Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Au dodo créatif (New site > p31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 20:33

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 17:26

Commande reçu cheers je suis ravie, c'est jolie et tout doux, comme d'habitude, merci Enora flower
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 22:07

ah suppppper!!!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 12:58

Commande recu Enora ! J'ai eu de la chance car j'aurais très bien pu le rater... Car je m'en doutais qu'il passerai tôt et comme je suis toute seule ce matin et que je me lève pas trop tôt... Bin y'avais des chances que je le rate ! Heureusement, par coincidence, je me suis réveillé 20min avant qu'il arrive et je suis resté éveillé jusqu'a entendre l'interphone sonner ^^
Comme d'habitude, c'est trop beau !!!! :345: Je suis trop heureuse ! Tellement heureuse que j'ai tout installé tout à l'heure, avant même de déjeuner ! lol Le hamac couette est superbe, je vais le laisser pour toute la semaine et essayer toutes les "positions" ! Pour le moment, il est tendu donc avec la couette relevée. Et comme tu me disais, ca convient pour deux rates pas plus (2 maloux j'ai un doute...) c'est vraiment petit ! Smile Donc j'espère qu'elles iront dedant, comme mesdames sont difficiles... XD Et le hamac fleur est vraiment chouette, doux et moelleux !!!! Mais je ne sais pas si elles ont compris que y'avait une poche, comme les ouvertures sont sur les cotés... Pour le moment, elles vont juste dessus. Par contre, je m'en doutais, il est mega tendu quand je l'accroche puisqu'il est moins long qu'un hamac poche, alors j'ai utilisé les petites chaines dont je me sert pour le tunnel in out (tu te souviens que ce tunnel était pas assez large par rapport à ma cage et que j'ai dû rajouter des bout de "chainettes" pour qu'il pende plus ?)
Je te ferais des photos tout à l'heure si je trouve le temps de le faire ^^
Le hamac sputnik est installé aussi, Kenotte est dedant !! Very Happy

En tout cas, merci pour tout ma belle ! Je suis ravie ! J'espère que elles aussi et qu'elles iront dedant ! En tout cas, elles ne dormiront pas forcement dedant mais joueront peut etre !! Smile
Et merci également pour la superbe commande de mon amie, et c'est gentil de me l'avoir emballé !
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 17:02

Ok super Valouche^^

tiens moi au courant, et je veux...des PHOTOS !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 17:05

Pas de soucis, je suis en train de les transferer sur mon PC ! Et j'ai fait des photos avec Kenotte comme tu me l'a demandé, je peux les mettre sur ton topic ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 17:06

non donne sur msn, jveux faire un bidouillage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 17:10

Ok pas de soucis ! ^^ Je met les photos des hamacs alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:11

Coucou tout le monde, je viens faire un petit récap de tous les beaux dodos que m'a fait Enora pour mes amours !

Je vais commencer par les premiers que j'ai eu, alors il y a :

- le carré moelleux, qu'elles adorent toujours ! Ce qu'elles aiment, c'est stocker tout pleins de friandises à l'intérieur !! ^^

- les hamacs poche, elles les adorent, elles font les folles à l'interieur et surtout, elles vont dans la doublure puisqu'elles ont fait un trou dedant !! XD

- le hamac boule, elles l'apprecient aussi mais y sont moins souvent que le carré moelleux.

- le hamac fendu, elles l'aiment aussi, pareil que les hamacs poches, elles adorent aller à l'interieur ! ^^ Mais j'ai deja vu Kenotte se reposer dessus ! Smile

- le tipi, bin Pitchoune adore grignoter l'intérieur lol. Elles stockent aussi quelques friandises à l'interieur mais ce n'est pas leur préféré...

- le tunnel in out, elles aiment sauter dessus pour descendre dans le bac XD (elles font pareil sur les hamacs poches) Ca fait une sorte d'étage quoi.

- le double étage est génial, elles aiment beaucoup passer et repasser et repasser dedant...! ^^ Et Kenotte aime beaucoup se reposer dessus (elle se met au milieu)

- le hamac folie, elles l'apprecientbeaucoup aussi, j'ai la preuve à chaque fois que je le change, il est remplit de pipi !! XD C'est dans ce hamac qu'elles stockent le plus de friandises. Et pitchoune adorent également grignoter l'intérieur, il est ouvert de partout !! lol

- le tunnel ouvrant, elles y vont de temps en temp, ca reste rare. Dommage parce que je le trouve trop beau

- le hamac couette, comme je viens de l'installer, je ne sais pas encore mais pour le moment elles ne sont pas interessées. Je testerais les positions differentes dans la semaine. Pour le moment, la couette est "relevée" donc je tenterais avec la couette à plat.

- le hamac fleur, pareil que le précédent, je ne sais pas encore. J'ai essayer de mettre Kenotte dans la poche et elle est resté pour faire sa toilette ! Smile La seule petite chose embetante, mais je n'y ai pas pensé sur le coup, c'est l'accès à la poche. Le hamac est ouvert sur les cotés en fait, donc mes louloutes ne voient pas l'ouverture et ne comprennent pas qu'il y a une poche. Ca ne fait pas comme le hamac poche quoi.


