Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche prêt de cage en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche prêt de cage en RP Empty
MessageSujet: Recherche prêt de cage en RP   Recherche prêt de cage en RP Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 07:41

Bonsoir, je poste ce topic en urgence.

En effet comme précisé autre part, j'ai une puce qui est en quarantaine à la maison, que j'ai dû isoler dans une ancienne cage à CI.
Seulement voilà, comme c'est une toute petite ratonne, cette miss passe à travers les barreaux!

Donc là c'est en urgence que je viens poster sachant que j'ai un chat, que je peux isoler certes, mais pas éternellement (la miss est en traitement pour +d'une semaine!) mais même en fermant la porte de ma chambre, elle sort de sa cage chaque nuit et fait de gros dégats, et je veux pas qu'elle se blesse avec les fils éléctriques!

Ca fait maintenant 2nuits que je ne dort pas, et je n'en peux vraiment plus, là j'ai éssayé de la mettre dans une caisse de transport, ne serait ce que pour voir si elle allait dormir, rien n'y fait. No

Donc j'apelle à l'aide ici, si quelqu'un a une cage à me prêter mais avec des barreaux pas trop espacés ou une cage de maternité, pour grand maximum 1mois et demi, qu'il me fasse signe, c'est VRAIMENT urgent.

Je me situe dans le 91, je ne peux me déplacer autre part, je m'en excuse.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


Recherche prêt de cage en RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche prêt de cage en RP   Recherche prêt de cage en RP Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 14:31

coucou
Je pourrais te preter cella la si tu veux:
Recherche prêt de cage en RP Dscn0810
Elle est pas grande, et pas très pratique car il n'y a qu'un etage en barraux en plus.
Mais c'est deja ca...
Je suis a coté de rambouillet, mais je vais du lundi au vendredi a orsay, a la fac.

Peut etre que tu auras une meilleure proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche prêt de cage en RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche prêt de cage en RP   Recherche prêt de cage en RP Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 22:57

Bon, bon, bon, coup de bol, après avoir cherché des heures et des heures sur tous les sites pour avoir une cage urgement, je l'ai trouvée, pour 23euros, donc voilà, je vais enfin pouvoir fermer l'oeil un peu...

En tout cas Kriptus, merci beaucoup pour ton offre, c'était adorable!
❤
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


Recherche prêt de cage en RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche prêt de cage en RP   Recherche prêt de cage en RP Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 23:50

c'est normal entre ratouphiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche prêt de cage en RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche prêt de cage en RP   Recherche prêt de cage en RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche prêt de cage en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche prêt de cage (BORDEAUX 33)
» [recherche] Prêt d'une cage maternité - 28
» Recherche pret cage quarantaine 60 ou 95.
» recherche URGENT !!!! pret ou don de cage (13)
» Recherche prêt cage d'intégration en RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-