Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 12:47

ligo a écrit:
Jude, on sera là le 11 novembre pour tes petits. Wink


Coool !!! Bah écoute je t'envoi par mp mes coordonnées et on voit comment on s'organise Very Happy !! (Je vais avoir pas mal de chose à faire ce jour la mais je vais réussir à trouver un moment pour les petiots !!!!

C'est clair la pauvre Bloody, c'est tous des assoiffés ses petits !!! guedin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
ligo
En sevrage
En sevrage
ligo

Masculin
Messages : 74
Age : 53
Localisation : Saint Mars du Désert (44)
Inscription : 05/01/2010


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 22:57

hello
on remet quelques photos de la rat-bô-tiers. Tout se passe bien , Bloody assure toujours comme une bonne mère de 1 an bientôt...
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03804
ils commencent à squatter le spoutnik
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03806

ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03818
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03830
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03858
les petits grandissent trop vite...notre enclos est déjà pas assez haut ! ils sautent comme des puces.
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03849
très bientôt des nouvelles photos des ratounets un par un....


Revenir en haut Aller en bas
http://laratbotiers.e-monsite.com/
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 12:22

C'est mon petiot qu'on voit sur la première photos dans le fond avec sa tache ??? Very Happy

L'es trop choupinou !!!

Pour les noms j'ai pensé a Mario et Luidgi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
charliector
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
charliector

Féminin
Messages : 106
Age : 30
Localisation : Rouen, Normandie
Inscription : 06/10/2009


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 09:24

Est-ce qu'il reste un mâle de dispo ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ligo
En sevrage
En sevrage
ligo

Masculin
Messages : 74
Age : 53
Localisation : Saint Mars du Désert (44)
Inscription : 05/01/2010


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 11:53

Hello la troupe
Pour ce qui est des mâles dispo, M9 est maintenant réservé et pour M3,M5 ou M7 nous ne savons pas encore car nous sommes en réflexion de faire une cage de petit malous... On vous tiendra au courant.
Je vous donne une petite série de photos individuelles pour répondre aux attentes.

F1ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03977ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03976
Thelmaratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03987ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03989
F3ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03963ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03959
F4ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03908
Yukaratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03996ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03995
Chlamydiaratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03913
M1ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03919ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03920
M2ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03924
P'tite Crotteratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03982
M4ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03946ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03947
Miloratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03990ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03992
M6ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03910
M7ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03916
M8ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03928ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03927
M9ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03935ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC03943


Dernière édition par ligo le Sam 23 Oct 2010, 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laratbotiers.e-monsite.com/
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 18:08

sont tout choupinou les ptiot dit ligo est ce que sa pause probleme si je vien chercher thelma (f 2) que le 11
Revenir en haut Aller en bas
ligo
En sevrage
En sevrage
ligo

Masculin
Messages : 74
Age : 53
Localisation : Saint Mars du Désert (44)
Inscription : 05/01/2010


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 20:28

Pas de soucis pour le 11, on fera des paquets cadeaux pour les futurs adoptants ce jour là !

Pour nous, nous gardons finalement M3 qui s'appellera "Ptite Crotte" tellement il est petit celui là ! et M5 qui s'appellera Milo. Pour M7 , on réfléchi encore...il est super mignon !!!

Pour F4, on cherche un nom
Dis moi Jude, pour M2 et M6, lequel sera Mario et Luidgi ?

Pour l'instant ils sont tous entre 10 bonnes mains ....avec nos 3 filles ! Ils devraient bien être habitués à être pris !

Sinon, nous n'allons pas tarder à séparer les femelles des mâles....ils ont leurs coucounettes qui commencent à se développer grandement !
Nous avons déjà acheté une nouvelle cage d'occase (qui servira pour les mâles). Voilà pour les dernières infos à 4 semaines.

Revenir en haut Aller en bas
http://laratbotiers.e-monsite.com/
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 13:19

Hummmmmmm, je pense que je vais partir sur M2 Mario et M6 Luidgi, après je pense qu'il faut que je les vois en vrai pour voir si ça colle Wink Mais je trouve que M6 a l'air moins courageux que M2...donc ca me parait pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 13:25

pourquoi des paquet cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
ligo
En sevrage
En sevrage
ligo

Masculin
Messages : 74
Age : 53
Localisation : Saint Mars du Désert (44)
Inscription : 05/01/2010


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 08:42

papiers cadeaux ? C'était une expression, j'aurai pu dire aussi envoi en tire-groupé ... Laughing ; enfin bref, ils seront bien là...
Revenir en haut Aller en bas
http://laratbotiers.e-monsite.com/
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:47

a ok desole je suis blonde lol
Revenir en haut Aller en bas
ligo
En sevrage
En sevrage
ligo