Au final, mes préférés et donc leurs préférés sont : le carré moelleux, le double étage, le hamac poche et le fendu, le hamac folie et le hamac boule... Tout ce qui est tipi, tunnel ouvrant et in out, elles aiment moins... Surement parce que c'est trop petit ou trop "ouvert". Quand au hamac couette et au hamac fleur, bin pas encore eu le temps de tester.

Je sais que je ne mettais pas beaucoup de photos sur ce topic, puisque je les montrais à Enora sur msn... Alors j'en fait profiter les autres ! Je n'ai pas fait de photos du hamac folie et du double étage (et aussi du hamac fendu posé dans la cage, en fait j'avais fait des photos dans les debuts, le hamac posé sur mon lit). Les photos du reste datent en fait, puisque c'était les premiers que j'ai eu. Il y en a quelques unes dans la galerie du site à Enora ^^ Justement, certaines de ces anciennes photos sont sur mon topic de présentation de mes louloutes. Alors les photos qui vont suivrent sont en fait récentes.
Pour commencer, voila deux photos du tunnel ouvrant, j'ai profité qu'elles soient dedant puisque c'est assez rare !

Pitchoune :
Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 417554DSC00110

Les deux :
Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 951680DSC00115

Petites photos de Kenotte dans la doublure du carré moelleux, pour le fun ! XD Désolé pour le cadrage, je ne pouvais pas me mettre en face du carré, donc j'ai pointé l'APN au hasard ^^
Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 268910DSC00326

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 429961DSC00327

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 383170DSC00329

Kenotte, dans le tunnel in out :
Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 582486DSC00332

Et derniers hamacs ! En commencant par le hamac fleur avec Pitchoune prise sur le fait !! Very Happy
Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 578405DSC00422

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 335564DSC00424

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 149300DSC00425

Et voila le hamac couette, vraiment super jolie aussi !! Aucune des deux dedant encore mais patienceeeeeeeeeeee Smile Et comme je disais, faudra que j'essaie une autre position
Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 414550DSC00426

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 609951DSC00444

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 118479DSC00445

Et pour finir, Kenotte dans le hamac fleur Smile Je l'avais glissé dedant
Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 694906DSC00448

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 229483DSC00449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:29

Ooh c'est vraiment trop mimi!!
j'adore les photo de Kenotte dans la doublure! hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:43

Hihi moi aussi j'adore sa bouille !!!!!!!!! Merci pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
En sevrage
En sevrage
Clothilde

Féminin
Messages : 96
Age : 32
Localisation : Thionville/Bar-le-Duc (57 et 55)
Inscription : 20/08/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:47

Bon ça y est Enora je poste de nouvelles photos. Les deux loutes passent beaucoup, mais alors beaucoup de temps à l'intérieur ou au-dessus du carré moelleux ! x) Elles adorent tout simplement !
Petites photos pour te montrer :

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 P0811110
Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 P0811111
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:48

aaaaaaaaaaaaaah c'est trop génial merciiiii!!


merci à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:54

Commande de Ptikuik !! j'ai envoyée ta commande ^^

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Commande128
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 23:45

:amour2:

je pensais pas que le tipi serait si... rose lol (pas de bol dans la coupe du tissu moi qui aime pas le rose^^)
(Mr Freud va en être tout retourner d'être efféminée comme ça ..)

le mini hamac nounours est adorable..

hâte de voir en vrai alors Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Pok3
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 23:55

Merde..................................

effectivement dans un tissu si compliqué...faire un objet si petit...je peux pas trop trop choisir...et je pensais pas que t'aimais pas le rose...je suis dégoutée -___-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 23:57

c'est pas grave ^^ (pis faut le voir en vrai,si ça se trouve, il est très bien ce rose.. suis pas compliquée ^^)
et suis sure que monsieur Freud s'en fout et qu'il va s'empresser de pioncer dedans en le voyant arriver dans sa cage Tire la langue

puis ça lui changera un peu de son tipi bleu et de son hamac mickey ^^

je tenterais la photo quand je l'aurais reçu et installé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 23:59

ok, ^^

ya que 2 coté rose.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 19:40

Bonjouuuur^^

Commande d'une cliente achevée!!

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Commande129
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Invité
Invité



Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 19:50

j'aime pas trop les tissus qu'elle a choisie, ça fait trop "kitch", mais chacun c'est gouts hien Very Happy
c'est pour des ratoux?
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 19:53

Oui pour des ratoux. Mais le tissu rend pas beau avec le flash :/

Moi j'aime bien^^ Malgré le fait que ce sont pas mes gouts^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 23:57

moi j'aime bien parce que mon tunnel dehors il est pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 00:01

J'aime bien la fourrure zèbre mais la douceur je n'aime pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 00:14

ah ok Very Happy
j'ai pris polaire verte moi ça donne pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 00:15

carrément Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Contenu sponsorisé




Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au dodo créatif (New site > p31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au dodo créatif (récapitulatif des modèles)
» enchantée de mes modèles du dodo créatif
» Soldes/Séries limitées Au dodo créatif
» Au dodo créatif (Accessoires fait main !)
» Retrouver un site internet ( Site retrouvé )
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-