Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 02:52

Elle est mignonne comme tout cette petite louloute, par contre elle cumule ... bichette
La boule a bien diminué par contre on ne la vois quasiment plus .Smile

Bon courage à toi et bravo de prendre soin d'elle comme tu le fais, elle est vraiment bien tombée la kinette Smile

En tout cas, je trouve qu'elle paraît plus lustrée et ronde que sur les premières photos . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opti
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Opti

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 29/09/2010


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 05:09

Supère jolie la ratoune Mai sa soeur a tu reussie a la sauver ? :/

J'espère que elle comprendra que tu ne lui veux que tu bien et viendra ver toi

Et celui qui a fait sa Il ne mérite pas de pouvoir avoir la chance d'avoir d'animaux ! !! !! ! !! Qu'on l'enferme !!


Ci tu fait mal a un animale tu fait fait mal a un humain ,

Toi Pammy tu est une supère sauveteuse Hors pair !
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 11:47

Elle est belle! on voit bien son ptit oeil blanc Neutral c'est vrai qu'elle a grossi depuis, ben tu parles là au moins elle mange quand elle veut et surtout plus équilibré!!

Opti j'habite à côté de l'étang ou a été trouvé Mélusine, donc il y en a au moins une autre, j'y vais tout les 2 ou 3 jours pour essayer de la récupérer, je la vois elle est bien là, toute sale, la pauvre!!
Elle s'approche, mais est suffisamment intelligente pour ne pas se faire chopper, elle ne sait pas elle! que c'est pour son bien!
Je ne désespère pas j'espère l'attraper un jour.
Par contre plus le temps passe et plus il sera difficile de la sociabiliser Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 12:33

Elle est vraiment mimi !!!

Pour sa soeur j'ai peut être une idée, on peut trouver des nasses pour attraper vivants les souris et les rats ( c'est ce que je faisait quand j'ai eu une invasion de souris dans les murs de ma maison à la campagne, comme il était hors de question que je les tue... Mon record : 15 en 1 semaine !!! J'allais les relâcher dans les champs. ). C'est simple à utiliser, sans danger pour eux, et ça peut être une solution pour arriver à l'attraper ?

C'est ce type de nasse :

http://www.farmline.fr/fr/materiel-d-elevage,nasse-a-rat-et-souris,26,205.html

Il faut mettre l'appat bien au fond pour ne pas qu'elle se coince la queue quand la porte se referme, mais à part ça pas de soucis, c'est très efficace normalement.

Si ça peut aider... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 13:09

C'est bien ton idée LORIEN, mais elle est trop maligne! la ptite bête Smile moi j'utilise un genre d'épuisette qui est sans danger aussi qui se plie dans la continuité du manche,
de façon à ce que ce qu'on chope (normalement des poissons) se retrouve coincé dans le filet.
Mais la ptite coquine ne va pas dans le filet posé par terre!! elle tourne autour même si de la nourriture est dedans, elle préfère ne pas manger, elle doit ressentir qu'elle est en dangé Rolling Eyes
mais on va bien y arriver, j'espère, car le froid arrive et ses chances de survies sont très mince Sad
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 13:18

et avec la pluie d'aujourd'hui Sad ça serait vraiment bien de la choper la soeurette.

Mélusine a grandi déjà et mange bien donc elle profite mais elle mange que du mélange elle est pas gourmande, en fait je pensais qu'elle mangeait la madeleine et le biscuit du soir, mais quand j'ai poussé sa maison hier tout était bien rangé derrière Very Happy
elle aime un peu le gruyère je lui donne un bout de temps en temps mais bon tant qu'elle mange ses graines ça va, elle trie pas en plus.

Et pour sa boule sur le coté elle a complètement disparu je suis contente, ça en moins au moins la pauvre.

En réfléchissant je me demande si la puce y voyait en arrivant déjà parce que les rats aux yeux rose scanne pour regarder et je m'étais fait la réflexion que je l'avais jamais vu faire. Donc ses yeux étaient peutêtre déjà abimés.
J'ai pas eu le temps ce matin mais cet aprèm j'appelle pour un rendez vous pour le bilan sanguin.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 13:20

L'avantage du piège est que tu peux le poser et partir, l'appat est bien au fond donc elle est obligée d'entrer pour l'avoir, et hors de toute présence humaine elle se lancera peut être... Tu peux essayer de poser le piège et revenir une ou deux heures après par exemple...

