Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 La maison de mes petites adorées :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La maison de mes petites adorées :D Empty
MessageSujet: La maison de mes petites adorées :D   La maison de mes petites adorées :D Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 19:36

Bon alors je vais taché de mettre une photo ou 2 de la grande cage de mes folles, j'ai fait quelques photo vous verrez le hamac passoire et la façade en plepsiglace !!!!


Bon la la façade avais besoin d'être nettoyé x) donc elle est pas transparante mais quand elle est propre on a l'impression qu'il y a rien du tout d'ailleurs elles ont pas compris tout de suite les ratounes x) mais sa me fait une porte géante pour le nétoyage et les attrapé Smile (enfin pour l'instant faut que je regle encore les fermeture parce que là c'est un peu fait a l'arrache, notamment le scotch orange fluo pour pas qu'elle pousse le plexi et passe '_')
Vous pouvez aussi voir le Sceau a Mister Freeze pleine de tissus où elles aiment bien dormir au chaud ^^ D’ailleurs la cage est face a la fenêtre , mais c'est pas le coté ensoleillé de l'appartement et surtout le plexy est anti ultra violet etc du coup çà fait un bon isolant . Le bas de la cage est grillager avec un bac a liftière dessus et un tuyaux dans lequel les petites se cache et dorment , j'ai percé le grillage pour laissé passé 2 tuyaux qui permette d'aller en bas de la cage. Dans la parti ''cage a lapin'' que 100drine m'a donner très gentiment .

On peu aussi voir une des barquette en plastique qui est accroché et dans laquelle elles aiment dormir, on voit aussi leur grande gamelle ( en se moment elles me boudent la nourriture un peu , je sais pas pkoi mais du coup j'essai de les gâter un peu plus. )
La maison de mes petites adorées :D Mariag10


Ici vous pouvez voir la passoire , une passoire en plastique ( 3euros) dans laquelle je met quelques vieux tissus , elles aiment dormir toutes dedans on y voit dans l'ordre de gauche a droite : myrtille la petite nerveuse, groseille l'exploratrice caline et kheyro la trouillarde exploratrice caline .


La maison de mes petites adorées :D Mariag11

Donc là comme vous le voyais , elles ont un grand espace , mais il me faut encore des aménagement , notamment pour le bas de la cage, j'ai fait une petite commande a cet effet auprès de Fasake . Pis ensuite je compte chercher des nouveau sceau a mister freeze et autres x )

La maison de mes petites adorées :D Mariag12

juste parce qu'elle disent coucou quand elles sortent dans leur repère en tissus secret ! !


La maison de mes petites adorées :D Mariag14

La maison de mes petites adorées :D Mariag13


Ps : sinon elles se portent toutes bien , groseille ne décolore plus roux vif mais une sorte de rouge foncé , ou marron rouge foncé , elle a un peu maigris tandis que sa soeur a grossis , les autres pareils la plus grosse a un peu maigris et l'autre c'est remplumé , Je pense que l'une d'elle couve un petit rhume j'attend de voir si elle eternue plus que la normal , elle faisait un petit bruit tout a l'heure ( c'est myrtille qui faisait des ptit bruit en reniflant trés fort )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La maison de mes petites adorées :D Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petites adorées :D   La maison de mes petites adorées :D Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 22:54

sympa et super mimis les puces!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

La maison de mes petites adorées :D Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petites adorées :D   La maison de mes petites adorées :D Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 23:01

oh!! quelle palace dit donc, elles ont de l'espace les demoiselles!! tu as transformé le bas de la volière et mis du plexis devant c'est ça ? Very Happy alors ça va avec les ptits monstres ?

myrtille, a grossi, c'est quelle profite bien et groseille est rouge foncé tiens! tiens! bizarre et a maigri t'inquiète pas si elles ne mangent pas c'est qu'elles n'ont
pas faim ou alors qu'elles se lassent un peu, mais ça va revenir Wink

Pour ta commande chez Fasake tu va être content c'est super ce qu'elle fait^^

Gratouilles à tes ptites fofolles Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


La maison de mes petites adorées :D Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petites adorées :D   La maison de mes petites adorées :D Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 14:11

Super la cage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La maison de mes petites adorées :D Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petites adorées :D   La maison de mes petites adorées :D Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 15:02

merxi : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La maison de mes petites adorées :D Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petites adorées :D   La maison de mes petites adorées :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison de mes petites adorées :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes petites filles adorées!!!
» Petites nouvelles à la maison !!!!
» Deux petites miss à la maison
» Les trois petites merveilles nées à la maison et qui y resteront :D
» Un désodorisant maison pour les petites odeurs d'urine ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-