Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djezabel
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 94
Age : 38
Localisation : menton
Inscription : 22/03/2008


je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Empty
MessageSujet: je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté   je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 00:42

je sors ma petite Buzz près de deux heures par jours mais je n'ose pas la laisser courir en liberté dans le salon ou ailleur d'ailleur, j'ai trop peur qu'elle se planque dasn un coin et que je ne la retrouve plus lol
vous en pensez quoi? dois je lui faire confiance? en fait j'ai vécu une mauvaise expérience avec le rat d'un ami qu'il m'avait laissé en "pension" et qui s'était enfuis lors de sa balade j'ai mis pres de 3 heures à le déloger de derrière le frigo !!!! donc voila j'attends vos conseils !
bisous
Djez'
Revenir en haut Aller en bas
nutenute33
En sevrage
En sevrage
nutenute33

Féminin
Messages : 84
Age : 36
Localisation : blaye
Inscription : 02/03/2008


je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté   je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 01:26

tu peux laisser ta ratte se balader mais sous surveillance c'est mieux car tout est dangereux pour ces petites bêtes (fils électriques, produits...) enfin c'est ce que je pense après si ta ratte est dans une pièce sans toutes ces choses dangereuses pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté   je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 07:25

Si elle est bien apprivoisée, elle reviendra d'elle même. Elle est pas sotte, elle sait où est la bouffe. Tire la langue Moi les miens quand je les laisse gambader ils reviennent me voir à toutes les 5 minutes alors pas de soucis. Tire la langue Mais faut qu'elle soit apprivoisée. Et évidement il faut bloquer tous les endroits dangereux, mettre tous les fils hors de portée et surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
ToxyClean83
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ToxyClean83

Féminin
Messages : 127
Age : 33
Localisation : Var
Inscription : 20/03/2008


je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté   je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 14:04

j'avais une pédiode ou je n'avais qu'un mâle , s'était quartier libre sans surveillance : au départ de ma chambre portes ouvertes ... monsieur venait me rejoindre jusqu'à dans le salon ou la cuisine Laughing


généralement s'ils gambadent trop y'a un moment donné ou ils vont vouloir se caller et faire dodo dans un endroit tranquil (sous le canapé ou derrière le frigo par exemple)

je rejoins Ellimac : si ta puce est bien apprivoisée , en l'appellant ... voir même en secouant des friandises ...elle devrait venir d'elle même :face:
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté   je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 17:43

Effectivement, moi dès que j'ouvre le sac de drops j'ai immédiatement 5 gros machins qui galopent vers moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté   je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 18:19

place de gros bouquin pour fair une cloture
pis a force de le regarder dns cette enclos tu vas ire "hoo le pauvre" tu vas enlever un bouquin sans ten rendre compte puis tu vas te rendre compte
ue ton rat se balade sans danger puis voilla Smile XD
Revenir en haut Aller en bas
yotibus
En sevrage
En sevrage
yotibus

Masculin
Messages : 92
Age : 41
Localisation : fontenay aux roses
Inscription : 21/03/2008


je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté   je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 22:44

il faut lui faire confiance... Et si elle te joue un mauvais tour, tu sera plus mefiant la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Ratouyoune
Ratouyoune
mouch

Féminin
Messages : 518
Age : 38
Localisation : montpellier
Inscription : 24/02/2008


je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté   je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 12:42

il faut que l'endroit ou tu laisses ton ratou en liberté soit quand même sécurisé: pas de fils éléctriques par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté   je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 12:48

tout les trou ou il pourrait s'enfiler boucher aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté   je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 20:38

Oui bien attention aux trous ! la mienne a découvert qu'elle pouvait descendre du lit, et depuis c'est visite escalade saut et chutes.. mais y'a eu une tentative d'évasion par le dessous du radiateur (le trou qui laisse passer les tuyau et assez large et mène vers les autres appartements de l'immeuble...) j'y avait pas pensé du tout, du coup j'était en train de taper avec mon ongle sur les tuyau en l'appelant et ouf ! elle est revenue !!! depuis, j'ai mis des planches pour bloquer et j'suis tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté   je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» laisser son rat se promener par terre en liberté ?
» Laisser en liberté?
» Laisser ses rats en liberté ?
» laisser vous vos rat n liberté ??
» a partir de quand lui laisser plus de liberté?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-