De toute façon ça vaut le coup d'être tenté, si elle reste dehors cet hiver ça risque d'être dur pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 00:07

bon ben les nouvelles du soir ( Neutral ) et nouvelles photos

la petite fée va être maman (bonne ou mauvaise nouvelle ma fois) je l'ai trouvé bien grosse ce matin d'un coup et pour cause !!!
Echographie : une dizaine de bébés minimum tous bien rangés en rang d'oignon dans son bidou.
Et pratiquement là en plus parce qu'elle a fait son nid, et que ça fait 18 jours que je l'ai et que ça s'est pas passé chez moi puisqu'elle est seule.
Elle fait 285 grammes ce soir voilà les photos de sa nouvelle maison provisoire, et quand les bébés seront là je ferais un post pour l'adoption
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Dsc03025
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Dsc03026
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Dsc03027

et sa maison

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Dsc03028
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Dsc03029
et le sopalin est bien tout rangé dans la sputnik
Revenir en haut Aller en bas
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 00:15

ahah Clafoutis nous a fait le même coup Laughing
du genre au lendemain on l'a trouvé très grosse, 3 jours plus tard on avait la portée surprise cheers

En tout cas elle ets très belle :345:
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 00:19

merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 02:43

confus2 Mince ! Neutral
Du coup ça décale son intégration d'un bon mois 1/2

Et ton véto qui pensait qu'elle n'était pas pleine Neutral En tout début de grossesse ça doit être dur à repérer ...

Encore des peut-être semi-sauvage ... si ils sont tous agouti tu seras vite fixée ... il y a beaucoup de rats à l'étang de merle, ils y trouve nourriture, eau, peut de prédateurs, d'ailleurs sa soeur risque fort d'être dans le même état .

Décidément, ça court les rues les petits semi-sauvages en ce moment ...

Et du coup, une question est-ce que sa cataracte juvénile est héréditaire ?

En tout cas elle est super bien installée :345: .

Plein de bonnes ondes pour la mise bas et je te souhaite une portée pas trop nombreuse Wink

Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 02:59

Proserpine a écrit:
confus2 Mince ! Neutral
... eau, peut de prédateurs ...
Oups! peu ...

Allez Mélusine, tout va bien se passer ❤
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 03:03

Décidément... C'est la loi des séries... j'espère que tout se passera bien, mais là ça va venir vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 11:11

comment va la belle Mélusine aujourd'hui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 12:14

éh bin, tu en auras sauvée du monde Pammy Very Happy .

Bon courage à toi et pleins de papouille pour ta jolie petite puce :amour2:
( vivement les lardons ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 12:42

Comment va-t'elle ?
Caresses à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 13:16

Oh je te jalouse! elle est trop jolie!
j'espere que la puce va bien aller avec ces bébés.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 13:23

alors ce matin toujours pas de bibous mais tellement de sopalin dans la maison que je la trouvais plus Very Happy elle a pris 5 grammes encore.
Je ne sais pas si le père est un sauvage ou un des frères parce que la portée avait été toute jetée dehors donc consanguinité à mort.

Le véto a pas vu à la première écho proserpine parce que ça devait venir juste d'arriver et ça doit être vraiment minuscule.
Là il a du mal à trouver mais quand il en a trouvé un il en a vu au moins 10 Shocked
J'espère juste qu'elle pourra les trouver si y'en a hors du nid parce que comme elle y voit pas, je m'inquiète un peu.

Je lui ai dit de m'attendre pour les faire que je puisse voir si tout va bien j'espère qu'elle m'écoutera
Je vous donne des news ce soir et si y'a les lardons je ferais un post pour l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 13:28

**pas craquer pas craquer pas craquer**

j'espere que tout va bien ce passé pour ta puce Smile
bon courage a elle <3
*papouille papouille*
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 13:43

merci Fouillie et tu peux craquer c'est pas interdit Very Happy mais sont pas encore là les bibous peut être ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 14:15

oui je sais, j'adore les siamois!
j'espere simplement que les bidous vont etre en forme et la maman aussi Smile
je surveille ton post Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 14:17

Mais si la papa est sauvage il ne pourra pas y avoir de siams, si je me trompe pas... Y a que si c'est un de ses frères le papa que c'est possible je crois... Mais en génétique j'ai pas encore tout bien intégré...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 14:22

je sais pas du tout non plus si 2 hima (elle est hima pas siam) donnent des hima, je suis pas calée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 14:24

Pardon, pas fait gaffe... Je crois que c'est possible, mais par forcément sur toute la portée puisque hima c'est une dilution et non une couleur, ça dépend comment tout ça se combine dans le bidou en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 14:29

Hima = albinos + siamois

Si le frère est hima :
Hima + hima ça donne donc de l'hima, de l'albinos et du siamois

50% hima, 25% albi 25% siam'

S'il est siamois :
hima + siamois = hima + siamois

S'il est albi :
hima + albi = hima + albi

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les petits elfes de Mélusine
» [06+37+covoit] les petits elfes de Mélusine
» [06+37+covoit] les petits elfes de Mélusine (nouveau post)
» Les petits elfes de Raven et Ysera
» je recherche une jolie petite siamoise !!!! <3
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-