Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Malou dans le 74 / 01 / Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rima
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Rima

Féminin
Messages : 895
Age : 35
Localisation : 06 Nice
Inscription : 05/10/2009


Malou dans le 74 / 01 / Suisse Empty
MessageSujet: Malou dans le 74 / 01 / Suisse   Malou dans le 74 / 01 / Suisse Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 14:11

Bonjour !

Je cherche un ou deux nouveaux loulou à adopter suite au décès de ma Potatoes. Mes deux gros sont tous tristes, ils sont tous paf, ils passent leur temps tous les deux l'un sur l'autre à siester et j'aimerais leur trouver un nouveau copain voir deux pour qu'ils s'amusent à nouveau, qu'il recommencent à courir partout et à se chamailler et remettre un peu de vie dans cette grande cage !

Je n'ai pas de limite d'age ni de critère physique, je cherche juste une boule d'amour pas trop loin de chez moi. Il sera aimé, adoré, chouchouté comme les autres et ne manquera de rien c'est promis ! (Aucune intention de repro)

Si quelqu'un connait des loulous à placer dans le 74, le 01 ou la Suisse limitrophe, faites moi signe car mes recherches ne donnent pas grand chose et animalerie j'aime autant éviter... Wink

Merciiiiiiiii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
wolfe

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : france
Inscription : 15/11/2009


Malou dans le 74 / 01 / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Malou dans le 74 / 01 / Suisse   Malou dans le 74 / 01 / Suisse Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 17:13

Gondzo est un rat qui est reste longtemps dans une animalerie et qui du coup n'était plus vendable.
Une personne l'a donc récupéré pour le sauver mais ne pouvait pas le garder donc une amie l'as récupéré chez elle

Donc il a environ 7 mois et il est hooded raté.

Il est mignon comme tout, n'est pas mordeur. mais seul

il est sur Rouen adoptable sous association serrrons nous la patte (avec don libre) et possibilité de co voiturage

Malou dans le 74 / 01 / Suisse Imgp4611
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Rima

Féminin
Messages : 895
Age : 35
Localisation : 06 Nice
Inscription : 05/10/2009


Malou dans le 74 / 01 / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Malou dans le 74 / 01 / Suisse   Malou dans le 74 / 01 / Suisse Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 17:32

Pourquoi pas mais Rouen ce n'est pas à coté et je ne sais pas comment on s'y prend pour trouver un covoiturage...

A t-il déjà vécu avec d'autres rats ? Comment est son caractère ? Les deux loulous qu'il me reste ont des caractères dominants, pense tu que ça peut passer ? Et avec les humains, il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
wolfe

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : france
Inscription : 15/11/2009


Malou dans le 74 / 01 / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Malou dans le 74 / 01 / Suisse   Malou dans le 74 / 01 / Suisse Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 17:33

je me renseigne au plus vite et je te tiend au courant^^ (car c'est mon ami qui les as , moi j'ai des femelles lol)mais d'apres ce qu'elle ma dit il a un caractere tres sociable à l'homme et manipulable
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
wolfe

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : france
Inscription : 15/11/2009


Malou dans le 74 / 01 / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Malou dans le 74 / 01 / Suisse   Malou dans le 74 / 01 / Suisse Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 17:34

dabord il faut que tu demande à l'association un contrat d'adoption et elle va étudier ta candidature voir si tu es apte à t'occuper de gondzo, ensuite on t'aidera à trouver un co voiturage ca te convien?


http://serronsnouslapatte.forumactif.org/a-adopter-f25/gondzo-rat-male-d-environ-7-mois-t224.htm

clic ici et fait répondre: et demande le contrat , quelqu'un te l'enverra^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Rima

Féminin
Messages : 895
Age : 35
Localisation : 06 Nice
Inscription : 05/10/2009


Malou dans le 74 / 01 / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Malou dans le 74 / 01 / Suisse   Malou dans le 74 / 01 / Suisse Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 17:35

Ca marche !

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
wolfe

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : france
Inscription : 15/11/2009


Malou dans le 74 / 01 / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Malou dans le 74 / 01 / Suisse   Malou dans le 74 / 01 / Suisse Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 17:36

je t'en pris j'espere que gonzo trouvera l'amour ^^ il est trop chou ( sur le lien tu trouvera d'autre photo de lui et tu peux meme en demander eventuellement)
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
wolfe

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : france
Inscription : 15/11/2009


Malou dans le 74 / 01 / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Malou dans le 74 / 01 / Suisse   Malou dans le 74 / 01 / Suisse Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 01:33

alors pour le ratou gondzo la famille qui s'en occupe est parti en vacance donc on peux pas en savoir plus sur son caractere pour l'instant mais je vous tiend au courant
(pour ceux qui on laisser leur demande de formulaire d'adoption : vous avez oublier de laisser votre adresse mail pour vous envoyer le formulaire , merci de completer votre annonce lol )
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Rima

