Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Au dodo créatif (New site > p31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 19:51

Elle est léthargique...je suis restée 1 heure avec elle...elle à l'oeil presque entièrement fermé...vide. Elle réagit à rien sauf aux bruits stressant, ça lui fait des crises respiratoires. Elle a réagit juste quand je lui ai caressé sous le cou. Elle s'est gratté. ça m'as fait sourire...mais...j'ai un mal de crâne horrible...je n'en peux plus...je l'aime si fort...c'est plus la même...la pauvre puce...

Patouille est l'emblème de cette entreprise, et je suis très fière de ça.

*je pense à toi dans ton ptit t-shirt douillet, chez le véto*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 20:54

Oh la pauvre puce Sad
Je suis de tout coeur avec toi, c'est dur de voir sa ratoune comme ca.
Allez Patouille bat toi je pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 21:18

Merci...vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 22:08

Énormément de courage à toi Enora. C'est un dur moment à vivre. Profite d'elle au maximum. Plein de courage à toutes les deux, et plein d'ondes positives pour Patouille. Et si tu as besoin de parler n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 00:05

oh ben mince Enora désolée pour toi 😢 courage
Revenir en haut Aller en bas
cynh29
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 327
Age : 73
Localisation : rungis
Inscription : 14/01/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 00:44

trop con la vie, je connais tout le chagrin qu'on peut avoir quand son animal ne va pas bien, ils nous donnent tellement, allez patouille bat-toi reste avec ton humain encore un peu
plein de courage à toi Enora et mille pensées à Patouille
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 01:52

j'en ai les larmes aux yeux, je perds petit à petit ma sushi, mon bébé, elle a une otite, un oeil tout rouge etc... et chaques jours je redoute ce que tu vis..Je suis de tout coeur avec toi, sache qu'elle a de toute facon eu une belle vie avec toi, pleins d'amour et que son souvenir sera à jamais en toi...J'espere quand meme qu'elle va pouvoir tenir un peu plus, mais si vraiment elle se bat just pour toi, je pense que c'est le plus beau cadeau qu'elle puisse te faire.
Gros bisous et pleins de courage
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 09:14

Je dois appeler dans 15 minutes...j'ai la trouille à un point...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 09:28

Quelle triste nouvelle.. Je suis désolée pour toi et ta puce, mais elle est encore en vie alors profite encore d'elle tant que tu peux, courage..

On est toutes avec toi si tu veux en parler.. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 09:28

mais elle est au véto...elle est même pas près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 09:31

Oui j'avais compris, mais tu peux toujours encore profiter d'elle même si elle est ailleurs. Tu peux aller la voir, lui faire des papouilles.. Même si c'est pas comme au début.. Neutral

Finalement tu as appelé le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 09:38

...je sais pas quoi ecrire, je vois meme pas le clavier....j''en peux plus...je m'en veux tellement, je voulais la serrer dans mes bras...je voulais qu'elle sache que j'étais là, je voulais lui dire pleins de choses, je voulais pas l'abandonner là bas, et je l'ai fait par espoir aveugle...elle est partie à minuit...je me deteste...Patouille putain. Patouille, ma grosse, ma ptite chérie...celle que j'aimais tant.....................................Elle me manque...je encore la voir gambader, je veux encore qu'elle me regarde avec sa bouille trop mignonne...j'arrive pas à me dire que je l'ai laissé là bas...je vais la chercher à midi à ma pause...jsais plus quoi dire...jsais plus quoi me dire...j'ai pas envie d'aller bosser . j'ai envie de la voir...j'ai envie d'etre hier. j'ai tellement la haine...p...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 09:42

Tu ne dois pas être si dure avec toi-même.. Quand on est sur le point de perdre un animal ou une personne (crois-moi je sais de quoi je parle Sad) on se dit toujours "j'aurais dû", c'est humain.. Mais il faut pas, chasser ces mauvaises pensées de son esprit, et simplement garder le meilleur.. Elle sait que tu l'aimes ta puce, ne sois pas triste, dans quelques heures tu seras avec elle ❤
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 09:51

le lien que j'avais avec elle était formidable...et cette rupture me fait vraiment mal...

Je vais bientot partir bosser...

