Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Mes amours a moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Mes amours a moi! Empty
MessageSujet: Mes amours a moi!   Mes amours a moi! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 13:51

Voici mes loulous!

Commencons par les 2 premiers:

ITHAN: je l'ai achetée chez une particuliere, c'est un agouti irish standard lisse... C'est le plus vieux, il est tres gourmand, bien en chair Tire la langue Il vient volontier sur moi mais a fort tendance a mordre, pas mechament, mais il fait mal...

JACKSON: Il est trop choux! C'est un siamois lisse standard! Directement, il est venu vers moi, il a un super caractere, il est tres affectueux! Je l'adore! Je lai eu en meme temps que Ithan...

LOGAN: Je l'ai eu tout jeune, je l'ai fait ramener de Seraing! Il était destinée a devenir de la nouriture pour serpents! Colère Le pauvre... Je l'ai fait ramener avec 3 autres Loulous, j'ai donner 2 mecs a mon copain et j'en ai garder 2.. Logan et Rémy... Logan est aussi super affectueux, c'est le deuxieme avec Jackson a me sauter dessus et faire des papouilles! En plus il est trop mignion...

REMY: Petit rat agouti Irish standard lisse lui aussi... Je l'ai fait ramener en meme temps que Logan... Il est assez reserver, et ne vient pas forcément sauf quand je lui donne une petite friandise Smile Mais il n'est pas méchant du tout...

DARWIN: Magnifique rat bleu irish standard lisse! Acheter en animalerie, j'ai craquer... :345: Il est tres gentil mais fort speed lol Par contre il ne vit pas avec mes autres males car ils ne l'acceptent pas le pauvre Sad


Les filles maintenant!!!

Ma DAISY: Ma premiere ratte Dumbo!!!! J'adore! Elle a déjà 8 mois, je l'ai acheter elle aussi en Animalerie... Elle est encore un peu reserver, mais je pense qu'elle est contente de m'avoir trouver! elle avait passer jusque ici sa vie dans un petit aquarium de 30 cm en animalerie... Elle est hooded agouti dumbo lisse... :345:


Ma superbe LEA; Ma jolie choupinette! Elle est magnifique! Elle aussi Dumbo! Super gentille! Rien a redire!
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Mes amours a moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours a moi!   Mes amours a moi! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 14:06

des petites photos ??? Very Happy
Pauvre petit Darwin qui vit tout seul Sad... tu peux pas le stériliser et le mettre avec tes fifilles??
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Mes amours a moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours a moi!   Mes amours a moi! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 14:09

Oui j'ai mis des photos, enfete je pensais que ce post n'vait pas marcher, alors j'en ai refais un avec des photos, j'ai mis comme titre mes ratous a moi...

ET pour la stérilisation, j'ai peur qu'il y reste...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes amours a moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours a moi!   Mes amours a moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amours a moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes amours
» Mes amours
» Mes amours
» Mes Z'amouRs
» Mes 4 amours <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-