Masculin
Messages : 74
Age : 53
Localisation : Saint Mars du Désert (44)
Inscription : 05/01/2010


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 00:34

Pour Jude :
oui M2 est plus courageux...comment tu as deviné ? il vadrouille pas mal et prêt à venir rapidement sur soi. Mais bon ,c'est un avis, nos filles disent que M6 est plus curieux... point de vu poids aujourd'hui M2 est à 45 gr et M6 à 56 gr... Rolling Eyes
Ptite Crotte est à 32 gr ! (mais courageux et téméraire!) et M7 est à 67 gr...et il est tellement doux et affectueux qu'on va peut-être le garder !!
M8 fait déjà 62 gr (un vrai pot de colle !) et M4 à 64 gr. Notre Milo fait quand à lui 46 gr.
Thelma pèse elle 52 gr et Chlamydia 42 gr. Notre Yuka et F4 (sans nom pour l'instant) atteignent les 48 gr.
voilà en gros les dernières news.
Revenir en haut Aller en bas
http://laratbotiers.e-monsite.com/
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 13:09

ligo a écrit:
Pour Jude :
oui M2 est plus courageux...comment tu as deviné ? il vadrouille pas mal et prêt à venir rapidement sur soi. Mais bon ,c'est un avis, nos filles disent que M6 est plus curieux... point de vu poids aujourd'hui M2 est à 45 gr et M6 à 56 gr... Rolling Eyes
Ptite Crotte est à 32 gr ! (mais courageux et téméraire!) et M7 est à 67 gr...et il est tellement doux et affectueux qu'on va peut-être le garder !!
M8 fait déjà 62 gr (un vrai pot de colle !) et M4 à 64 gr. Notre Milo fait quand à lui 46 gr.
Thelma pèse elle 52 gr et Chlamydia 42 gr. Notre Yuka et F4 (sans nom pour l'instant) atteignent les 48 gr.
voilà en gros les dernières news.

C'est pas les plus gros les plus courageux...! Very Happy

Je sais pas je trouve que ça se voit a sa tête qu'il a besoin d'etre rassuré, pov tit bout d'chou :001:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
Cyna
Nouveau né
Nouveau né
Cyna

Féminin
Messages : 25
Age : 35
Localisation : Breizh (56)
Inscription : 22/07/2010


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 13:44

Owi génial un pot de colle Smile) Trop hâte de le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 18:41

Moi, j'aime bien la petite F2, elle est trop mimi je craquerai bien pour elle, mais il faut que mon copain veuille
Revenir en haut Aller en bas
ligo
En sevrage
En sevrage
ligo

Masculin
Messages : 74
Age : 53
Localisation : Saint Mars du Désert (44)
Inscription : 05/01/2010


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 23:35

Bonjour la famille ! ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 394519 1 mois déjà !
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04006
Désolé Miss Metra83, mais F2 est déjà prise, regarde la page 2 du post (c'est elle que je mets à jour et c'est ma référence...). par contre il y a eu un désistement...Kipsy ne peux plus prendre mes 3 ratounets...dommage pour elle Sad Normalement F1 devrait trouver preneur d'ici peu (j'attends une réponse). Pour le beau siamois (ou beige plutôt ?), j'attends une réponse. Mais pour M1...il est orphelin maintenant...
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04135 jocolor ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04137



sinon, nous avons commencé à mettre sans soucis les femelles avec Fedora (notre 2 ème rate)seule, la 3ème, Mia étant morte entre temps... 😢 .
un peu de photos :
F1 : ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04017 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04075
M9 et F3 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04078 et F3 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04082
M7ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04106M8ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04115
M4ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04028 M2 et M3ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04141
M9ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04018
Désolé pour les autres, on verra plus tard car c'est pas facile de s'y retrouver dans toutes ces photos... et bon, c'est moins grave ,certains ont reçu en MP des photos de leur petits et pour les autres faut qu'on reprenne des photos !.
voilà pour ce soir


Dernière édition par ligo le Mer 27 Oct 2010, 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laratbotiers.e-monsite.com/
Cyna
Nouveau né
Nouveau né
Cyna

Féminin
Messages : 25
Age : 35
Localisation : Breizh (56)
Inscription : 22/07/2010


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 10:56

ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 394519


M1 est vraiment craquant, il ne devrait pas tarder à trouver une ptite famille !
Revenir en haut Aller en bas
metra83
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 69
Age : 36
Localisation : Var
Inscription : 02/10/2010


