

Mets moi un mot ce soir

Tu en passes du temps chez le véto, et pour tes ratounes : une vraie vie de dévotion ! Faut vraiment que tu sois pationnée, je t'admire.

Biz

Lynda coucou, Belle va bien, elle a été recousue, tout est beau maintenant espèrons que ça tienne cette fois. Mais je pense pas qu'elle avait touché elle a dû s'ouvrir en montant les étages.
bisous ❤
Revenir en haut Aller en bas
megane59
Muster ratoune
Muster ratoune
megane59

Féminin
Messages : 2883
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/09/2010


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 01:03

ro ils sont trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misssrock88.skyrock.com
Invité
Invité



Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 01:23

oohh!! sont vraiment trop choux!! avec leurs petite Noreilles et leurs petit bidoux rose!
:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 01:56

:345:

Quand je vois un beau tas comme ça, je me dis que c'est quand même ce qui a manqué à Grillotte, pelotonnée sur sa bouteille chaude entourée d'un polaire :345:

Ils sont magnifiques !!! et qu'est-ce-qu'ils brillent ☀
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 08:25

Ils sont trop beaux ces petits lardons :amour2:
ça donne envie de leurs faire pleins de papouilles :345:
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 10:52

je papouille je papouille
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 35
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 14:52

tout simplement ADORABLE! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les petits elfes de Mélusine
» [06+37+covoit] les petits elfes de Mélusine
» [06+37+covoit] les petits elfes de Mélusine (nouveau post)
» Les petits elfes de Raven et Ysera
» je recherche une jolie petite siamoise !!!! <3
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-