Regardez moi cette beauté.
Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 P1040586q

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 P1030891p

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Calinf




Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 09:59

Bon voyage Patouille RIP

Elle vient de rejoindre tous les autres ratoux du paradis des ratoux...
Ne t'en veux pas..
Je suis certaine que depuis son nuage de gruyère,
la puce sait que tu as fait ce que tu pensais être le mieux..


Courage Enora..
Le temps fera passer peu à peu la douleur pour ne laisser que les souvenirs...
Bisous amicales... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 10:09

Merci...je dois partir au boulot, il faut que je ravale toutes mes larmes...je ressemble à rien...bref...le post part en cacahuète. je m'en fou.

Les commandes en cours reprendront mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 10:50

Oh ben! c'est trop triste Sad

Bon voyage Patouille, une pensée pour toi Enora..
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 12:19

Quand j'ai recu un texto ce matin, je n'ai pas percuté tout de suite que c'était toi (comme j'ai souvent des gens qui se trompe de numéro, sur mon portable, j'ai surtout pensé à ca)... Et en y reflechissant, j'ai deviné... J'ai pas voulu y croire en fait, c'est pour ca que j'ai pas percuter du premier coup...
Comme je te l'ai dit, je suis profondement désolé pour toi... C'est allé si vite je sais... Mais dis toi qu'elle a eu une vie magnifique avec toi et ses copines et que 2 ans et demi ce n'est pas rien !
Et il ne faut pas s'en vouloir !! Comme te l'as dit Framboise, il ne faut pas être si dur avec toi et je suis entièrement d'accord avec elle qu'on se dit toujours "j'aurai du" quand on perd quelqu'un, tu sais très bien ce que je veux dire puisque ca m'est arrivé avec... ma môman.... Sad Donc en effet, ce n'est pas ce qu'il faut se dire, il faut penser a tous les bons moments, tous les points positifs qu'il y a eu !! Et, tu as fait une bonne action de la laisser chez le véto, au moins tu as essayer de la sauvé car imagine que tu l'aurais gardé près de toi avant qu'elle parte, certes tu l'aurais eu à tes cotés pour ses derniers moments, mais après tu aurais regretté de ne pas l'avoir amener chez le véto... Tu te serais dit "j'ai pas essayer de la sauver !" donc tu vois, tu aurais eu des regrets aussi... Tandis que là, tu as essayer ! Et meme si elle n'a pas réagit quand tu es allé la voir hier soir, je suis sur qu'elle a senti ta présence, elle savait que tu l'aimais fort et qu'elle a eu une si belle vie...!

Courage ma belle, je suis avec toi ! Elle était si belle c'est clair !! Pleins de papouilles à elle de là où elle est, sur son nuage de gruyère... ! RIP
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 13:49

Elle est avec moi...Elle est comme hier, avec ses 2 petites pattes contre son visage...Elle est si mignonne...si douce...je l'ai mise sur son coussin favoris et dans sa petite maison. Ce soir je vais la prendre dans mes bras à nouveau...ça fait tellement de bien de pouvoir la voir et la toucher...elle est paisible...ça va mieux...je l'aime tellement...

Merci à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 14:23

Ca sera une facon de lui dire aurevoir... Tu as pu encore sentir sa douceur une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 22:40

courage Enora courage
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 23:57

J'espere que ca va Enora, j'ai reçu le colis aujourd'hui. Mon hamac folie est trop beau, je suis super contente!
Mais je suis triste pour ta Patouille;pense a elle lorsqu'elle allait bien, je suis sure qu'elle a eu une très belle vie. Elle est maintenant avec tous nos ratoux cheris qui sont partis trop vite; courage on pense a toi et a elle
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 06:53

Merci à toutes...ça fait chaud au cœur...
Hier soir je lui ai dit aurevoir physiquement. Aujourd'hui, je vais l'enterrer...mais loin de moi, je n'aime pas ça...

Kriptus, je suis contente que tu aime...Tu feras des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 08:56

Courage, tout ce qu'il te reste de ta puce ce sont les souvenirs que tu as pu construire avec elle, et sa présence toujours dans ton cœur.. Sois forte, courage ❤
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 09:05

Merci Framboise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Contenu sponsorisé




Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au dodo créatif (New site > p31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au dodo créatif (récapitulatif des modèles)
» enchantée de mes modèles du dodo créatif
» Soldes/Séries limitées Au dodo créatif
» Au dodo créatif (Accessoires fait main !)
» Retrouver un site internet ( Site retrouvé )
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-