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 18:19

salut, je répond pour ma copine (le rapprochement de pseudo n'est pas trop dur à mon avis ^^)

je ne pense pas qu'on prenne de petits sur cette portée, car il y a 2 femelles de 1 an qui cherchent une famille, et si c'est possible nous allons les prendre, je pense donc que ça suffira "dans un temps", le but n'étant pas d'avoir un afflu massif de rattes et donc une difficultée trop importante à toutes les apprivoisée, et on a déjà 3 bébé rattounes, ça fait du boulot déjà, bref, bon courage dans la suite, et je trouve les bébés vraiment craquants !!

je craque sur le 9eme male :345: :345: :345:
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 33
Localisation : 33
Inscription : 20/09/2010


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 18:32

Est-ce qu'il reste des femelles de disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyna
Nouveau né
Nouveau né
Cyna

Féminin
Messages : 25
Age : 35
Localisation : Breizh (56)
Inscription : 22/07/2010


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 21:54

M8 <3

Faudrait que jme décide pour son prénom là quand même, pov' petiot !
Revenir en haut Aller en bas
ligo
En sevrage
En sevrage
ligo

Masculin
Messages : 74
Age : 53
Localisation : Saint Mars du Désert (44)
Inscription : 05/01/2010


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 12:55

Bon, ben personne pour le dernier petit mâle ? :345: (M1, husky agouti très légèrement bleuté lisse dumbo, 64 gr aujourd'hui...)
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04137
Pourtant il est très câlin et monte très facilement sur nous, tranquille !

Nous gardons finalement M7, qui devrait s'appeler Ptitpère ou Poupouf...en référence à son père et son poids (104 gr !) . Il accompagnera nos 2 petits Milo ( 75 gr) et P'tite crotte (46 gr...)
Dans les gros malous : M8 avec ses 90 gr et Luigi avec ses 97 gr (M6) ! qui partira avec le petit filou et calin Mario (64 gr pour M2)

Malaria (F1,66 gr) son poids plume lui permet de faire des bonds d'1/2 mètre !! tout ça pour être sur nous ! cette chipie sera accompagnée de Chlamydia (F6, 83gr) qui a un petit soucis d'équilibre en ce moment (tête penchée, otite interne ?).
Thelma, l'élégante avec ses 82 gr, tranquille et curieuse

voilà, quelqu'un pour M1 ???



Dernière édition par ligo le Lun 01 Nov 2010, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laratbotiers.e-monsite.com/
Bidoo
Nouveau né
Nouveau né
Bidoo

Féminin
Messages : 18
Age : 31
Localisation : Longwy, Lorraine
Inscription : 29/10/2010


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 13:07

Si j'habitais pas dans le 54, j'aurais craqué !
Revenir en haut Aller en bas
ligo
En sevrage
En sevrage
ligo

Masculin
Messages : 74
Age : 53
Localisation : Saint Mars du Désert (44)
Inscription : 05/01/2010


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 01:13

Quelques photos de ptiots au réveil (on en a profité, ils ne bougeaient pas trop pour une fois !)
M1 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04226 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04227
Marioratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04228ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04230
Ptit crotteratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04231ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04232
Miloratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04233 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04234
tipère ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04235ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04236
Linoosratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04237 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04238
Luigiratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04239ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04240
Ryukratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04241 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04242
Malariaratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04244ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04245
Thelmaratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04247ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04249
Ebolaratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04250ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04251
Yuka ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04252ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04253
Chlamydiaratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04254ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 DSC04255

Aïkido (M4) et F5 étant déjà chez la proprio de Pépère...


Dernière édition par ligo le Dim 07 Nov 2010, 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laratbotiers.e-monsite.com/
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 11:21

Et ben dis donc, certains d'entre eux sont déjà des grosses patates Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 06:49

ligo a écrit:

Le père : Pépère
Provenance : particulier raterie

Quelle raterie ??

ligo a écrit:

La mère : Bloody Mary
Ses parents et grands-parents viennent d’une raterie.
Même question ?

Sinon, je plussoie Sha'Dy, c'est dommage de ne pas prendre en compte ce qu'elle a dit, elle a quand même une bonne expérience de l'élevage et un sacré sérieux...
Et c'est bien à l'éleveur, normalement, d'entrer sa portée sur le LORD. Mais bien entendu, ce n'est pas une obligation, juste un outil formidable qui permet une meilleure traçabilité des rats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Strasbourg-Paris-Bordeaux début novembre
» Metz-Nice fin novembre/ début décembre
» URGENT REPLACEMENT AVANt DEBUT NOVEMBRE
» adoptables début novembre (Fangio X Atinée) IDF et Amiens
» Cherche Nantes/rennes -> Paris mi-novembre
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-