Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Avis à ceux qui ont la royale suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Avis à ceux qui ont la royale suite Empty
MessageSujet: Avis à ceux qui ont la royale suite   Avis à ceux qui ont la royale suite Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 14:28

Bonjour =) Voilà j'ai la Royale Suite depuis quelques mois maintenant, au début je mettais des bacs à litière mais j'en ai marre, les rats font dedans quelques temps puis après ils ont plus envie, ils font partout, partout et c'est crade de chez crade ! Même en passant un coup tous les jours, dés que je nettoie ils s'empressent de recommencer donc j'en ai ras le bol! J'ai donc tenté de mettre de la litière partout dans le fond sauf que problème : je me demande comment je vais faire après pour retirer le "bac" sans foutre touuuuute la litière par terre... J'avais pensé à aspirer mais c'est du maïs donc je sais pas si l'aspiro va supporter xD
Voilà si vous avez des idées je suis preneuse parce que je passe ma vie à nettoyer donc j'en peux plus xD
Revenir en haut Aller en bas
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Avis à ceux qui ont la royale suite Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont la royale suite   Avis à ceux qui ont la royale suite Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 14:45

ouai l'aspi c'est pas une bonne idee je pense.. en plus les sac ca coute assez cher.;et l'aspi aussi ^^

sinon (un peu HS comme d'hab) ma ratoune a pris l'habitude de fair des ptit tas de ces crottes a un endroit Shocked
elle s'organise bien la louloute, mais j'ai peur que ce ne soit plus le cas une foi que je lui aurai trouvé sa copine...
Revenir en haut Aller en bas
cherise
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
cherise

Féminin
Messages : 330
Age : 33
Localisation : namur
Inscription : 16/03/2010


Avis à ceux qui ont la royale suite Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont la royale suite   Avis à ceux qui ont la royale suite Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 15:33

ramasette et balayette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/album.php?aid=75138&
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Avis à ceux qui ont la royale suite Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont la royale suite   Avis à ceux qui ont la royale suite Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 16:36

Mes mâloux de la Royale ne font principalement que dans un seul endroit, soit dans un coin, soit sur un étage, donc je change cet endroit-là plus souvent. Sinon, je nettoie avec une pelle et une balayette, et l'aspirette dans les endroits inaccessibles comme les trous des fermetures des portes.
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 36
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


Avis à ceux qui ont la royale suite Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont la royale suite   Avis à ceux qui ont la royale suite Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 21:19

je pense que tu y as déjà pensée mais voilà ce qu'il y a en bas de ma volière (non habitée)
j'ai récupéré les plexies et il y a 2 trous à chaque bout, la je passe un fil de fer que je fais ressortir en extérieur pour éviter toute blessure

Avis à ceux qui ont la royale suite 100_3413

voilà si ca peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis à ceux qui ont la royale suite Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont la royale suite   Avis à ceux qui ont la royale suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis à ceux qui ont la royale suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» séparer la royale suite en 2, vos avis ?
» Avis sur la Royale Suite Double Savic
» Avis aménagement cage Savic Suite Royale
» Pour ceux qui voulaient la royal suite
» Avis à ceux qui ont (ou ont eu) ce parc ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-