Féminin
Messages : 895
Age : 35
Localisation : 06 Nice
Inscription : 05/10/2009


Malou dans le 74 / 01 / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Malou dans le 74 / 01 / Suisse   Malou dans le 74 / 01 / Suisse Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 06:11

Je l'ai envoyé en mp à la personne qui a créé le topic !
Revenir en haut Aller en bas
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Malou dans le 74 / 01 / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Malou dans le 74 / 01 / Suisse   Malou dans le 74 / 01 / Suisse Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 06:35

il es choubidou ce ratou!
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
wolfe

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : france
Inscription : 15/11/2009


Malou dans le 74 / 01 / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Malou dans le 74 / 01 / Suisse   Malou dans le 74 / 01 / Suisse Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 07:38

oui je le trouve trop chout^^ il faut qu'il soit adopter!!! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
wolfe

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : france
Inscription : 15/11/2009


Malou dans le 74 / 01 / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Malou dans le 74 / 01 / Suisse   Malou dans le 74 / 01 / Suisse Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 07:38

nikel rima pour le MP;) elle te répondra rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
wolfe

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : france
Inscription : 15/11/2009


Malou dans le 74 / 01 / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Malou dans le 74 / 01 / Suisse   Malou dans le 74 / 01 / Suisse Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 16:56

finalement sa FA est rentrée ce matin, voici donc ce qu'elle dit pour le caractère de Gondzo :

Pour Gondzo il est super avec les humains, speed, pas du tout agressif. Il fait des lechouilles, reste un tout petit peu pour des caresses mais préfère courir partout.
avec les autres rats, ilest pas du tout dominants, il est assez peureux et du coup se méfie pas mal des autres, quand il se fait "retourner" il ne cherche pas à se défendre. il a très peur des miens car mon plus gros a été très virulent lors des premières rencontres donc il senfuit dès qu'il les entends. De toutes façons si jamais il y a un soucis après son adoption moi je le reprend sans problème ! donc si les personnes te semblent bien on peut tenter de voir comment ça se passe avec leurs rats.


Malou dans le 74 / 01 / Suisse Gondzo10
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Rima

Féminin
Messages : 895
Age : 35
Localisation : 06 Nice
Inscription : 05/10/2009


Malou dans le 74 / 01 / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Malou dans le 74 / 01 / Suisse   Malou dans le 74 / 01 / Suisse Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 20:17

Génial comme je l'ai dit sur l'autre forum. Ce loulou a l'air d'être une crème.

Je viens de perdre mon Bernie aujourd'hui, là, il y a meme pas une heure, détresse respi, trop avancée pour pouvoir faire quoique ce soit, j'ai les boules, énormément, et mon dernier loulou reste tout seul. Cela devient donc urgent, j'ai peur qu'il se laisse aller lui aussi..

Bref, tout est entre vos mains maintenant.
J'ai de l'affection a revendre puisque plus qu'un seul bébé à la maison, malheureusement, je bosse beaucoup et ne peux pas lui consacrer le temps dont il aurait besoin donc trouver un bébé devient une urgence !!
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
wolfe

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : france
Inscription : 15/11/2009


Malou dans le 74 / 01 / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Malou dans le 74 / 01 / Suisse   Malou dans le 74 / 01 / Suisse Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 20:24

je suis vraiment désolé pour ton loulou Sad
rima tu n'a pas donner ton adresse mail pour que l'association t'envoi le document , faudrai me la donner en MP ou la metre dirrectement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Rima

Féminin
Messages : 895
Age : 35
Localisation : 06 Nice
Inscription : 05/10/2009


Malou dans le 74 / 01 / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Malou dans le 74 / 01 / Suisse   Malou dans le 74 / 01 / Suisse Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 14:39

J'ai trouvé trois loulous à coté de chez moi, trois frères que je vais chercher ce soir, désolée pour Gondzo mais j'ai vu qu'il y avait du monde pour l'(adopter et puis pour le covoit, je pense que ça aurait été galère car pas beaucoup de passage dans le 74 ! J'espère pour lui qu'il trouvera une belle famille pour s'épanouir !

Si vraiment personne ne l'adopte, je veux bien le prendre quand même, c'est pas un souci.

Vous pouvez cloturer ce post chère modération ! Merci Smile

J'ai haaaaate :slangue:
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
wolfe

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : france
Inscription : 15/11/2009


Malou dans le 74 / 01 / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Malou dans le 74 / 01 / Suisse   Malou dans le 74 / 01 / Suisse Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 16:30

merci beaucoup rima , oui on étudie des demandes t'en fais pas ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malou dans le 74 / 01 / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Malou dans le 74 / 01 / Suisse   Malou dans le 74 / 01 / Suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malou dans le 74 / 01 / Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un nouveau malou dans le 38
» y'a t'il un petit malou dans le 69 ??
» recherche malou dans le 02/80/60
» recherche un tit malou dans le 73
» cherche malou dans le 83
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-