Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Recherche "ratonne(s)" sur le 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
solbi
Nouveau né
Nouveau né
solbi

Masculin
Messages : 10
Age : 37
Localisation : 06
Inscription : 06/09/2010


Recherche "ratonne(s)" sur le 06 Empty
MessageSujet: Recherche "ratonne(s)" sur le 06   Recherche "ratonne(s)" sur le 06 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 22:13

Bonjour,

Je viens tout juste d'arriver sur le 06 et je vois hélas que c'est un peu plus dur de trouver celle(s) qui feront mon bonheur par rapport à Toulouse. De plus, vu que j'ai énormément de boulot je peux pas me déplacer en dehors du département avant quelques mois (bah oué le weekend je tombe comme une grosse loque :p)

Je cherche deux petites tout juste sevrées de préférence. Vu qu'au Maroc (voir mon topic de présentation) j'ai déjà deux nus, trois bicolores (noir/blanc), une siamoise, deux albinos et un agouti (récupérés dans un sauvetage sur Rabat)

- Hooded ou bareback
- Bleu russe, US , ambre ou champagne.
- Peu importe qu'elles soient dumbo ou standard

Il en va s'en dire que les petiotes seront chérie et aimées par ma chérie et moi, avec une grande cage à disposition et 3 à 4 heures de sorties par jour.

Comme je me doute qu'il sera difficile de trouver, ca serait sympa de me prévenir si toutefois une portée est prévue.


Merci,
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche "ratonne(s)" sur le 06 Empty
MessageSujet: Re: Recherche "ratonne(s)" sur le 06   Recherche "ratonne(s)" sur le 06 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 12:08

Tu peux aussi élargir tes recherches dans toute la France, comme nous le faisons pour la plus part, dans le sud pas de raterie à ma connaissance,

et quand on craque sur des bouilles, qui sont ailleurs, on fait des recherche pour trouver des covoiturages, des personnes du forum qui se déplacent

pour différentes raisons, et qui se proposent de prendre des ratous en charge pour les emmener à une destination, il faut évidemment que ce soit bien

organisé, de même que toi tu peux faire une demande dans la rubrique "demande de covoit" à savoir que ça ne marche pas à tout les coups,

mais ça ne coûte rien d'essayer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solbi
Nouveau né
Nouveau né
solbi

Masculin
Messages : 10
Age : 37
Localisation : 06
Inscription : 06/09/2010


Recherche "ratonne(s)" sur le 06 Empty
MessageSujet: Re: Recherche "ratonne(s)" sur le 06   Recherche "ratonne(s)" sur le 06 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 12:27

Merci pour les conseils,
Je vais tenter de trouver les petites sur la région vu qu'en général je fonctionne par craquage en choissant sur une portée voir laquelle est la plus vive/éveillée... avant de voir eventuellement ailleurs et qui propose un covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche "ratonne(s)" sur le 06 Empty
MessageSujet: Re: Recherche "ratonne(s)" sur le 06   Recherche "ratonne(s)" sur le 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche "ratonne(s)" sur le 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma future ratonne
» Ratonne dumbo bleue us
» Ratonne trop petite ?
» Un petit ratoux ou ratonne DU (59 )
» Cherche à adopter un raton ou une ratonne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-