Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche bébé rate 59 et les alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siobban
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 35
Localisation : lille
Inscription : 21/09/2010


cherche bébé rate   59 et les alentours Empty
MessageSujet: cherche bébé rate 59 et les alentours   cherche bébé rate   59 et les alentours Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 13:13

bonjour

je suis a la recherche de deux rates, je recherche une siamoise et une dumbo, l'une des deux peut être "remplacée" par une rate noire.

je les voudrais vraiment petites, je n'en suis pas a ma première adoption c'est pourquoi je cherche des races particulières.

n'hésitez pas a répondre je suis une bonne maman et elles seront aimée et chouchouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


cherche bébé rate   59 et les alentours Empty
MessageSujet: Re: cherche bébé rate 59 et les alentours   cherche bébé rate   59 et les alentours Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 14:31

Coucou sur Armentières je connais quelqu'un qui vend beaucoup beaucoup de rats... il sont très beau a sauver des serpents. Envois moi un message perso si tu veux en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
fuix et fouille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 45
Localisation : nord
Inscription : 11/09/2010


cherche bébé rate   59 et les alentours Empty
MessageSujet: Re: cherche bébé rate 59 et les alentours   cherche bébé rate   59 et les alentours Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 12:10

bouuuuuuwwwww !

j'ai déposé mé BB males et femelles noire, husky et bleu hier en animalerie parce que personne n'en voulait, je n'ai pas pensé au forum !

je suis trop nulle !

j'en ai 15 qui sont nés hier, il faut attendre, si ça te dit

je suis près de Douai
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

cherche bébé rate   59 et les alentours Empty
MessageSujet: Re: cherche bébé rate 59 et les alentours   cherche bébé rate   59 et les alentours Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 12:12

BOnjour siobann,

Merci de passer de présenter dans la rubrique adéquate : https://forum-rats.1fr1.net/presentation-f8/
C'est plus sympa de savoir à qui on parle Smile


fuix et fouillie : c'est dommage Sad les animaleries n'ont pas le droit de reprendre des bébés en plus normalement.
Les petits ratons trouvent généralement une bonne famille grâce au forum Smile Penses-y la prochaine fois ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
cherche bébé rate   59 et les alentours Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
fuix et fouille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 45
Localisation : nord
Inscription : 11/09/2010


cherche bébé rate   59 et les alentours Empty
MessageSujet: Re: cherche bébé rate 59 et les alentours   cherche bébé rate   59 et les alentours Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 12:19

ben, oui, mais appremment chez nous c courant, on signe un papier où ils notent notre nom et l'adresse comme certif, alors du coup (enfin pour mon k) ils n'y a pas du tout de consanguinité.

Ils vont avoir 2 mois le 26 octobre.

Je v mettre une annonce ici et j'espère qui seront bien (pour ma portée née hier), un seul a été vendu sur mes 1ers et un que je garde pour une amie; pour les autres les noir (pas très recherché) j'ai peur des serpents.

mais bon, c pour ça que je ne pense pas en refaire une 3é fois avant un moment, si c pour les voir finir comme ça, la nourriture congelée c bien mieux ! Pas mes BB, gentisl, sympa, manipulés et aucun sauvage ni craintif !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

cherche bébé rate   59 et les alentours Empty
MessageSujet: Re: cherche bébé rate 59 et les alentours   cherche bébé rate   59 et les alentours Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 12:22

C'est courant, mais illégal. Les animaleries n'ont pas le droit de vendre des animaux qu'elles ont récupéré hors circuit professionnel.

Tu sais, entre donner ses bébés aux serpents ou les donner à une animalerie, c'est un peu kif kif bourrico.
Je dirai même qu'au moins, aux serpents, ils ne souffrent pas.
Parce que passer sa vie sur copeaux dans une cage à hamster avec de la nourriture pour cochon d'inde, c'est pas l'idéal pour un rat.

Et les noirs de bonne famille ne sont pas moins recherchés que d'autres.
J'ai fait une portée il y a quelques mois, on attendait 100% de noirs, tous les bébés étaient placés avant d'être nés.
(bon, coup de bol, on a eu plein de surprises, mais les gens avaient réservé pour la famille et pas pour la couleur)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
cherche bébé rate   59 et les alentours Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
RPMonstres
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
RPMonstres

Féminin
Messages : 377
Age : 30
Localisation : FRANCE ; Nord-pas-de-calais
Inscription : 13/08/2009


cherche bébé rate   59 et les alentours Empty
MessageSujet: Re: cherche bébé rate 59 et les alentours   cherche bébé rate   59 et les alentours Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 14:21

Bonjour, j'ai des petits encore à l'adoption dont : une petite patché beige standard lisse, des mâles capés étoilés noir loupés, une husky beige standard lisse, deux mâles husky loupés noir lisse standard. Sachant qu'ils seront disponibles le 21 novembre 2010, j'habite à béthune. Dans la portée il y a eu des patchés, du beige, noir, bleu russe, husky, capé, blazed-split ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-des-petits-monstres.weebly.com/
bebejon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bebejon

Féminin
Messages : 283
Age : 36
Localisation : Noyelles-les-Vermelles
Inscription : 12/08/2009


cherche bébé rate   59 et les alentours Empty
MessageSujet: Re: cherche bébé rate 59 et les alentours   cherche bébé rate   59 et les alentours Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 19:31

bonjour, je possède des bébés rats noirs et blanc en dessous ils sont adorables. n'hésite pas je vis près de lens
Revenir en haut Aller en bas
Akaiiakouyouta
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Akaiiakouyouta

Féminin
Messages : 389
Age : 30
Localisation : Aulnoye-aymeries (Nord)
Inscription : 24/06/2010


cherche bébé rate   59 et les alentours Empty
MessageSujet: Re: cherche bébé rate 59 et les alentours   cherche bébé rate   59 et les alentours Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:36

Bonsoir moi aussi je suis dans le 59 et je recherche un rat male agouti tu en a pas fuix et fouille ou un berkshire noir ?de preference dumbo mais sinon pas grave pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://bountiful-ratz.skyblog.com
Contenu sponsorisé




cherche bébé rate   59 et les alentours Empty
MessageSujet: Re: cherche bébé rate 59 et les alentours   cherche bébé rate   59 et les alentours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche bébé rate 59 et les alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche bébé rate , ou jeune de préference marseille et ses alentours
» Cherche rate dans le 01 ou ses alentours
» [71 et alentours] cherche petite rate
» Cherche rate - Paris et alentours
» Je cherche une rate dans le 12 ! ( et aux alentours )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-