Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petit rhume sans gravité [homéopathie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunalee
En sevrage
En sevrage
Lunalee

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/08/2010


Petit rhume sans gravité [homéopathie] Empty
MessageSujet: Petit rhume sans gravité [homéopathie]   Petit rhume sans gravité [homéopathie] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 11:03

Hier j'ai été chez le véto parce que Minen ma petite noire éternuait depuis une semaine assez bizarrement (en couinant, c'était assez étrange!) et que sa soeur (anju ma petite bleue) c'était mise à boiter pour une raison obsure.
Je débarque donc chez ma véto, assez affolée (tous les matins en me réveillant j'avais peur de plus les revoir ><).

Verdict : Un petit rhume pas bien méchant et une petite entorse. Pour Minen donc un petit traitement homéopathique, qui n'est pas du L52 (que je préférais éviter à cause de l'alcool), mais du Mercurius solubilis, en petit grain, que je fais fondre dans une seringue, ayant le gout de l'eau sucrée, elles se jettent dessus ! Pour l'entorse d'Anju, c'est de l'Arnica montana sous la même forme. A raison de 3 granules matin est soir pendant une semaine ! Donc voila voila ! Je suis rassurée sur mes bébés, là, j'attends que les granules fondent pour leur donner ! [ce sont les mêmes granules que pour les humains, et ça coute 1.80€ en pharmacie]

(quelqu'un cherchait de l'homéopathie, mais j'ai perdu le topic alors bon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Petit rhume sans gravité [homéopathie] Empty
MessageSujet: Re: Petit rhume sans gravité [homéopathie]   Petit rhume sans gravité [homéopathie] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 11:38


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Petit rhume sans gravité [homéopathie] Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
 

Petit rhume sans gravité [homéopathie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite question sans gravité
» petit rhume ... gros rhume qui a empiré
» Petit Rhume
» Un petit rhume ?
» Petit rhume
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-