Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent, rat et voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
effet-ralgan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
effet-ralgan

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Entre la France et la Belgique
Inscription : 26/12/2009


Urgent, rat et voiture Empty
MessageSujet: Urgent, rat et voiture   Urgent, rat et voiture Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 12:43

Bonjour!

Je fais souvent le trajet Lorraine/Liège avec mon rat car j'habite en France mais fais mes études en Belgique. Le soucis étant que tout à l'heure je dois impérativement m'arrêter 20 à 30minutes pour aller chez l'ophtalmo. Le soucis? Mon rdv est à mi-chemin entre la Lorraine et Liège et je ne peux pas emmener mon rat avec moi au rdv à l'ophtalmo.
Est-ce que je peux la laisser dans sa cage, seule, dans la voiture pendant ce temps là?
Si non comment faire? Je ne peux pas l'emmener avec moi ni la laisser en Lorraine et venir la récupérer (pas assez d'essence pour que ce soit possible).
Sinon qu'est-ce que je pourrais bricoler comme système pour être certaine qu'elle n'ait pas chaud?

Une bouteille d'eau mise au préalable au congélo enroulée dans une serviette?


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Urgent, rat et voiture Empty
MessageSujet: Re: Urgent, rat et voiture   Urgent, rat et voiture Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 14:17

Ou demande a l'ophtalmo si tu peux le prendre avec toi et qu'il reste dans sa cage, il y embetera personnes... Enfin je sais pas lol

sinon si tu le laisse dans la voiture je sais pas vraiment quoi te conseiller... A part de te mettre a l'ombre. Attend la reponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas
effet-ralgan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
effet-ralgan

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Entre la France et la Belgique
Inscription : 26/12/2009


Urgent, rat et voiture Empty
MessageSujet: Re: Urgent, rat et voiture   Urgent, rat et voiture Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 14:27

J'ai déjà téléphoné à l'ophtalmo pour prendre le rat avec il ne veut pas, en même temps le service d'ophtalmologie est dans un hôpital et les animaux n'y sont pas admis.
J'ai pas le temps d'attendre les autres j'ai rdv dans pas longtemps là!
Je vais mettre la voiture à l'ombre et une bouteille d'eau sortant du congélo emballée dans une serviette dans sa cage pour éviter les coups de chaud! Elle a aussi une cachette dans sa cage pour ne pas être exposée au soleil et je lui mettrai de l'eau dans la voiture bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Urgent, rat et voiture Empty
MessageSujet: Re: Urgent, rat et voiture   Urgent, rat et voiture Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 14:43

A oui si c'est dans un hopital...

Je sais pas trop quoi te dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Urgent, rat et voiture Empty
MessageSujet: Re: Urgent, rat et voiture   Urgent, rat et voiture Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 15:31

Je suis déja allé au ciné en laissant les rats dans la voiture...

Cependant ATTENTION +++, la voiture était placée de manière a être à l'ombre pendant les 2h d'absence, il ne faisait pas plus de 25 dgerés au soleil, et de l'eau fraiche en grande quantité

Je les ai mis dans le coffre pour plusieurs raisons : le calme, le noir (donc pas l'excitation de ce qui ce passe a l'exterieur), ne pas attirer le regard des passants et ne pas avoir à couvrir la cage par une serviette pour la cacher.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
effet-ralgan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
effet-ralgan

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Entre la France et la Belgique
Inscription : 26/12/2009


Urgent, rat et voiture Empty
MessageSujet: Re: Urgent, rat et voiture   Urgent, rat et voiture Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 19:36

Tout s'est bien passé! Je lui avais laissé de l'eau, m'étais garée à l'ombre et lui avait disposé dans la cage une bouteille d'eau sortie une demi-heure avant du congélateur et emballée dans une serviette!

waw, 2h! J'aurai eu trop peur de la laisser seule aussi longtemps, déjà là je culpabilisais à mort de la laisser toute seule xD
Merci pour ton témoignage en tout cas, ça m'aurait bien rassuré si j'avais lu ça avant de partir XD
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Urgent, rat et voiture Empty
MessageSujet: Re: Urgent, rat et voiture   Urgent, rat et voiture Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 20:39

Tant mieu si tout s'est bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent, rat et voiture Empty
MessageSujet: Re: Urgent, rat et voiture   Urgent, rat et voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent, rat et voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche rate sur versaille urgent urgent urgent!!!
» voiture
» la voiture
» rat en voiture
» trajet en voiture
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-